Epilation

Que faire quand ça va pas?
louaïe
Messages : 61
Inscription : 05 févr. 2006 16:49

Epilation

Message non lu par louaïe »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans la pratique du tri aussi et je commence avec une super question, faut-il vraiment se raser les jambes? Je suppose que c'est utile vu le nombre de pratiquant avec jambes rasées?
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Laisse tomber c'est juste pour faire comme les cyclistes en plus quand tu commence tu peux plus t'arreter c'est comme une drogue plus t'en enleve moins t'en veux , et tu fini par tout épiler (buste , jambes , torse , dos ,..............................maillot ) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironcalou a écrit :Laisse tomber c'est juste pour faire comme les cyclistes en plus quand tu commence tu peux plus t'arreter c'est comme une drogue plus t'en enleve moins t'en veux , et tu fini par tout épiler (buste , jambes , torse , dos ,..............................maillot ) :oops:
Pas vraiment d'accord, pour masser, faire des straps, ou désinfecter, c'est plus pratique et on sèche bcp plus vite.
Bon, ok, moi, je me rase le crâne, mais pas lié au fait que je me sois rasé les jambes !! et quant au dos !! mon ami, si tu vois mon pelage !! cela prouve qu'on est pas forcément pris par une frénésie du rasoir !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Laisse tomber bilbon je faisais l'andouille je ne me vois plus du tout sans me faire épiler , même ma moitié ne me verrait plus sans un passage au salon régulier
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

héhé ça faisait longtemps que le sujet n'était plus ressorti...

moi je le fais en été..là j'ai une belle toison bien chaude :lol: (parce que ça me pompe de faire ça régulièrement) mais je tenterais bien le coup à la cire en été..

sinon pour les avantages : massages, cicatrisation en cas de blessures, électro-stimulation plus facile, esthétique, moins d'irritations au niveau du cuissard, etc, etc....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

La cire c'est super c'est trés net en plus ça dure plus longtemps par contre si tu n'as pas l'habite les premieres fois tu dégustes :sm1:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Epilation

Message non lu par ironpat »

louaïe a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans la pratique du tri aussi et je commence avec une super question, faut-il vraiment se raser les jambes? Je suppose que c'est utile vu le nombre de pratiquant avec jambes rasées?

VEET en bombe en 10 " t'est nickel chrome des cannes de star :lol:
bon pour le char de la gay pryde :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
pophip
Messages : 51
Inscription : 28 juil. 2005 16:06

veet?

Message non lu par pophip »

Qu'est ce que c'est cette bombe? Ca marche comme de la cire ou ça fait tomber les poils c'est ça? Ca marche avec une pilosité genre Peter Van Pettegem (long et dense, si si regardez ses bras!)?
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005 21:51

Message non lu par banjo »

question à ceux qui le font...(moi pas encore, peut etre cet été):

vous vous arrêtez où?

ben ouais, je me vois mal avec des gambettes toutes clean...et du poil sur les fesses et dans le dos (et oui ca commence un peu :oops: )

et le torse? avec ou sans les bras? et les mains et doigts, vous en faites quoi?

bref, je me pose qqs questions...de poilus :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

J'ai commencé par les pattes arrieres puis j'ai fais le dos maintenant j'en suis à pattes , dos , torse et ventre , et si c'est l'estéticienne qui s'occupe de moi en temps normal je fais même le maillot.......... n'essayez pas de me casser je le vis bien et tous mon entourage le sait................... :sm31:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Petit joueur, moi, c'est la totale!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: veet?

Message non lu par ironpat »

pophip a écrit :Qu'est ce que c'est cette bombe? Ca marche comme de la cire ou ça fait tomber les poils c'est ça? Ca marche avec une pilosité genre Peter Van Pettegem (long et dense, si si regardez ses bras!)?
une bombe de mousse a etaler sur les cannes 8 " apres tu rince c'est nickel :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

moi j'ai éssayé le spray dépilatoire spécial homme de chez Nair;ainsi que la crème classique.Mon préféré reste encore le bon vieux rasoir(mach 3 turbo tout de même :wink: )avec mousse à raser.Cela me convient bien,je ne suis pas du type yeti donc ça va :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

ironchris Posté le: 05 Fév 2006 22:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Petit joueur, moi, c'est la totale!


Désolé là ça rentre dans le domaine "privé" mais bon ilest vrai que lorsque tu commence tu sais plus où t'arrêter :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Si tu roules suffisament vite, les poils s'arrachent tout seul... (mais bon, faut bien appuyer sur les pédales...) :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre