Vektor???quelqu'un connait?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004, 21:58
Localisation : Mâcon

Vektor???quelqu'un connait?

Message non lu par Thibo »

Je me suis fait piquer mon vélo dans ma cave (a Troyes), et je prospecte un peu partout pour avoir le meilleur vélo possible! On m'a proposé la marque Vektor... :shock:
Quelqu'un sait-il ce que ca vaut?
Pete_Jensen
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2005, 18:01
Localisation : Bouches du Rhône

Message non lu par Pete_Jensen »

Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

never seen before.
Je me demande bien ce que veut dire la dernière ligne des caractéristiques de tous les bikes "emballage" ???
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004, 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

plusieurs du club en ont et semblent relativement satisfait... j'en sais pas plus... :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Vektor???quelqu'un connait?

Message non lu par NickTheQuick »

Thibo a écrit :Je me suis fait piquer mon vélo dans ma cave (a Troyes), et je prospecte un peu partout pour avoir le meilleur vélo possible! On m'a proposé la marque Vektor... :shock:
Quelqu'un sait-il ce que ca vaut?
En ce moment, je côtoie pas mal le modèle Tissugel :x
Désolé aucun rapport

Tendi Nick :wink:
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004, 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

boirie a écrit :plusieurs du club en ont et semblent relativement satisfait... j'en sais pas plus... :roll:
C'est le "relativement" qui gêne... :?
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

pourquoi ou pourquoi pas ?

Message non lu par samvelo »

Bonsoir,

Petit résumé rapide du marché du cycle : quelques fabriquants mais beaucoup plus de marques... 8)

Proffusion du carbonne aidant, ce sont les marchands d'adhésif qui font fortune. 8)

Pour se demarquer plusieurs moyens donc technicité réelle, tarifs attractifs ou encore surf sur la mode...

On voit donc apparaitre tout les ans de nouvelles marques et en disparaitre tout autant, )à géométrie égale je vous laisse deviner vers qui mon choix s'orriente...

C'est souvent en terme de géométrie que le bas blesse, celle-ci étant relativement particulière sur la marque citée au préalable, d'autant que le choix de tailles n'aide pas...

En Résumé je dirai PRUDENCE...sauf si ta morphologie se prête à ce type de cadre sans modifications éxagérées sur la longueur de potence ou encore sur le recul de selle par exemple...

A+
Sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Pete_Jensen
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2005, 18:01
Localisation : Bouches du Rhône

Re: pourquoi ou pourquoi pas ?

Message non lu par Pete_Jensen »

samvelo a écrit :Bonsoir,

Petit résumé rapide du marché du cycle : quelques fabriquants mais beaucoup plus de marques... 8)

Proffusion du carbonne aidant, ce sont les marchands d'adhésif qui font fortune. 8)

Pour se demarquer plusieurs moyens donc technicité réelle, tarifs attractifs ou encore surf sur la mode...

On voit donc apparaitre tout les ans de nouvelles marques et en disparaitre tout autant, )à géométrie égale je vous laisse deviner vers qui mon choix s'orriente...

C'est souvent en terme de géométrie que le bas blesse, celle-ci étant relativement particulière sur la marque citée au préalable, d'autant que le choix de tailles n'aide pas...

En Résumé je dirai PRUDENCE...sauf si ta morphologie se prête à ce type de cadre sans modifications éxagérées sur la longueur de potence ou encore sur le recul de selle par exemple...

A+
Sam
j'ai raté un épisode ? c'est quoi le rapport ?
Répondre