cherche vélo pour MAMAN future triathlète

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004, 19:23
Localisation : Québec
Contact :

cherche vélo pour MAMAN future triathlète

Message non lu par pierre-yves »

Je cherche un vélo pour ma mère.
L'an passé j'ai réussie à lui faire prendre une licence de tri pour débuter en natation. Cette année, je voudraisqu'elle puisse faire en plus un peu de vélo. :D

Je cherche donc un vélo de route premier prix (moins de 500 euros) en taille 49/50 environ. Si possible avant le 11/12 (c'est son anniversaire!).

PS: ceux qui on fait le MD de vendôme l'an dernier la connaisent, elle se trouvait sur le parcours CàP, juste avant la très très grosse patate! :evil:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: bravo !!!! ça change un peu des parents qui paient du matos à leurs gosses , franchement :P :P :P

:lol: moi la mienne je lui fait ça elle me dirait : "compte pas me voir monter un jour là dessus , quand je vois ta gueule fracasse merci bien!!!! :twisted: "
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, ma mère fait du vélo. De temps en temps elle fait du HT, quand la météo est pourrie. Et oui, en Sologne...c'est pourri! Depuis le temps que je lui dis de venir vivre ici. Elle aime trop le HT :D
Mon père ne fait plus de route, il a du trop en faire, du coup, c'est vtt, tous les jours...des malades, plus que moi. La gueule de mes parents, Benj! :oops: Mon père en Lapierre. Il va changer pour un tout-suspendu, pas pour le confort, le rendement :shock: Putain de vieux! moi, j'ai un tout-suspendu, pour le confort! Depuis qu'il l'a essayé, il trouve qu'il va mieux que son titane. Ma mère roule acier, un vieux truc. Elle refuse de le changer, mon père, ma soeur et moi, avons tou fait, rien, elle garde son clou! Seul truc, elle n'a plus de boyaux, elle roule pneus, moins la merde.
Manquerait plus qu'ils decident de se mettre au tri! Mes parents sur un ironman...Qualif en V....ieux, c'est ça!
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004, 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

alors, personne?

J-9!
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005, 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

pierre-yves est pressé, mais veut pas répondre!
Dommage pour sa maman, ah les gosses :P
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005, 20:23
Localisation : Tarbes

Message non lu par Laurence Bag tri »

Je vends mon Sunn Ultra,300 euros ,.taille 50.
A+
Laurence
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

pas le souvenir d'avoir vu ta mère à vendôme... bonne recherche.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: cherche vélo pour MAMAN future triathlète

Message non lu par lucianovitch »

pierre-yves a écrit :Je cherche un vélo pour ma mère.
L'an passé j'ai réussie à lui faire prendre une licence de tri pour débuter en natation. Cette année, je voudraisqu'elle puisse faire en plus un peu de vélo. :D

Je cherche donc un vélo de route premier prix (moins de 500 euros) en taille 49/50 environ. Si possible avant le 11/12 (c'est son anniversaire!).

PS: ceux qui on fait le MD de vendôme l'an dernier la connaisent, elle se trouvait sur le parcours CàP, juste avant la très très grosse patate! :evil:
+1 a Pierre-Yves.
Il a réussi à convertir une personne à notre sport bien-aimé, une femme qui plus est, et pas une petite jeunette, sa maman!
Moi je dis bravo.
Ensuite, il veut lui offrir un spad. Trop gentil.

Je regrette très fort de ne pouvoir t'aider dans ta recherche, mais je te souhaite bonne chance.
Et bon anniversaire à ta maman....et bonne chance à elle pour ses débuts en tri.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005, 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

Effectivement, c'est beau est c'est rare, çà vaut +1.
Par contre, je pense qu'il a acheté ailleurs son vélo car il ne répond à aucun mail :P
Tanpis pour lui et pour sa maman en espérant qu'il lui trouvera un bon vélo.
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004, 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

désolé de ne pas avoir répondu + tôt

Je n'avais pas accès au net dans la semaine (étudiant) et j'étais en formation BF5 ce week-end.

J'ai peut-être trouvé un vélo sur Vendôme, mais ce n'est pas encore sûre.

C'est raté pour l'anniversaire, mais il y a Noël qui arrive!!!

Je vous remercie pour toutes vos propositions et je garde bien précieusement vos mp au cas où le plan "vendôme" ne marcherai pas.

Je vous tiendrais au courrant
Répondre