ON EST PAS DES COCHONS !!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

ON EST PAS DES COCHONS !!!!!

Message non lu par benj' de kouk »

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
depuis TROP LONGTEMPS , le benj' , sur les compete il a honte parce que , EN COURSE , il balance ses emballages de tubes , gels et autres barres préalablement scotchés sur le vélo alors qu il ne le fait jamais à l entrainement.......... :oops: :oops:

DONC cette année je me suis dit garde tes merdes tu les a pris pleins tu peux les garder vides..........seulement un tube il en reste encore un peu pour tout vous coller , pis encore d autres d excuses bidons ,

par contre j utilise les petites sacoches à fixer sur le cadre et je vous le conseille !!!! dès lors plus d excuses à tout dégueulasser :wink:

:arrow: et pour que ça rentre bien dans les moeurs ne pensez vous pas qu au briefing l organisateur répete de garder nos emballages , à hawaii c est carton noir bon là c est un "peu" sévere mais c est cool de mettre chacun du sien ,

:arrow: et vous ? avez vous d autres idées :idea: :?:

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je rajoute une anecdote : depuis plusieurs années, Félix Martinez Rubio, sur l'Embrunman, garde tout ses "déchets" et les mets ds son sac de ravito en haut de l'Izoard une fois qu'il l'a vidé... Bel exemple !!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

quelle sanction pour Berasategui qui se fait dessus a 2 km de la ligne a Nice ? :roll:




moi c'est emballages dans la jambe du cuissard, vidange au ravito ou au parc :wink:




Mais un sport propre ca veut aussi dire ne pas se mettre de saloperie dans les veinasses... :evil: ou le pif :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Chaque arbitre devrait avoir un sac poubelle vers lui et on lui donnerai les dechets. C'est pas leur boulot me direz vous.

Sinon tout garder sur soi est toujours le mieux en attendant un ravito ou l'arrivee.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Lator a écrit :Chaque arbitre devrait avoir un sac poubelle vers lui et on lui donnerai les dechets. C'est pas leur boulot me direz vous.
On devrait le proposer à la fédé !!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

en vtt

Message non lu par ironpat »

le pire c'est su les courses vtt ou les gus se la joue esprit verts ,et balançe leurs emballages partout !!
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

[quote="Ugo l'asticot"]quelle sanction pour Berasategui qui se fait dessus a 2 km de la ligne a Nice ? :roll:


Ce qu'elle vidange n'est pas sale,c'est de l'EPO :!: :twisted:

ok,je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: ON EST PAS DES COCHONS !!!!!

Message non lu par lucianovitch »

benjaminlandier a écrit ::idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
depuis TROP LONGTEMPS , le benj' , sur les compete il a honte parce que , EN COURSE , il balance ses emballages de tubes , gels et autres barres préalablement scotchés sur le vélo alors qu il ne le fait jamais à l entrainement.......... :oops: :oops:

DONC cette année je me suis dit garde tes merdes tu les a pris pleins tu peux les garder vides..........seulement un tube il en reste encore un peu pour tout vous coller , pis encore d autres d excuses bidons ,

par contre j utilise les petites sacoches à fixer sur le cadre et je vous le conseille !!!! dès lors plus d excuses à tout dégueulasser :wink:

:arrow: et pour que ça rentre bien dans les moeurs ne pensez vous pas qu au briefing l organisateur répete de garder nos emballages , à hawaii c est carton noir bon là c est un "peu" sévere mais c est cool de mettre chacun du sien ,

:arrow: et vous ? avez vous d autres idées :idea: :?:

tcho benj' :sm27:
Bein, c'est pas terrible d'avouer que tu as été un cochon pendant si longtemps!!! Mais, bon, tu t'en es aperçu et visiblement tu viens de corriger le tir. C'est encourageant.

Il y a toujours une solution pour garder ses déchets, tu as trouvé la tienne et c'est bien d'en faire part à notre population, ça fera peut-être réfléchir certains.
Pour le coup de "le contenu du tube qui coule et colle tout", ouais, c'est vraiment bidon. De toute façon, tu mets ton maillot au lavage après la course, t'es plein de transpiration, t'es crade à l'arrivée.... Donc, pas de souci, un peu collant en plus, c'est pas bien méchant.

+1 à toi pour ta prise de conscience et pour donner des idées aux gorets encore récalcitrants.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

PHILIPPE LL a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :quelle sanction pour Berasategui qui se fait dessus a 2 km de la ligne a Nice ? :roll:


Ce qu'elle vidange n'est pas sale,c'est de l'EPO :!: :twisted:

ok,je :arrow:
:idea: d'ou l'expression "se foutre de la merde dans les veines "

Merci PHILIPPE LL :wink: notre Bertrand Renard du jour
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Bonjour, belle initiative à Hawai mais il faut que le tour de France montre l'exemple aussi.
Sur un triathlon ils avaient mis des paniers très large et les triathlètes jetaient leurs déchets.
@ + et +1 pour le post
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Oui c'est à Lanzarote, il y a des paniers poubelle en hauter pour pouvoir mettre les déchets... belle initiative...
Mais ironpat à raison, une année j'ai fait le trophée des vosges chez nous que des courses de moyenne montagne esprit vert avec les gars qui critiquaient les routiers à morts.. résultats des squezzy partout dans les montées... :twisted:
Perso quand cela colle vraiment bcp je jette l'emballage à un spectateur en lui demandant préalablement s'il peut le mettre à la poubelle, s'il répond oui, c'est parti... :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Moi j'ai la solution !!!! Je ne prends rien à manger, je bois juste de l'eau au ravito de l'organisation, et encore pas toujours....

Bon d'accord je ne fais pas d'ironman, d'ailleurs je crois même que c'est juste pour cela que je ne fais pas d'ironman :lol:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de SUD VELO qui fait des propositions à ce sujet :
http://www.sudvelo.com/actualite/articl ... article=27

Fk
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Kév
Messages : 42
Inscription : 25 mars 2004 09:10
Localisation : rouen

Message non lu par Kév »

Complètement d'accord, rien de plus sale que des emballages avec des restes de gel sur le bord des routes :sm10:
Ugo l'asticot a écrit : moi c'est emballages dans la jambe du cuissard, vidange au ravito ou au parc :wink: :
j'ai la même technique que Ugo, à l'entrainement et en course, et c'est la moindre des chose, même si on n'est pas un écolo en puissance :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Je crois que sur certaines courses en suisse et en allemagne, il y a des "aires" déterminées autour de la zone ravitaillement où les athlètes peuvent jeter leur déchets. En dehors de ces zones, l'athlète qui se fait piquer à jeter des trucs par terre peut être sanctionné d'un carton.

Sur les courtes/longues distances ou les ironman, je trouve que c'est une bonne idée !

Sur les sprints ou les découvertes, où souvent il n'y a pas besoin de manger (solide), donc pas besoin d'adapter des zones de récupération des déchets, je suis pour que les arbitres sanctionnent sévérement les polueurs. :evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre