les 140 meilleurs...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

les 140 meilleurs...

Message non lu par braziou »

français sur Ironman cette année selon la méthode Lepers
on peut dire que:
Vernay est le triathlète de l'année sur la distance
que Reboul(4 Ironman!)n'est pas loin ainsi que Faure
que les français courrent beaucoup(pour les sous et le plaisir surement)
par ex Gafy,Cyrille,François
bravo à fabrice Biteaud,3 fois classés
qui est classé dans le forum?
j'en ai reperé 2 déjà:Benj et...Z*
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les 140 meilleurs...

Message non lu par chamach »

braziou a écrit :qui est classé dans le forum?
j'en ai reperé 2 déjà:Benj et...Z*
Ca tout drôle de lire ça !!! :D
Au fait, est-il toujours "sur" le forum ? :D
Prononcez "Chamarr..."
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

j'ai eu chaud! je suis juste devant Z* pour quelques dixièmes! heureusement j'ai coupé avant l'izoard pour garderune chance contre lui...
Hard ain't enough
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Je suis le dernier de la classe !!!! snif
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Vous y etes,c'est super bien :sm28: :sm6: :sm6:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

interessant les différences de temps des vainqueurs distance Ironman
2h de différence entre Roth,le plus rapide et Embrun,le plus long!
faut dire à Embrun il y a du beau relief à avaler en vélo et encore,je pense qu'il n'y a pas toute la distance sur le marathon(c'est assez fréquent d'ailleurs,Gérardmer version IM par ex)
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Au tant que je sache, Embrun n'est pas un "IRONMAN".
Si non, ils auraient du mettre toutes les courses distance IR, pour avoir un classement juste, mais comme c'est officieux... Cela est un classement "made in France" type.
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: :shock: c est quoi ce délire ? déja il y a des gars classés 3-4 fois style gaffy , ensuite tu vois clavery classé sur son résultat de nice (bof) alors qu il fait une course de ouf à kona (120 je crois) ,

:oops: :oops: ça part d une idée.............une peu foireuse je trouve , pis bonjour la crédibilité :? :? Z*................
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

je trouve au contraire que l'idée est bonne mais que le procédé demande à être affiné! et, pour benji, ils ne s'agit pas du classement des meilleurs performeurs mais des meilleurs performances, donc c'est normal que certains apparaissent plusieurs fois! maintenant je me mets à la place de Romuald, il n'a eut être pas que ça à faire donc son classement n'est pas des plus exhaustifs, mais l'idée mérite d'être creusée! il faudrait pour bien faire y adjoindre un coeff en fonction du niveau du vainqueur de l'épreuve. ce coeff pourrait être indexé au classement à hawaï du vainqueur par exemple (il vat mieux être 10% du temps derrière Al sultan à Hawaï que 10% derrière Faure à Nice... ce qui n'enlève rien à son mérite on est bien d'accord!)
Hard ain't enough
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

serieux, tu gaffes et tu gaves benji, toujours a critiquer les initiatives des autres, toi tu fais quoi pour la promo du tri ?
le classement de romu a le merite d'exister et ce n'est pas de sa faute si Z* figurait dans les resultats de nice 2005
un peu plus de moderation et de respect dans tes propos s'il te plait.
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

moi je suis content car je suis devant mon pote valerian malgre mon velo de playmobile
bon c est vrai il n a pas un physique facile pour faire de l ironman :lol:
concernant le classement,il n a pas du s amuser à le faire alors les mecontents prenez tous les listing et allez y,lancez vous
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

bertrand a écrit :serieux, tu gaffes et tu gaves benji, toujours a critiquer les initiatives des autres, toi tu fais quoi pour la promo du tri ?
le classement de romu a le merite d'exister et ce n'est pas de sa faute si Z* figurait dans les resultats de nice 2005
un peu plus de moderation et de respect dans tes propos s'il te plait.
:roll: :oops: bon c est vrai trop nul sur ce coup , très mal formulé en plus , je ne voulais pas critiquer enfin quand je me relis c est naze comme bien souvent d ailleurs.........mais bon ça fait réagir :wink: (ps des fois c est de la provoc :wink: )

donc :
-romu j imagine la prise de tète en tout cas bravo pour le taf surtout qu il met en avant des athletes qui ne font que embrun et pas les iron de la wtc à cause du budget .....
-hum toutefois il a tellement de facteurs à prendre en compte que ça ne peut rester qu imprécis , pas comme le classement sur UNE course , tcho benj' :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Salut a tous,
Je suis conscient que ce classement des meilleures perf sur distance IM est critiquable mais j'attends des propositions pour le faire évoluer et pour l'instant à part Valerian, je n'ai pas eu bcp de choses constructives.
Romu
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut Romu

Déjà, pourquoi faire apparaitre plusieurs fois la même personne et pas seulement ca meilleure perf ?

PS : c'est toi qui est passé en VTT devant le parc de la colombiere lundi soir avec la tenue BMT ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Gevrey Chambertin a écrit :Salut a tous,
Je suis conscient que ce classement des meilleures perf sur distance IM est critiquable mais j'attends des propositions pour le faire évoluer et pour l'instant à part Valerian, je n'ai pas eu bcp de choses constructives.
Romu
garder juste la meilleure perf je pense :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre