marathon de grenoble

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

marathon de grenoble

Message non lu par herminator »

Tiens j'ai vu ce matin que l'équipe de france de marathon aessayé de battre le record du monde marathon établie par une seule personne avec une équipe de 6 en ekiden... et bien choux blanc... une seule homme va bien plus vite que 6 de l'équipe de france.... :shock:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2347
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: marathon de grenoble

Message non lu par Yo L »

herminator a écrit :Tiens j'ai vu ce matin que l'équipe de france de marathon aessayé de battre le record du monde marathon établie par une seule personne avec une équipe de 6 en ekiden... et bien choux blanc... une seule homme va bien plus vite que 6 de l'équipe de france.... :shock:
Et si Jean Marie Leblanc était le communiquant de Tergat, il t'expliquerait par exemple :

Un marathon se court à 85 % de VMA pour les meilleurs, disons 88 % pour Tergat parce qu'il est hors normes :shock:
Un 8 bornes se court à 94 % pour les meilleurs, disons que notre équipe de France est une équipe de cloches, tout juste bonnes à sonner la messe et qu'ils courent à 91 % leurs 8 bornes.... :?
Et bien, si Tergat à une VO2 de 83 et qu'il l'exploite parfaitement comme dans les livres, alors notre équipe de France posséde une moyenne par individu de 76 grand max.... mais c'est normal, tout ça, et puis le vent dans le dos etc etc qu'est t'en fait :?:
Dernière modification par Yo L le 02 nov. 2005, 10:47, modifié 1 fois.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est parce qu'à Grenoble, on voyait rien par endroit, alors ils ont eu peur d'envoyer !!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Ou alors comme c'est organisé par CGO, le parcours était peut-etre un peu loufoque? :lol: peut-etre meme connaissant les qualités d'organisation de la dame ils ont du faire un marathon en CO :wink:
Dernière solution (comme elle a du mal à trouver des bénévoles) ils devaient arriver premier à chaque carrefour, faire la signalisation, doubler tout le monde pour arriver premier au carrefour suivant...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: marathon de grenoble

Message non lu par alecbrac »

herminator a écrit :Tiens j'ai vu ce matin que l'équipe de france de marathon aessayé de battre le record du monde marathon établie par une seule personne avec une équipe de 6 en ekiden... et bien choux blanc... une seule homme va bien plus vite que 6 de l'équipe de france.... :shock:
J'ai vu ça aussi et me suis fait la même reflexion que toi... :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ED a écrit :Ou alors comme c'est organisé par CGO, le parcours était peut-etre un peu loufoque? :lol: peut-etre meme connaissant les qualités d'organisation de la dame ils ont du faire un marathon en CO :wink:
Dernière solution (comme elle a du mal à trouver des bénévoles) ils devaient arriver premier à chaque carrefour, faire la signalisation, doubler tout le monde pour arriver premier au carrefour suivant...
Des bénévoles, y'en avait... mais les pauvres, ils en ont pris plein la téte par les automobilistes !!!
Je pense que la reco du parcours a jamais été faites de nuit, car des endroits vraiment noir, y'en avait !!! (des endroits qui permettaient de couper d'ailleurs !!! des A/R sur la même route avec des cones au milieu, et pas de controles de passages au demi tour !!! :lol: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:P :P :P :P :P

y en a qu on du....................Z* :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: g

Message non lu par vincent05 »

benjaminlandier a écrit ::P :P :P :P :P

y en a qu on du....................Z* :lol: :lol: :lol:
Honnétement, moi j'en ai pas vu...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: g

Message non lu par benj' de kouk »

vincent05 a écrit :
benjaminlandier a écrit ::P :P :P :P :P

y en a qu on du....................Z* :lol: :lol: :lol:
Honnétement, moi j'en ai pas vu...
c est sur............dis t as pas amélioré ton temps de 25 minutes........ :shock: :shock: :shock:


je dis rien..............;je constate !!!!!!!!!! 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Non !!! j'ai mis 15 min de plus... Déshydraté !!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

Z* ça veut dire couper le parcours ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
frenchbénévole
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2005, 19:11
Localisation : savoie

marathon grenoble

Message non lu par frenchbénévole »

Un pur bonheur, j'ai mis du temps à m'inscrire pour répondre à certains.
Le bénévolat se perd à qui la faute ? aux coureurs qui se prennent pour des stars ? aux villes qui s'en battent les ... ? Aux manques de fric pour certaines disciplines ? Enfin cela fait pas mal de choses...
Je pense que la ville de Grenoble n'aurait pas du accueillir cette épreuve sur ce site mais ailleurs la ville est grande quand même avec des structures en état de fonctionnement etc ...
Que dire aux participants si les places de stationnements sont éloignées
Que dire aux participants quand les toilettes et les douches sont pourries
Que dire aux participants quand le parcours est dans la pénombre
Que dire aux participants quand le ravitaillement est déficiant
Que dire aux parrents qui arrivent deux minutes avant le départ des kids et qui veulent tout pour rien
Tout cela pour dire que le bénévole qui se fait insulter voir limite tabasser par des pseudo athlètes qui pensent que tout est permis devraient de temps en temps réfléchir avant de ne plus pouvoir se présenter à une seule course faute de bouc émissaire
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il n'a jamais été question de s'en prendre aux bénévoles !!! Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne !!! Mais c'est sur qu'à Grenoble, on leur a pas donner beaucoup de choses pour les aider, et perso, les bénévoles on été bien, car leurs taches était trés lourdes !!! :wink:
Vincent...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Re: marathon grenoble

Message non lu par Gregasfas »

frenchbénévole a écrit :Un pur bonheur, j'ai mis du temps à m'inscrire pour répondre à certains.
Le bénévolat se perd à qui la faute ? aux coureurs qui se prennent pour des stars ? aux villes qui s'en battent les ... ? Aux manques de fric pour certaines disciplines ? Enfin cela fait pas mal de choses...
Je pense que la ville de Grenoble n'aurait pas du accueillir cette épreuve sur ce site mais ailleurs la ville est grande quand même avec des structures en état de fonctionnement etc ...
Que dire aux participants si les places de stationnements sont éloignées
Que dire aux participants quand les toilettes et les douches sont pourries
Que dire aux participants quand le parcours est dans la pénombre
Que dire aux participants quand le ravitaillement est déficiant
Que dire aux parrents qui arrivent deux minutes avant le départ des kids et qui veulent tout pour rien
Tout cela pour dire que le bénévole qui se fait insulter voir limite tabasser par des pseudo athlètes qui pensent que tout est permis devraient de temps en temps réfléchir avant de ne plus pouvoir se présenter à une seule course faute de bouc émissaire
Merci pour les bénévoles !
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

vincent05 a écrit :Il n'a jamais été question de s'en prendre aux bénévoles !!! Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne !!! Mais c'est sur qu'à Grenoble, on leur a pas donner beaucoup de choses pour les aider, et perso, les bénévoles on été bien, car leurs taches était trés lourdes !!! :wink:
Et merci pour les bénévoles !
Répondre