Marathon Paruvendu, pari perdu...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Therou
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2005 21:32
Localisation : Montluçon

Marathon Paruvendu, pari perdu...

Message non lu par Therou »

...10 bornes à marcher pour terminer le marathon de GRENOBLE déshydraté comme un raisin sec, avec pour prime à l'arrivée 3/4 d'heure sous les courvetures des secouristes pour me réchauffer après un choc thermique (faute de couverture de survie promises par l'organisateur)... :sm12:

Trop c'est trop... j'ai donc écriT un courrier de mécontentement et d'alerte à notre chère organisatrice avec copie au président de ma ligue d'athlé, copie au président de la ligue d'athlé Rhônes-Alpes et copie au président des courses hors stade de la ligue Rhônes-Alpes, :evil:

Je crois même devoir en adresser une copie au Maire de grenoble et au directeur de Paruvendu... tout ça ?:twisted:

Oui, car c'est la seule façon d'éradiquer ce type d'organisaition au seul but lucratif au détriment de la santé et la sécurité des athlètes. :sm8:

A bon entendeur.... :sm28:

Therou
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

:sm28: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Très Bien! Tu rejoins ce que j'écrivais sur l'autre post "actu potin..."
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Lu sur le forum de 220mag :
"Auteur : KM
Date : 02/11/05 18:14

Le contrat qui liait les coureurs à l'organisateur n'a pas été respecté puisque le règlement de la course à laquelle je me suis inscrit stipule :
- "A partir du 5ème kilomètre, vous trouverez des postes de ravitaillement situés tous les 5 kilomètres"
- "Fruits frais et fruits secs, boisson energétique, barres céréales, pain d'épice, thé chaud, eau, compote à boire, soupe au potiron, Actimel, ... tous les 5km et à l'arrivée."

Alors que RIEN DE RIEN... J'ai cru mourir

Face à ce manquement, qui d'ailleurs risquait de mettre la santé des coureurs en danger, il est INDISPENSABLE :

1- que l'organisateur envoie un mot d'excuses à CHAQUE coureur,

2- que l'organisateur rembourse la totalité des frais d'inscription à CHAQUE coureur, moins 1 euros qu'il devra donner à l'association que nous avons soutenu.

3- que l'organisateur s'engage à ne pas utiliser les données personnelles recueillies à l'occasion de cette courses auprès des coureurs (photos, adresses...)

Je vais poster ce message sur les principaux forums de courses et encourage CHAQUE coureur à ne pas accepter cette situation inacceptable."


Il a pas tort !!!!
Vincent...
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

Comment fait-elle pour continuer à obtenir des authorisations préfectorales pour ses épreuves ? Après toutes ces années de déboires, je ne peux pas croire que sa paire de seins fasse tout le travail :evil:, contrairement à ce qui se dit depuis des années...
On ne va tout de même pas se baser sur des "on dit" !

Faut-il attendre que quelqu'un se TUE sur une de ses épreuves ?

Il y à des flics sur ce forum, n'est-il pas possible de stopper le carnage ?
Est-il possible que les participants portent une plainte collective ou quelquechose comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Ne plus y aller est la meilleure façon de montrer son mécontentement et en parler autour de soi. A notre petit niveau, c'est ce qui nous est offert.
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Lator a écrit :Ne plus y aller est la meilleure façon de montrer son mécontentement et en parler autour de soi. A notre petit niveau, c'est ce qui nous est offert.
C'est la meilleur des solutions, sans clients, pas de commerce....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

cela a été si merdique que ca !!! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

C'est ici : http://www.xtriathlon.com/forum/viewtopic.php?t=286
... et ça vaut le détour !
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

A lire c'était "un vrai cauchemar pour le Marathon d'Haloween"

Bon OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12793
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

SG a écrit :A lire c'était "un vrai cauchemar pour le Marathon d'Haloween"

Bon OK :arrow:
:sm16: :sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Un pote a moi la fait,il m'a raconte le même recit, pas de raviteaux pendant 15 bornes, il a fait 4 bornes en plus alors qu'il etait 5eme faute de signaleur a un carrefour sans marquage en plus du noir totale ,pas de chronometrage !!!(alors que chaques participants avaient une puce), un passage dans une cité etait chaud,pas de depart decalé pour les handisports,l'ekiden et le marathon.
En claire un marathon a eviter, des courses de villages sont beaucoup mieux organisé que ce marathon .
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Retirons quelque chose de positif de tous çà.
Depuis que CGO (ou 220 version Tullins) organise c'est le bordel. :twisted:
Les exemples en Rhone-Alpes sont légion, depuis des lustres on prévient les éventuels concurents de ce qui les attend (la ligue R-A de tri leur a meme refusé leur agrémentation en 2004).
Ce coup ci elle a bien réussi son coup et celà prends de grandes proportions.
Espérons que celà fera boule de neige et que certains réfléchiront à deux fois avant d'envoyer un bulletin d'inscription à 220mag.
C'est tout ce qu'on peut espérer car elle ruine le travail des autres organisateurs.
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

MArathon de grenoble - On en parle sur jogging international! Ca fait peur...
http://www.jogging-international.net/fo ... 3247c276f3
FloRS2
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2005 10:29

Message non lu par FloRS2 »

C'est fou ça :shock:

J'éspère que des mesures vont être prise envers cette "organisatrice". :evil:
Déjà, je pense que ces supérieurs sont entrain de faire un peu la gueule...et qu'ils vont certainement demander des comptes car niveau de la publicité c'est pas terrible là!!!

Flo
Répondre