Page 1 sur 5

Hélas, Heras...

Publié : 08 nov. 2005 10:07
par chamach

Publié : 08 nov. 2005 10:23
par Boulegan
:roll:

Héras, 4 vuelta propres!!!!

Publié : 08 nov. 2005 10:34
par Odin
Info provenant de l'Equipe
"Liberty a décidé de mettre à l'écart «de manière préventive» son coureur espagnol Roberto Heras pour un contrôle antidopage positif lors de la 20e étape de la Vuelta.

«Roberto Heras a été écarté de l'équipe par Active Bay, société responsable de la gestion de l'équipe professionnelle, le jour même (27 octobre) où l'équipe recevait à son siège un avis officiel de l'UCI (Union cycliste internationale) selon lequel le coureur avait été contrôlé positif à l'EPO (érythropoïétine) lors de la 20e étape (un contre-la-montre individuel entre Guadalajara et Alcala de Henares) de la dernière Vuelta», indique le communiqué de Liberty.

La 60e édition du Tour d'Espagne était revenue le 18 septembre dernier à Roberto Heras, âgé de 31 ans, déja vainqueur en 2000, 2003 et 2004. L'Espagnol avait été le premier coureur à s'adjuger quatre Vuelta, égalant ainsi le Suisse Tony Rominger pour le nombre de victoires consécutives (1992, 1993 et 1994). Lors de la 20e et avant-dernière étape, le 17 septembre, Heras, habituellement pas très à l'aise dans les contre-la-montre individuels, avait été devancé de 577 millièmes de seconde par le vainqueur, son compatriote Ruben Plaza.

Fuites
«Par respect de la présomption d'innocence et dans l'attende du résultat de la contre-expertise, (l'entreprise) avait décidé de ne pas rendre publics les faits jusqu'à leur confirmation», ajoute le communiqué de Liberty. «Cependant, devant les fuites journalistiques de dernière heure apparues aujourd'hui (lundi), il a été décidé de faire ce communiqué», poursuit Liberty. «L'entreprise (Active Bay) rappelle sa ferme volonté de continuer à lutter pour un sport propre et s'engage à maintenir cette ligne de conduite dans tous les cas de figure, tout en laissant à Roberto Heras, comme il l'a manifesté, la possibilité de prouver son innocence, pour laquelle nous sommes confiants», conclut le communiqué"

Le vélo un sport propre! :evil:

Publié : 08 nov. 2005 11:13
par NickTheQuick
Boulegan a écrit ::roll:
comme tu dis. C'est marrant :? d'ailleurs, cette série d'ex-lieutenants de LA partis leaders dans d'autres équipes. Soit ils sont devenus bien moins forts (Landis, Lepheimer and co) soit ils ont maintenus un niveau élevé (bien que souvent moindre)et se font prendre (Hamilton, Héras).
:twisted: :evil:

Nick onstat

Publié : 08 nov. 2005 11:21
par nash3
ils nous em..... tous ces chargés, je sui ceratin qu'il s'n sortira facile comme beke et berasatégui dernier sport et vie de septembre.

dehors à coup de pompe dans le c..

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 08 nov. 2005 12:55
par kent
:D DANS LE CUL ROBERTO :P Un tricheur de plus à dégager !!!

Publié : 08 nov. 2005 15:46
par doudou
Autant j'aime pas balancer sans preuves, mais là pour Héras c'était vraiment bizare..... A la ramasse sur le tour de France et une vrai fusée sur la vuelta (plaine, montagne et chrono.....)

:twisted:

Publié : 08 nov. 2005 19:22
par braziou
et l'UCI qui se dit choqué par le discours de Clerc lors de la présentation du Tour...et pourtant ils étaient au courant du controle positif de Heras
on n'est pas sorti de l'auberge du dopage!

Publié : 08 nov. 2005 19:39
par FanchM
moi je veux bien parier que Roberto mio palmo, il s'en sort sans encombre et le test EPO, lui, part aux toilettes...

Publié : 08 nov. 2005 19:49
par kent
Peut-être mais maintenant il est grillé quand même

Publié : 08 nov. 2005 19:52
par FanchM
grille???
euh...Dario Frigo, Virenque et Festina, etc...ca fait un paquet de testes + qui reviennent dans le sport....

Publié : 08 nov. 2005 19:57
par kent
ils sont tous morts à part Virenque parce que le "grand public " français est trop CON et aime bien les belles histoires à dormir debout ( cf Armstrong )

Publié : 08 nov. 2005 21:47
par NickTheQuick
NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit ::roll:
comme tu dis. C'est marrant :? d'ailleurs, cette série d'ex-lieutenants de LA partis leaders dans d'autres équipes. Soit ils sont devenus bien moins forts (Landis, Lepheimer and co) soit ils ont maintenus un niveau élevé (bien que souvent moindre)et se font prendre (Hamilton, Héras).
:twisted: :evil:

Nick onstat
J'ai cru avoir lu que l'échantillon B confirmait le premier contrôle, d'où ce message censé être basé sur des faits qui confirmaient mes pensées. Comme ce n'est pas manifestement pas le cas, je regrette d'avoir écrit ce qui n'est jusqu'à l'analyse du B, qu'un sentiment personnel :oops:
Donc si c'est possible de me le mettre derrière l'oreille :wink:

Nick

Publié : 08 nov. 2005 22:05
par Joel
Non non. C'est écrit ....

Publié : 08 nov. 2005 22:16
par Boulegan
NickTheQuick a écrit : J'ai cru avoir lu que l'échantillon B confirmait le premier contrôle, d'où ce message censé être basé sur des faits qui confirmaient mes pensées. Comme ce n'est pas manifestement pas le cas, je regrette d'avoir écrit ce qui n'est jusqu'à l'analyse du B, qu'un sentiment personnel :oops:
Donc si c'est possible de me le mettre derrière l'oreille :wink:

Nick
Oui, tu y vas un peu fort quand même :wink: d'autant que j'ai lu cet après-midi que R. Heras niait tout en bloc, il n'a jamais pris de produits dopants a-t-il affirmé à une agence de presse. Donc, on ne peut que le croire !!! :roll: :wink: