onlinetri.com - Le site #1 du triathlon 

Peptides qu'est-ce que c'est dans le sport

Dans le monde moderne, l'apparition de peptides a fait sensation. Certaines de ces substances sont utilisées pour la perte de poids et la construction musculaire, tandis que d'autres sont utilisées pour augmenter l'endurance globale et la résistance du corps aux influences environnementales. Les peptides sont quelque chose dans le sport - une question qui se pose depuis le début des années 2000, lorsque ces substances étaient activement utilisées pour améliorer les résultats d'équipe et individuels en préparation des championnats. Le processus de leur application s'est développé au fil des ans, en particulier dans les pays développés.

Que sont les peptides dans le sport - à peu près le complexe

Malheureusement, peu de gens sont informés de ce que sont les peptides et pourquoi les humains en ont besoin. En général, les parties de cellules protéiques, produites dans des poudres, des capsules et des ampoules, sont considérées comme des compléments alimentaires formés par un certain nombre d'acides aminés liés par l'eau en chaînes. Ce que sont les peptides (https://steroide-anabolisants.com/c/peptide/) dans le sport est une question distincte dans la classification des types de ces substances.

Chimiquement, les peptides sont de petites protéines. Les composés contenant jusqu'à cinquante acides aminés sont considérés comme des peptides, bien que cette définition ne puisse pas être considérée comme entièrement exacte.

Par exemple

  • Un dipeptide est constitué de deux acides aminés liés en une seule chaîne;
  • Le tri-peptide est constitué de trois acides aminés liés par deux liaisons peptidiques.


































































































 
 
3c5502131dc610f8e85fd617b672691e