Club Tri Grenoble

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
leone
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2005 12:35
Localisation : Nantes / St Nazaire

Club Tri Grenoble

Message non lu par leone »

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. :D
Je voulais savoir si il y avait quelques triathlètes grenoblois sur le forum?
:)
J'ai gouté au triathlon cet été ...j'adore!!!!! J'envisage de m'inscrire dans un club (mais lequel?), c'est plus motivant pour s'entrainer surtout après une journée de boulot....

Bonne soirée . biz.
Léone
8)
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

Salut Léone

Je suis Grenoblois (d'adoption !) et je suis dans un club de tri Grenoblois. En fait, il y a 3 clubs de tri : Echirolles, les Mille-Pattes et le GUC, mais étant au GUC, je ne peux que te conseiller celui-là (ceux des autres clubs n'avaient qu'à répondre avant :lol: ).

Je pense qu'un des points fort au GUC c'est l'ambiance : on ne se prend pas la tête et on n'a pas une politique élitiste. Chacun en fait à son niveau : certains tournent vraiment bien d'autres moins bien mais se font tout autant plaisir. On n'hésite jamais à se voir en dehors du tri et à faire des petites soirées (en particulier nos fameux barbecues l'été :D ).

Concernant nos entraînements, on a 3 créneaux natation par semaine à la piscine du campus (seule piscine 50m couverte de la région :) ) avec un très bon MNS. On a également un entraînement cap sur piste le mercredi soir. Pour le vélo et les autres entraînements cap, on voit plutôt ça entre nous selon nos disponibilités et nos affinités. Si tu veux avoir plus de renseignements tu peux aussi aller sur le site http://guc.triathlon.free.fr.

A bientôt j'espère !

Jerem
Répondre