cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: c'est tout ce que j'arrive a dire putain de saloperie
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

runningé a écrit :Oui, avec ton nouveau taf, tu l'a rassuré sur ton avenir. Elle peut désormais aborder "sereinement" ses derniers moments. Tu vas l'accompagner jusqu'au bout, rester à ses côtés, partager ses derniers instants......elle peut-être fier de son fils :sm6:
:cry: :cry: :cry: c'est sur.
entoure ta maman,de toute ton affection,profite, des instants que vous avez prévu, ensemble, sache, que des pensées sincéres, vous accompagnent.
je n'ai plus de mots...
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Respects sincères à tous les deux, vous êtes des gens bien.
Groland...je mourrirai pour toi !
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Message non lu par perico »

Salut Kouk'
:cry: :cry: :cry:
ton témoignage est pétrifiant, tu es vraiment un type bien, je m'en doutais, j'en ai la preuve ! J'ai envoyé un sms à ta maman, j'aimerais dans ces moments là pouvoir te dire vraiment une grosse grosse connerie qui pourrait peut être te donner un peu de force.
C'est vraiment trop injuste tout ça ! :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:sm17: ce que vous allez prendre quand je reviendrais....................



merci :wink: , il me manque un bon fight de jum's ou mistertri ça me fait tellement rigoler :P :P en fait il doit s'entrainer en secret...........
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

koukoukouk a écrit ::sm17: ce que vous allez prendre quand je reviendrais....................



merci :wink: , il me manque un bon fight de jum's ou mistertri ça me fait tellement rigoler :P :P en fait il doit s'entrainer en secret...........
pour te baiser ta gueule, culé d'ta race la maudite :twisted: :lol: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

embrasse Ginette
super pour IM2S ( clinique du sport à Monaco)
A+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Life is a bitch kouk. Ai perdu ma marraine très jeune, mon père trop jeune et 15 jours après mon oncle, chacun d'un cancer différent. Et maintenant je porte le mien, encore un différent, en épée de Damoclès.
Accroche-toi aux branches kouk et profitez à fond de chaque jour qui passe. Fait cucul de dire ça mais que dire d'autre?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

T'es le plus grande gueule de tous, mais y'a pas que la gueule que t'as de grand... mais ça on le savait déjà on l'avait compris!

Les chats font pas des chiens, tu remercieras ta maman de t'avoir fait ainsi et tu ne pourras plus nous "la faire" et te cacher derrière tes injures :wink:.

Embrasse ta maman,
@+
Intox.
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

gros bisous glacial a :wink: ginette qui feras ralentir cette merde.a+
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Message non lu par trimad2002 »

be strong kouk
ginette je pense à toi..
Swim Bike Run..depuis 99
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

difficile de trouver des mots.
Mes pensées vous accompagneront jusqu'au bout...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je pense qu'il a du partir emmener sa mère en visite vers Millau... il ne se connecte plus sur msn, et plus de news ici...
Bon courage Kouk !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: non je suis à montpellier je suis parti zoner pour me changer les esprits ,lire les conneries sur onlinetri tout ça..........

Elle a été transféré lundi en pneumologie pour lui poser un deuxième drain et repasser au bloc mercredi ,je suis donc arrivé jeudi ,je l'ai laisse seule trois jours mais heureusement il y avait martine son amie qui est exceptionnelle de présence .

Seulement......................seulement :evil: se réveille dans des douleurs atroces , tout juste du perfalgan en antalgique et du skenan10mg si besoin :!: :!: :!: :shock: :shock:

Si besoin ? ma mère souffre tellement qu'elle est incapable de parler :cry: ,alors elle avait des glaires qui l'étouffaient car la douleur des drains et l'opération (dans ses poumons elle ressend des lames de rasoir qui la coupent à l'intérieur) :cry: :cry:

L'aérosol avec cortico et bronchodilateur non faits !!!!!!!!!! c'est pour ça qu'elle a eu des glaires et qu'elle s'étouffe avec !!!!!!!

La morphine elle est ou ? les infirmières elles font quoi ? et le toubib ? attend je vais te choper :x :x

2 heures après je chope le toubib " moui votre mètre est "sensible"( :shock: ) à l'opération "..............j'exige de la morphine , obligé de dire que je suis infirmier et je connais les protocoles de lutte contre la douleur ,qu'il y a eu négligences dans le suivi du dossier et des presciptions etc.................... :roll: bon il réfléchit et voit vite fait que je vais foutre une merde pas possible :x :x :x

Une infirmière doit donc lui faire l'injection.....................2 heures après toujours rien et maman qui hurle (mon pote trimad l'avait au tel je lui parlais ol l'a entendu gueler :( :cry: ) alors là c'est fini je débarque en salle de soin , les filles sont occupées et je sais que c'est un service lourd ,il n'y a que la surveillante et me dit les infirmières la feront dès qu'elles pourront.............; :( :evil: :evil:

Là re énervement de singe :" :evil: je vous signale que pour ètre surveillante vous ètes d'abord une infirmière DE donc avec les compétences pour faire illico en sc l'ampoule de morphine !!!!!!!!"

Et là elle me regarde avec des yeux de flamby ! :" ben oui je suis infirmier et ce sont les surveillantes qui m'ont appris la technique car en général ce sont elles qui doivent maitriser le mieux les soins infirmier!!!!!!!!! :evil: "

Deux minutes après elle est dans la chambre de la mère ginette , lui fait son injection :D ,et commence à me dire que pas le temps (ça je comprends etc) ,je me RE énerve :" oui mais là c'est ma mère votre gestion du service j'en ai rien à foutre ,moi je suis là on y fait la toilette et tout on lui donne à manger mais qu'on la laisse souffir c'est pas HUMAIN ! vous laisseriez votre propre mère comme celà ? faites ce qu'il faut méttez tous les protocoles si ma mère dérouille encore comme aujourd'hui ça se passera très mal :evil: :evil: "

J'étais content , pendant que je m'énervais elle souriait ça la fait rire quand je pète des cables ,je lui ai fait la promesse de pas la laisser souffrir :oops:

Grace à la morphine elle a bien dormi , de l'actiskenan30lp *2 + 10mg si besoin ,ce qu'il faut quoi..............

Ajourd'hui on est plus attentionné avec elle ,c'est pas normal , :x pas normal car si vous ètes malades à crever tout seul on vous laisse comme une bète :cry: :cry:

Elle peut pas sortir avant lundi ,enfin sortir c'est un grand mot ,survivre un peu sous assistance respiratoire , de la morphine si besoin , si besoin ,si besoin................. :cry:

Je pleure devant vous et l'écran car je n'arrive pas à en parler ,et oui c'est ma thérapie de mauviette :lol: , mais vous ètes gentils et vos MP m'aident bien , de toute façon elle veut pas que je flanche et ce sera pas le cas :evil:

Merde :cry:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ils ont pas d'unites de soins palliatifs pour laisser les gens comme ca ???? :?
Vincent...
Répondre