avis vitesse moy en velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
loic.tri31
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2005 11:38
Localisation : Toulouse - Muret

avis vitesse moy en velo

Message non lu par loic.tri31 »

Bonjour, je débute le tri :sm9: et j'ai fait mes premieres sorties vélo la semaine dernière. J'ai roulé 40 km à 27 km/h sur un terrain avec beaucoup de faux-plat montant et forcement descendant(mais on s'en rappelle moins!!). Comme je débute en vélo, je voulais avoir un élément de comparaison avec d'autres pour mieux cerner mon niveau.
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

tu as quoi comme spad?

27 c'est un bon debut! apres quels sont tes objectifs en terme de distance?
loic.tri31
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2005 11:38
Localisation : Toulouse - Muret

Message non lu par loic.tri31 »

Salut, j'ai spego 120 avec pedale automatique que j'ai rajouté!
Pour l'instant, je fais du tri car je me lassais de courir 6 fois par semaine, et je m'oriente vers le CD cette année pour faire du long en 2007.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

c'est impossible de comparer car c'est de l'entrainement .. pour pouvoir comparer des moyennes , il faut faire des compétitions avec les mèmes parcours et dans les mèmes conditions, sinon ce ne sont que des suppositions,
de plus , la vitesse moyenne à l'entrainement n'est en aucun cas le reflet du niveau des gars, car j'en connais qui sont parmis les meilleurs rouleurs et qui s'entrainent à 30 km/h de moyenne et d'autre beaucoup moins "bons" qui font plus de 33 km/h de moyenne dans leurs séances, alors c'est pas trop révélateur du niveau... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858