mise en garde sur l'aspirine

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

4 gels inko à gagner pour celui qui trouve , anax a déjà joué :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

je parie sur Ironchris :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:x :x ils sont ou les bons lecteurs du forum ,attention 4 gels inko livré maison à gagner!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: superyoyo ,mp pour ton adresse ,tu reçois ton cadeau semaine prochaine .
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

manumarcq a écrit :je confirmes.je ne prend^plus d'aspirine depuis mes 10 ans.douleurs gastriques terrible depuis paracetamol ou mieux 1 goutte he de menthe poivree sur un sucre ou une friction de qq gouttes sur tete et front.
bon retablissement .
:sm6:

he de menthe poivrée en onction c'est effectivement super pour les migraines d'origine congestive, mais attention aux yeux :cry:
en usage interne ... + pour inflammation digestive. (Plutot Basilic pour Benj :wink: )
gaffe pas de menthe verte car neurotoxique :evil:
Les h.e.d'armoise et de Boulot (salicylate de methyle) font aussi bien
suivant les cas, sur le trajet du meridien MC :idea:

Bon retablissement Benj.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

benj tu vas quand meme pas me dire que tu savais pas que l aspirine c etait de la vrai saloperie :!:
bon en tout cas si t as fait une petite hemmorragie va falloir trouvé la cause (faut faire rentrer le tuyau par le haut ou le bas) :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Courage kouk, je suis avec toi dans ta revalidation..........

J'ai connu le même problème avec mon post "je suis cuit...."

J'y vais franco, j'annonce la couleur, j'ai pas peur de dire haut et fort que j'ai trop forcer, je demande des conseils, des retours d'expérience.....et même si l'ensemble des messages sont constructifs....y'a toujours des mecs pour te faire la moral et te dire que t'es un naze............que t'es un pimpim etc....

J'ai eu droit a mes MP sympa d'encouragement mais aussi des MP négatifs...

En plus mon Karma est passé de -15 à -50 en 1 semaine, par conte mon +9 n'a pas bougé d'un pouce..............bon, j'en ai rien a caler, c'est juste une constatation....

Pour l'aspirine....je suis pas adepte car ca fluidifie le sang et je saigne du nez..........
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: yo

Message non lu par TIRELIPIMPON »

magnus a écrit :Courage kouk, je suis avec toi dans ta revalidation..........

J'ai connu le même problème avec mon post "je suis cuit...."

J'y vais franco, j'annonce la couleur, j'ai pas peur de dire haut et fort que j'ai trop forcer, je demande des conseils, des retours d'expérience.....et même si l'ensemble des messages sont constructifs....y'a toujours des mecs pour te faire la moral et te dire que t'es un naze............que t'es un pimpim etc....

J'ai eu droit a mes MP sympa d'encouragement mais aussi des MP négatifs...

En plus mon Karma est passé de -15 à -50 en 1 semaine, par conte mon +9 n'a pas bougé d'un pouce..............bon, j'en ai rien a caler, c'est juste une constatation....

Pour l'aspirine....je suis pas adepte car ca fluidifie le sang et je saigne du nez..........
+1 alors :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( :( :( :( :( :( :( :( :(

bon bah j'ai perdu beaucoup de sang...................

HEMATIES /4.0 millions contre 4.9 il y a 5 semaines
HEMOGLOBINE 13.2 contre 15
HEMATOCRITE 38.4 contre 42.3 :(
fer serrique 44 ug contre 64 :oops:
ferritine 41.4ug contre 91.2 :shock:

:? :( la corse en ballade :cry:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

merde!!! pas cool ca!! :?

j'avais parié gros sur toi benj!!!! :cry:

la santé est super importante!!! :wink:

les médicaments qu'ils soit délivrés sur ordonnance ou sur conseils du pharmacien sont des élements actifs!!

c'est trés important que tu mette le doigt la dessus benj!! :shock:

trop de gens voient les médicaments comme des petites pillules qui ont des effets plus phsycologique qu'autre choses... mais les consequences peuvent être trés grave... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Et bé Kouk, avec de telles constantes, tu dois te sentir fatiguer et assez essouflé.

Le médecin a dû te dire : " Monsieur Landier, sportif ou pas, vous allez manger de la viande rouge bien de " chiezzzzzzzzzzz Niouuuuuuu " ou du poisson (plus facile quand on est proche de la Méditérranée ^^) car riche en fer sous sa forme libre et mieux assimilable que celui que l'on retrouve dans les légumes (même les lentilles) "... " Mangez également des fruits type agrumes (avec la chaleur qui fait, c'est un régal), ils contiennent de ch'tites molécules (vitamines type B9) qui vous permettent d'accentuer l'assimilation de ce fer ". :wink: " Par contreeeeeeeeeee, que je ne vous vois pas prendre du café ou du thé ou un autre exitant, çà ferait l'effet inverse :P "

Je te souhaite un prompt rétablissement et quant à ceux qui critiquent, c'est à croire qu'ils ne font jamais d'erreur et qu'ils sont proche de la perfection. Nous ne devons pas avoir la même définition. La perfection, c'est juste de n'aspirer point à être parfait et de crier justement bien haut ses " erreurs " autour de soi !!!
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Message non lu par lou magou nissart »

koukoukouk a écrit ::( :( :( :( :( :( :( :( :(

bon bah j'ai perdu beaucoup de sang...................

HEMATIES /4.0 millions contre 4.9 il y a 5 semaines
HEMOGLOBINE 13.2 contre 15
HEMATOCRITE 38.4 contre 42.3 :(
fer serrique 44 ug contre 64 :oops:
ferritine 41.4ug contre 91.2 :shock:

:? :( la corse en ballade :cry:
Moi aussi j'avais parié sur toi! j'ai perdu 10 gels!
allez soigne toi bien, c'est super important pour la suite même si tu vas en corse "balader"quoi de mieux il n'y a pas plus beau paysage! de plus, je suis certain que tu seras le plus rapide des promeneurs :wink:
dégun mi fa trémoula
Avatar de l’utilisateur
TriTophe
Messages : 125
Inscription : 04 juin 2005 20:27
Localisation : Un peu partout. Mais en Repos Montpellier

Message non lu par TriTophe »

matth59 a écrit : c'est trés important que tu mette le doigt la dessus benj!! :shock:
Fait gaffe benj, en course il ne te restera que cette solution pour éviter le pire. Par avec des gants :wink:
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Les valeurs sont plus basses que le bilan sanguin precedent, neanmoins, elles restent dans la norme, plutot largement meme.

Rien d'alarmant, et c'est plutot normal si Kouk est dans une phase d'entrainement costaud.
Répondre