tendinite

Que faire quand ça va pas?
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

tendinite

Message non lu par iron mns »

ayant un mal au dos considerable a chaque sortie j ai donc fait regler mon velo depuis 2 semaines plus aucune douleur sauf au niveau des 2 genoux devant la rotule on m a parlé d une tendinite rotulienne que faire repos ou mesotherapie?
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004 17:51

Message non lu par grimpeur »

repos c'est sur pour le reste tu n'as pas un medecin du sport?
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Etirements prolongés des quadriceps
philbapt29
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005 15:29
Localisation : Roscoff Bretagne

tendinite

Message non lu par philbapt29 »

Salut,

J'ai un copain podologue à Brest. Il s'occupait entre autre de Xavier Lefloch mais également de coureurs cycliste Pro. De mémoire, il me semble qu'un jour il a eu la visite de Benoit Poilvet du Crédit Agricole, pour le même problème.
Il lui a fait des tests et bingo, il a trouvé de suite : réglage des cales de chaussures.

Si tu veux ses coordonnées pas de pb.
Il s'occupe du pôle Espoir Athlé, de l'équipe de Basket de Brest et des coureurs de la Bouygues telecom etc

voilà
a+
Phil
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

retendinite

Message non lu par iron mns »

merci mais je n ai pas touche a mes chaussures seulement a la selle et au guidon recul de la selle et reglage guidon
peu etre que du fait du reglage de selle cela joue sur les cales j ai un medecin du sport mais je suis en deplacement donc vers bayonne si vous avez une adresse
moi c yahouboy@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dem a écrit :Etirements prolongés des quadriceps
:lol: :lol: :lol:
YES, voit aussi un bon kiné, car des étirements spécifiques, pas forcément en curatif, mais aussi en préventif permanent, c'est essentiel, primordial !! avec l'hydratation, les étirements sont la base de la réussite et te permettent d'éviter les blessures.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Scarface
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2006 17:44
Localisation : Manosque et ses environs !!

Message non lu par Scarface »

Les douleurs devant le genou proviennent souvant d'une selle trop basse,derriere:selle trop haute.
A coeur vaillant rien d'impossible
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: tendinite

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rouchon cyril a écrit :ayant un mal au dos considerable a chaque sortie j ai donc fait regler mon velo depuis 2 semaines plus aucune douleur sauf au niveau des 2 genoux devant la rotule on m a parlé d une tendinite rotulienne que faire repos ou mesotherapie?
:lol: :lol: :lol:
Il faut également analysé le moment où cela survient: charge d'entrainements, conditions atmosphériques, hygiène de vie du moment, état de fatigue, il y a recoupement de nombreux facteurs à évaluer.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre