spinergy revx, ç'est bien ou pas?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pcr
Messages : 52
Inscription : 25 nov. 2005 12:14

spinergy revx, ç'est bien ou pas?

Message non lu par pcr »

salut, le modele revx team a pneu (2002 avec lattes carbone et autocollants jaune), elles sont bien pour le tri ou pas? est-ce équivalent à des zipp 404 sur le plat? je pense qu'en bosse elles doivent être dur a emmener mais tout le monde dit du bien de ces roues dont la conception est de 1995 qd meme.....je deute en tri alors je voulais savoir si ça valait le coup.

@+ merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

à

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: ouah c est des super roues !!! faut YARRETER à faire trop de spécificité avec le matos ,après c est de la branlette de cervelle .
C est rond , ça roule , des super roulements ,tu mets de bons pneus et roule ma poule , à bloc j espère :P :P
PS :tout le monde dit du bien de mes jambes qui sont de 73 , conception ancienne :? , ça vaut le coup ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je suis bien d'accord avec toi , tout ces truc de matos , c'est de la connerie ...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Haaaaaaa la 3G une superbe roue, dans tous les sens du terme..... Pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ouais, c'est vrai, c'est de la foutaise tout ce matos! Lance, il vous tord tous avec un bmx!

Je propose qu'on crée la tribanteam, on se reconnaitrait sur les Ironman parcequ'on serait équipés avec des vélos Triban* de chez DKT et qu'on aurait tous des cuisses monstrueuses. :lol:

*le vélo triban DKT (399€) est "conçu pour la randonnée régulière sur longues distances" : cool, je compte faire trois Ironman cette saison... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: 70 pour cent de l aero vient de la position.......ensuite passé 1500 euros on a du matos a peut prèt correct ,il n y a que quand on atteind des vitesses élevées ou que la distance est très longue que le matos prend plus d importance :wink:
C est vrai que , dans l absolu il y a mieux pour grimper que les spi(n?) ,(nergy) ,mais il y a toujours mieux dans chaque spécificité , moi j ai trouvé la solution je suis comme mon matos , pas mauvais partout ,mais bon nul part :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

eh oooo , chui pas une merde en bosse ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: j ai dit ça ? au niveau des spinergy: passes partout , leur domaine de prédilection étant le plat rapide........(comme un certain pimpim :wink: )
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

spin a écrit :eh oooo , chui pas une merde en bosse ...

Voyons voir : 510 watts divisés par 75 kilos .... Attendez 510 watts ! :shock: : pendant 3 minutes ? En PAM ? :shock:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

bon je suis pas d'accord apres avis sur ce forum je les ai acheté ( mais j'ai cassé l'avant ) et maintenant bof je les trouve pas super super mais bon chacun ces gout
sinon c'est bien connu le triathlete aime bien le look ( facon franck dubosc )
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

heu raymond ........tu habites en montagne et de ce que tu m as dis tu n es pas super fort en vélo alors c est normal une paire de mavic open pro artisanales avec des moyeus dura-ace te seraient plus adaptées :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

oui j'habite en montagne mais on a quand meme du plat et justement sur le plat je trouve les mavic ssc sl 2 meilleur meme si cette année j'ai fais que 6000 bornes de velo et habitant en auvergne .
malgre tout pour un modele des années 2000 et vu le prix de l'occasion çà va ! justement j'en cherche une a l'avant pour faire du HT et apres achat de zipp 404 ou corima aero suivant le budget 2006
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

reymondfr a écrit :oui j'habite en auvergne .
Raymond, je te ferais remarquer qu'avant d'habiter en Auvergne, tu habites d'abord et surtout en Velay, et ça n'a rien à voir 8)

Yo'dlAsVeL, (Association pour un Velay Libre :D )
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

:sm12: avant de t'acheter des spynergie, tu aurais mieux fait de t'achèter des jambes Raymond!
tu la cassé comment? a l'arrêt au feu rouge! ta voulu déchausser et t tombé a plat ventre dessus!! :sm15: :sm15: :sm15: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Reymondfr étant une "seshitsü-icône" , il vous est formellement interdit de lui proférer de telles railleries . Sous peine de contentieux , nous vous prions de bien vouloir en prendre note .

A bon entendeur , salut .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre