Torino '06

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Torino '06

Message non lu par mumut »

Bon alors les athlètes, y a personne qui n'en regardent des JO à la télé. Pour moi c'est parti pour 15j à régler les entrainements sur les épreuves. Biathlon samedi apm, ça craque ce sport, super à regarder, relance au moment du tir ou tout peux basculer et c'est reparti pour un craquage sur les lattes.
Et les bosses: rentrer des figures comme ça....euuuuuuuuuuuhhhhhhh :o
Et aujourd'hui, MONSIEUR Antoine Dénériaz qui nous claque la plus belle le jour ou il faut. Un athlète français tout en haut sur la boite, et la marseillaise...tiens je craquerais presque une larmichette.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Moi j'étais bien déçu pour Poiré :?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

en tous cas il commence à me saouler à France télévisions, hier on a même pas vu la fin du biathlon dés que Poirée avait plus de chance de médailles tout ça pour passer une présentation du match de rugby :twisted: qu'il passe le match pas de problème mais ils auraient pu nous dispenser de la présentation et laisser finir le biathlon même si c'est pas des français qui gagnent je trouve que c interessant quand même et ces disciplines on en voit que tout les 4 ans.Et je parle pas des commentateurs pitoyables du style hier Poirée a failli alors qu'il nous avait annoncé la victoire au 20 km!!!!!!!!!!!!!!!ou tout à l'heure Sannier qui dit à Dénériaz alors comment ça se fait que les costauds (maier ou miller) soient passés à côté aujourd'hui dans la descente , et Denériaz qui lui repond ben parce que ct moi le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c un super spectacle en tous cas :lol:
et Vittoz va nous faire une médaille avant la fin :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai et puis la française qui viens de se faire disqualifié en séries du short trck alors qu'elle n'a meme pas gené l'autre concurrente, le seul contact a été une poussette sur sa devanciere (afin d'évité de lui rentrer dedans) ce qui n'a eu aucune incidence de course.... impartialité de jugement mon cul ouai :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

En tout cas, les finals du 30 km poursuite et du combiné nordique nous ont offert de superbes images TV!! Suivre à quelques mètres seulement des gars se déchirer dans les derniers hectomètres, c'est magnifique!! Ceux qui ont déjà fait une course de ski de fond y ont certainement retrouvé des choses que l'on ne ressent que de l'intérieur ( :wink: à la transju qui se courrait ce dimanche).
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

En parlant de Transju, pas moyen de choper les résultats sur le net ce soir et donc pas moyen de voir ce qu'a fait Julien Loy??? J'espère une super course après sa 4ème place à La Foulée Blanche!

Et sinon, une abération hier quand France Télévision ne nous a même pas permis de voir la fin du biathlon! C'est sûr que si l'on ne montre pas aux gens la fin des courses, ils ne pourront jamais se passioner pour ce sport!
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Ouaip, l'alternative à GéGé et consorts, c'est Eurosport!!
banzaiattack
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2005 00:00
Localisation : dans une voiture de rallye laaaaaa

Message non lu par banzaiattack »

julien loy fait 8 et deuxieme francais

résultat la:

http://www.transjurassienne.com

:wink: [/url]
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et surtout il finit dans le groupe pour la 4° place, mais comme toujours dans ces cas là les puristes plus techniques que lui le pilent au sprint !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12725
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

banzaiattack a écrit :julien loy fait 8 et deuxieme francais
Je suis vraiment impressionné parce qu'il fait sur des skis :shock:
C'est vraiment un grand talent.
J'espère qu'il ne grille pas trop de cartouches en début de saison...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
benjilegrimpeur
Messages : 109
Inscription : 05 mai 2005 17:34

Message non lu par benjilegrimpeur »

Vivement le skeleton :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

En ce moment c'est le patinage artistique :?
Répondre