polar S725 contre ciclosport HAC4+

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
comets
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2005 16:26

polar S725 contre ciclosport HAC4+

Message non lu par comets »

bonjour ,
voulant acheter un cardio complet pour la pratique du cyclisme et de la course à pieds j'hésite entre le polar S725x et le ciclosport HAC4+
pourriez vous avec expérience lequel est le mieux du point de vue technique,facilité d'emploi,encombrement
merci d'avance à bientôt
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

Il y a 2 ans, j'ai moi aussi hesite entre le haC4 et le polar 720i.

J'ai tout d'abord opte pour le ciclosport (pour des raisons de couts) mais il est reparti aussi sec au magasin.

J'ai utilise le hac4 quelques jours et il n'a pas arrete de planter. De temps en temps plus rien sur l'ecran, ou encore des menus qui disparaissaient, etc, etc ...
De plus, le bracelet (si on peut appeler ca un bracelet) etait vraiment nul.

J'ai donc echange la bete contre le polar que je trouve sensationnel.

Attention mon experience date de 2 ans ; le hac4 a peut etre chnage depuis.

Mais sans hesiter je choisirais polar qui est largement le leader dans le domaine.

Par contre il me semble que le 725 n'a pas l'accelerometre alors que le 625 l'a ...
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Salut,
je traine svt sur un forum allemand de vélo (http://forum.tour-magazin.de/) et le thème revient svt. Tous les avis concordent pour dire que la série 710/720/725x est largement supérieure au HAC4.

Sur E-bay allemagne, il y a des offres hyper intéressante pour l'Oregon scientifc RP 109, visiblement comparable aux produit qui t'intéressent.
http://cgi.ebay.de/Oregon-Outbreaker-RP ... dZViewItem

A+
Répondre