CEO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

CEO

Message non lu par xironteam »

je me tate, ya une nouvelle catégorie.... j'hésite maintenant entre Age Groupe, Pro et CEO ......

http://www.ironmannice.com/fr/athletes/ceo/

Championnat de super riche, on le savait pour faire du tri faut un minimum de tune, déplacement, matos, inscriptions, temps et les triathlètes en ont plus ou moins( même BenJ qui fait pitié )
Mais alors là ! maintenant yaura des catégories !!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tiens j'ai reçu ça aussi,il y a des qualifs pour hawaii en+
c'est l'IM pour VIP :lol: nouvelle catégorie
bientot il va y avoir:
cat 1:les smicards 1 place pour hawaii
cat 2:15000 euros de revenus annuels 5 places
.
.
.
cat 10 les millionnaires en dollars 500 places pour Hawaii :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :roll: bon alors ces mecs il faut que je m en fasse mes potes ou que je nique leurs filles (ou plutot qu ils me paient pour ne pas le faire :lol: )

bon vais nager pis bosser , j appelle ribaud ce soir qui me tiendra au courant de ct'affaire...........
kouk ! famille de noblesse de singe
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

Message non lu par boul »

:shock: :shock: :evil:

C'est vraiment écoeurant.... Là c'est plus du sport, c'est du business... Où est l'égalité des chances ?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben, personne t'empêche de monter ta boite et de faire fortune, comme ça tu pourras même t'offrir la WTC. (pas la FFtri par contre : ils sont incorruptibles et en plus personne n'en veut... :D:)

Steve Jobs et Bill Gates sont partis de zéro, ils n'ont pas passé leur temps à se lamenter : "bouhou , c'est pas juste, j'ai pas de dollars!!" :cry: :cry:

Les CEO en question pourrait gueuler aussi : "ouais, c'est pas normal, on bosse quinze par jour, pendant ce temps, il y a des profs et des employés de la SNCF qui s'entrainent deux fois plus que nous, comment voulez vous qu'on décroche des places pour hawaii dans ces conditions, bouhhou :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

je vois pas les mecs qui gagnent 5millions d'euros par an s'embeter à bosser 15 par jour !!!!!!! sinon je vois pas l'intéret de gagner autant
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

j'adore ce genre de petites phrases : Les files d’attentes et les tracas vous seront évités lors de votre check-in de course, que vous ferez avec les pros, et un lieu de rangement vélo spécial vous sera attribué.

Genre nous, on est de la mer** .......
Ben je ne participerais jamais à la course qui sera support de ce chalenge ridicule !!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Mon boss rentre dans cette catégorie mais il a pas trop le temps de s'entrainer pour un Ironman, il est très occupé avec "la coupe de l'amérique"
2007
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

allez, fais pas la tete on t'invite avec Benj
le CEO, tu les verras pas ils seront derrière :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

j aime bien le 5 millions d euros pour les hommes ...2.5 pour les femmes...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

xironteam a écrit :je vois pas les mecs qui gagnent 5millions d'euros par an s'embeter à bosser 15 par jour !!!!!!! sinon je vois pas l'intéret de gagner autant
attention : une societe qui fait 5 milions d'euros par an brut ne veut pas dire que le mec se met 5M€ dans sa poche :!:

Par contre, qu'ils fassent un challenge inter entreprise pourquoi pas si ca leur fait plaisir.......mais qu'ils prennent des slot pour Hawai :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

rodman a écrit :j aime bien le 5 millions d euros pour les hommes ...2.5 pour les femmes...
:lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

soyons positif, cela peut amener des gens friqués qui ne s'interessent pas forcément au Tri et qui peuvent devenir sponsors après
c'est l'évolution de la société qui veut ça
au Foot on remplit les stades avec les VIP,les loges etc...
A Manchester united ,par ex ,les prix sont dingues,les prolos regardent les match au bistrot :evil:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

ben moi ça m'inquiète.... j'ai fait 3 fois Hawaii, la premiere fois (2003) génial: j'ai pu prendre le depart comme la coutume le voulait avec les Pros Hommes, femmes, VIP, riche et même pauvres (BenJ d'ailleurs en faisait partie)
depuis sur mes 2 précédentes participations (2004 et 2005) depart avec 15 min d'avance pour les PROs... je vois bien un départ bientot pour les riches 15min après les Pros et toujours 15 devant nous ... imaginez qu'un bourrain, qui plus est pauvre comme benJ, met un gros ciseaux de Brasse dans le bridge de 12000€ de Monsieur.... ça craint non ?

le pauvre Benj aurait des avocats au cul avant même d'arriver a Hawi !!!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ah, le scoop...l'Ironman serait donc un business?? ;-)
Répondre