cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
el jedï
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 20:41
Localisation : quiberon

Message non lu par el jedï »

je te souhaite bien du courage dans ton combat;comme le dit bilbon le moral c'est une grande partie du chemin de fait

je conseille à toutes les personnes ayant eu une ectopie testiculaire pendant leur enfance,de passer une échographie testiculaire:c'est un des facteurs de risque pour attraper ce cancer

que la force soit avec toi
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

on est avec toi sois courageux amicalement
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

cancer

Message non lu par osoleimyo »

Salut j'ai eu aussi un cancer du testicule il a deux ans pendant l'année de mon bac (je vais avoir 20 ans) et j'ai eut le droit a une orchidectomie gauche (ablation de testicule) puis a de la chimio et enfin une autre opération pour enlever des metastases necroser le long de l'aorte sous le reins gauche.
Enfin voila je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est courage et que si tu veut tu peut m'envoyer un mail avec ton numero pour que l'on puisse parler de tout ça au telephone plus facilement (c'est absolument comme tu veut).
Juste pour terminer je vais vous raconter comment c'est apparu pour que si sa vous arrive à vous ou à quelqu'un d'autre ( vos enfant sans vouloir vous faire peur) vous puissiez réagir le plus vite possible:
au debut mon testicule a commencer à durcir, il devenai irregulier au toucher comme si il y avait des fibres autour et puis il a commencer à grossier et à devenir hyper sensible si bien qu'a la fin je ne pouvai plus mettre de jeans trop serré. J'ai quand meme attendu prés de 6 mois avant d'aller chez le toubib en me disant "mais non t'as rien et ça ne peut pas t'arriver" et bien non enfait ça n'arrive pas qu'aux autres et si "votre" peur c'est de faire montrer vos couilles au toubib ne vous inquieter pas, il en a vu d'autres ( et si c'est un homme il a les meme)

En esperant t'aider un peut et surtout j'insiste n'hesite pas à me contacter si tu en ressent le besoin.


PS:desoler pour l'orthographe et la syntaxe mais le message me paraissais plus important que la forme
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

merci osoleimyo, c'est tres gentil de ta part ....
j' ai aussi eu l'ablation et les chimios, mais la maladie est encore la donc je fais subire une nouvelle cure de chimio beaucoup plus forte en chambre sterile.
je rentre le 19 juin et je commence a flipper grave ....

j'aurais bien besoin de communiquer avec toi...

ps j aime beaucoup ton bracelet livestrong, on a tous le meme dans ma famille
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:twisted: :evil: alors cancer la mauviette ,t'as pas fini d'emmerder le monde ? à moins que tu chies dans ton froc ?

Normal , vu ta gueule t'es obligé d'agir en douce :?

de toute façon t'es un gros jaloux de pas ètre humain parce que tu pourras jamais te taper une gonzesse au pieu ,déjà que t'as les boules mais c'est encore 10 000 fois mieux que t'imagines .

:? mais bon tu serais un humain ,comme je l'ai dit ,VU ta gueule tu serais bon qu'à la pignole :lol:

Bon allez casse toi ,woody t'as rien demandé ou viens te battre en face ,si t'es un cancer ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

je viens de rentrer chez moi, je suis sorti de la chambre stérile, plus que 2 cures mais j'ai envie de le retamer ce fichu cancer à la con !!

je n'en revenais pas quand cet aprés midi on m'a dit que je pouvais sortir, j'aurais sauter au plafond !!!!!
je suis resté 2 semaines et demi au lieu des 4 prévus

ce soir je viens bien dormir car je suis le plus heureux du monde, vous n'imaginez pas

voici pour les news ! merci kouk, je lui fouterais un coup de pieds dans ce que l'on peut considerer comme ses couilles si il aurait été humain, en tout cas tu m'a fait trop rire !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Voila qui fait plaisir a lire en tous les cas....
n'abandonne pas.........ça paie

Pasque "chaque jour compte"
Courage et FONCE !!! :wink:
KhRisSs
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

kill le crabe

Message non lu par david vincent »

lache rien woody :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ouais faut ètre balèze ,ma mère en est à sa septième chimio , encore deux mais avant elle a d'autres examens donc elle dit qu'elle fait des exercices de yoga ou elle visualise les tumeurs et les neutralise .

:? :( chai po ,je la trouve bizarre , c'est flippant ,enfin quoi qu'elle y passe ou que ça débloque un peu ? :roll:

on peut ce qu'on veut d'armstrong mais les bouquins et vidéos de lui(envoyés par les forumers :) ) l'on bien aidée.......................

courage les gars
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Super Woody, j'suis archi heureux pour toi...

Ce soir j'avais pas envie d'écrire 2 mots, et en te lisant j'ai envie de t'en écrire 200. Lâche rien mon gars ... même si ce que j'écris à l'air con, je t'assure que de lire et sentir que t'avais la pêche, c'est top!

Ca faisait un petit bout que je regardais ce post et je ne voyais pas de new, j'étais un peu inquiet (c'est con hein!) .

Tiens nous au courant, j'crois qu'on est pas mal, voir bcp à être avec toi contre cette putain de maladie, on va lui mettre la misère.

@+ Intox.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Mes mots vont être banal mais ce son de bonne nouvelles tiens bon Woody on est tous avec toi

A+
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

woody...envoie moi un pm. Mon pote Olaf Sabatschus a eu la meme mesaventure. Diagnostique en octobre, operation en Novembre, radioT en decembre et janvier...remission en fevrier, IM Bresil en mai, Roth en 8.16 (son record la bas) il y a quelques jours..Bonne chance en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Simplement bonne chance
Cervélookiste!!
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par jp.tri »

Allez Woody accroche toi, et à bientôt dans un parc.
Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
JeanPolo
Messages : 59
Inscription : 09 nov. 2006 10:24
Localisation : 69200 Venissieux

Message non lu par JeanPolo »

salut woody.
l'autre jour, à Roth, mon premier IM, j'étais malade à la fin du velo. A deux doigts de laisser tomber. J'ai démarré le marathon en me disant que j'y arriverai coute que coute, et en pensant à la fierté éprouvée, après. J'ai fini.
15 jours après, je me lance dans la marmotte. Un truc de fou pour un laborieux comme moi. J'arrive au pied de l'Alpe, épuisé. Je me dis que ça va pas être possible. Et ben si, en puisant dans la volonté, on finit par vaincre.

tout ça est bien futile, comparé à ton combat.
mais ne lache rien, et tu soulèveras des montagnes. :wink:
JP
1 SLOT pour le 16 octobre 2011, sinon RIEN
Répondre