raideur lombaire

Que faire quand ça va pas?
eric456
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2005 20:07

raideur lombaire

Message non lu par eric456 »

bonjour, j'ai un probleme de raideur dans le bas du dos depuis 2 mois.
au début ,je suis resté coincé(pûtot cassé en 2) et le soir apres anti inflammatoire et ostéo ,je pouvais resté droit.j'ai repris le sport 3 jours apres mais avec une petite raideur le matin.
15 j apres j'ai fait une séance de piste , alors que je n'avais quasiment plus aucune douleur et là grosse raideur dans tout le dos .
depuis ,j'ai passé un scanner qui révéle une petite protrusion médiane en L5 S1 effaçant la graisse épidurale antérieure, sans anomalie au niveau des canaux de conjugaison.
Les radios ne montrent rien .
Je n'ai pas de douleurs aigues , seulement une raideur lombaire qui n'arrivent pas à passer malgré des anti inflammatoires , décontracturant et antalgiques.
Cette raideur arrive dès que je me lève puis elle passe au bout de 30min et revient dès que je reste debout 30 min où assis .En natation , ça va à peu près si je ne force pas trop .
Qui a une idée de ce que j'ai et si c'est dû à cettte petite protrusion (pour les médecins ,non).? et du traitement
En ce moment j'essaie la mésothérapie.
Je suis très souple et seuls des exercices d'étirement me soulagent momentanément .

Merci pour vos avis
Répondre