onlinetri.com - Le site #1 du triathlon 

Élèves dilatés

Les yeux sont un organe très complexe qui permet à la fois de percevoir visuellement l'environnement, de s'y adapter et d'y naviguer. Le système nerveux est responsable de la taille des élèves (élèves). Les pupilles dilatées sont le plus souvent soit une manifestation particulière de l'état émotionnel d'une personne, soit une réaction ordinaire à la lumière ou à son absence. Les pupilles dilatées peuvent être à la fois une caractéristique inoffensive commune et un symptôme de la présence d'une maladie grave.

Les élèves dilatés sont un indicateur biologique de la condition psychologique, émotionnelle et, dans une certaine mesure, physique d’une personne. Par la taille des élèves, on peut facilement déterminer dans quel état se trouve une personne: bonne humeur, joie excessive, état d'excitation, peur, etc. La taille des pupilles dépend directement de l'état du système nerveux et de la qualité de l'éclairage.

Aujourd'hui, dans notre article, il vous sera demandé de considérer les questions suivantes et tout ce qui y est lié - «Élèves élargis de la cause», «Pourquoi les élèves sont-ils dilatés?», «Élèves élargis - un symptôme de quoi?».

Pupilles dilatées - causes
La norme acceptée d'expansion physiologique de la pupille est considérée comme une taille de 3 à 5 millimètres. Mais il y a aussi des gens pour qui les pupilles dilatées sont la norme quotidienne, car l'expansion bilatérale des pupilles les caractérise dès la naissance.

Récemment, les pupilles dilatées ne surprennent personne, car il y a plusieurs raisons à cela.

Élèves dilatés - les principales raisons:

- trouver une personne dans le noir
- la consommation d'alcool
- usage de drogues
- fumer
- rester dans des situations extrêmes
- l'utilisation de médicaments Atropine, Adrénaline, Indométhacine, Gomatropine, Scopolamine, collyre, médicaments anti-asthmatiques, etc.)
- maladies et troubles du système nerveux
- stress, dépression, choc
- utilisation de lentilles de contact
- le résultat d'une déficience visuelle et d'une réaction à la lumière

Mais lorsque, par exemple, vous demandez à votre médecin: «Les élèves élargis sont un symptôme de quoi?», La réponse est peut-être la plus imprévisible.

Les pupilles dilatées sont des symptômes qui indiquent des maladies graves, notamment:

- blessures et lésions cérébrales
- botulisme
- saignement intracrânien causé par des blessures à la tête
hypertension
- maladies oncologiques du cerveau
- migraine et maux de tête sévères
- épilepsie
- infections, inflammation, intoxication du corps

Si les pupilles sont dilatées de plus de 5 millimètres, alors dans ce cas, une consultation médicale doit avoir lieu. Une visite chez un neurologue est également nécessaire dans les cas où un élève est plus dilaté que l'autre, par exemple, la pupille d'un œil - 2 millimètres, le second peut atteindre jusqu'à 5 millimètres. Les élèves élargis sont une raison évidente pour une visite et un examen par un neurologue afin de diagnostiquer d'éventuels troubles et écarts dans le travail du tronc cérébral, ainsi que pour mettre en place un traitement individuel supplémentaire (en laissant déjà les résultats des tests et des examens).

Dans la situation, les pupilles se sont dilatées brusquement, et avant qu'elles n'aient une taille naturelle absolument normale, il y a eu soudainement un mal de tête aigu et des étourdissements - n'hésitez pas, appelez une ambulance, car cela peut être le signe d'une hémorragie cérébrale, d'un infarctus cérébral ou d'un accident vasculaire cérébral.

La cause des pupilles dilatées peut également être la chirurgie ou le traitement chirurgical des pathologies et des maladies physiologiques. Comme les élèves, comme déjà mentionné, sont des indicateurs de l'état dans lequel se trouve la personne, c'est pour cette raison que les médecins et les anesthésistes surveillent constamment et attentivement l'expansion des élèves du patient. Avec une anesthésie profonde complète, les pupilles sont dilatées.

La chose la plus importante que vous puissiez souhaiter est que la cause des pupilles dilatées soit liée à des facteurs et stimuli physiologiques et non pathologiques. Parce que, avec des anomalies pathologiques, la réaction des pupilles oculaires à la lumière peut être absolument ou pratiquement absente. De plus, si un élève est plus dilaté que l'autre, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'expansion bilatérale normale des pupilles, cela est également considéré comme un signe de pathologie.

Facteurs psychologiques à l'origine des pupilles dilatées

La pupille (pomme) est un élément de la structure de l'œil, un trou rond au centre de l'œil, à travers lequel des rayons de lumière pénètrent dans l'œil. La forme de la pupille des gens est ronde, contrairement à certains animaux - chez les chats, la pupille a la forme d'un espace, chez un mouton, la pupille est rectangulaire.

L'expansion de l'icône est inhérente à l'homme en réaction à différents types de situations de la vie: peur, douleur, joie et autres émotions. Les élèves agrandis sont souvent remarqués par les élèves lors d'une session, par exemple. Le fait est que lors de la préparation aux examens ou de l'exécution d'autres tâches mentales, l'attention de la personne augmente et la tension nerveuse augmente.

Boire de l'alcool provoque des pupilles dilatées. Cela se produit parce que l'alcool émousse toutes les réactions du corps, c'est-à-dire que le système nerveux «se détend».

Dans l'obscurité, les pupilles se dilatent par manque de lumière. Chez une personne dans l'obscurité totale, le diamètre de la pupille peut atteindre environ 5 millimètres. Ce processus s'explique facilement par la construction de notre corps et l'interaction de l'homme avec la nature. La taille des pupilles varie de manière réflexe et en fonction du nombre de rayons lumineux qui tombent sur la rétine. Les élèves dans l'obscurité se dilatent pour qu'une personne, dans ces conditions, puisse voir l'objet dont elle a besoin, c'est-à-dire que notre vision se concentre.

Mydriasis
Les pupilles dilatées en médecine sont appelées mydriase. Les causes de la mydriase peuvent être très différentes - de l'instillation des yeux en gouttes pour les yeux qui contiennent des substances mydriatiques (tropicamide) à l'utilisation de médicaments. Les causes de la mydriase peuvent être physiologiques ou pathologiques.

Mydriase - causes:

- faible niveau d'éclairage (mauvaise visibilité dans l'obscurité, au crépuscule, pièces mal éclairées)
- l'usage de drogues (atropine, etc.)
- empoisonnement chimique aigu, intoxication du corps
- blessures à la tête
- usage de drogues et de drogues

Comme tout le monde le sait déjà, la pupille se rétrécit sous une lumière vive et le soleil afin d'éviter les dommages à la rétine, et se dilate également pour améliorer et concentrer la vision la nuit. Ces processus sont considérés comme la norme d'une vision saine et de l'absence de dommages au système nerveux, au cerveau et aux organes de la vision. Lorsque, lors de l'examen des yeux, les pupilles ne répondent pas à un rayon de lumière, leur réaction est insignifiante ou la mydriase est asymétrique (une pupille est plus agrandie que l'autre), cela peut indiquer la présence d'un traumatisme crânien sévère.

Il faut également dire que la réaction traumatique de l'élève est qu'avec des traumatismes crâniens ou des lésions des organes de la vision, en raison du fait que les terminaisons nerveuses peuvent être endommagées, l'expansion des pupilles ou leur rétrécissement en fonction de la réaction à la lumière peut ne pas répondre de manière significative aux normes établies. Play Pin Up casino online!



































































































 
 
1cb2e5e7fb386527f8c29a026c5a0958