prolongateur pour guidon oversize?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

prolongateur pour guidon oversize?

Message non lu par Flip »

Bonjour,

Je vais acheter un velo d'occasion, et dessus il y a un guidon wingpro diametre 31.8, avec une partie large et aplatie (je dirai ovalisé meme si ce n'est pas exactement ca) au niveau de la repose des mains.

Je voudrais savoir ce qu'il est possible de mettre comme prolongateur triathlete la dessus.

On m'a parlé d'un deda carbone. mais est ce que les reposes bras peuvent se fixer sur guidon qui n'est pas rond?

Merci aux personnes qui pourront eclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur
gilca
Messages : 87
Inscription : 11 mai 2005 07:48
Localisation : Suisse

Message non lu par gilca »

Profile carbon stryke: Il se fixe sur la partie ovesize du cintre et les repose bras sont intégrés. Mais attention tu dois avoir au moins 15mm de prise oversize, sans quoi ça glisse.

A+ Gilbert
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

ok

Message non lu par Flip »

Merci pour l'info, jvais chercher à quoi ca ressemble. :P
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ok pour le carbon stryke, par contre le deda a des reposes bras séparés qui se fixent donc un peu plus loin de la potence et je doute qu'il puisse se monter sur ton cintre !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

oversize

Message non lu par david vincent »

salut deda fait le clip black carbone avec une piece pour cintre oversize :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre