combi O'Neill- Relance!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
depech
Messages : 20
Inscription : 21 déc. 2005 10:53

combi O'Neill- Relance!

Message non lu par depech »

Salut à tous,
y a vraiment personne qui connaît les combi O'Neill et qui peut me dire si l'offre en question est une bonne affaire ou si je ferais mieux d'attendre une autre offre pour le même prix (140 euros). Allez les gars! Merci.
cristof
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2005 14:19
Localisation : derriere l'ordi...

Message non lu par cristof »

je l'ai vue. (si c'est celle en vente sur ebay) Elle a l'air pas mal... faut regarder si y a pas d'accros (comme pour chaque combis que t'achetes...)
rien ne sert de courir, il faut partir à temps...
http://bouriquettri.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Très bonne combi pour pas trop cher (en neuf) par rapport à d'autres marques.

Coté fermeture, c'est pas l'idéale puisque la fermeture se remonte. L'avantage est que tu peux la fermer seul super facilement !

Tu as la photo sur le coté... Précise tes questions si tu veux plus d'info
~~ SumWin ~~
depech
Messages : 20
Inscription : 21 déc. 2005 10:53

Message non lu par depech »

Merci à vous cristof et sumswim pour vos lumières,
finalement, j'ai laissé passer l'affaire sur ebay. J'ai aussi hésité à cause du poids :je fais (1,81 m et 72kg) et le vendeur l'annonçait pour 77kg-86). D'autres occas se présenteront j'espère. Salut!
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

+1 ? :lol:
Tu sais quelles sont les piscines ouvertes pendant les vacances à Nantes ? (Je vais à Jules Verne mais c fermé :-( ).
~~ SumWin ~~
Répondre