cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

vincent05 a écrit :Ils ont pas d'unites de soins palliatifs pour laisser les gens comme ca ???? :?
ben elle a du passer en pneumo pour les drains plus des biopsies ,de toute façon hors de question qu'elle aille en soins paliatif ,le dernier souffle q'elle aura sera dans la nature , si possible celui de l'océan..............; :cry: :cry: putain c'est horrible ,maman :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( vlà qu'en plus de mettre l'ambiance dans le cyber café et de voir les gens flipper je me met à saigner du nez............... :? ridicule !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Don't worry MaKaK ça fait du bien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit ::( vlà qu'en plus de mettre l'ambiance dans le cyber café et de voir les gens flipper je me met à saigner du nez............... :? ridicule !
Qu'est ce que tu t'en fous des autres !!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Vincent...
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

koukoukouk a écrit ::( vlà qu'en plus de mettre l'ambiance dans le cyber café et de voir les gens flipper je me met à saigner du nez............... :? ridicule !
Mon gars le ridicule... dans ces moments là ca n'existe pas, franchement de voir un mec pleurer, saigner du nez, ou autre, car il à mal de voir sa mère souffir, ce n'est pas être ridicule c'est être sensible et cela t'honneur d'en parler ainsi sans te cacher!

Moi je ne te trouve pas ridicule, mais pas du tout, personne d'ailleurs, c'est plutôt tout le contraire.

Vas-y donne tout... dans ce putain de monde ce qui manque le plus c'est des gens sensibles aux autres, aux détresses des autres. Toi tu fais partie des gens qui méritent d'exister et crois moi c'est pas le cas de tout le monde sur cette planète.

j'memporte désolé kouk.. Mais l'impuissance face à cette putain de maladie doit te bouffer les tripes, comme elle nous fait mal aussi de te voir souffrir et ta maman aussi, alors ... Moi j'memporte parce que je rage aussi de cette impuissance à pourvoir aider des mecs comme toi, des mecs que s'ils en existaient plus (+) on aurait une vie meilleure, sans toute ces saloperies de maladies!

Tu vas me dire que je délire... t'as peut-être rasion, mais ca me bouffe aussi les tripes de voir que l'on détruit ce monde à petit feux et que l'on sème le malheur partout et que tout continue comme si de rien était.

Voila, tout ca pour dire... que ce ridicule que tu décris est une force que tu dégages et que tu devrais la laisser s'exprimer.

Là pour le coup, j'te fais marrer, et c'est moi qui devient ridicule :wink:

RAB, c'est parti tout seul, je renie pas mes convictions même si c'est ridicule.

Intox
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Passembleu !
J'aimerai avoir ton courage quand ça m'arrivera.
Tu es du métier, fous leur la pression mais tu leur parles pas mal hein.
Trail
Messages : 24
Inscription : 05 juin 2006 19:55
Localisation : Fort Boyard

Message non lu par Trail »

courage Kouk
ne lache rien
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

gros bisous ginette de mon fils qui ce soir m a montrer le pc et m a fait comprendre avec ces mots qu il voulait faire un bisous car au dernier message je lui ai expliqué evidement il n a pas compris mais il sait souvenu.gros bisous
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Accroche toi mon Kouk, chérie la jusqu'au bout.
Et puis pour les infirmières.........montre leurs qui c'est le boss 8)
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Ca fait froid dans le dos, je pensais qu'une des chartres de l'hopital été de ne pas laisser souffrir quelqu'un... c'est injuste de faire subir ceci
bises ginette
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les soins palliatifs sont qd même un peu mis de côté ds les hopitaux...
Avec les moyens qu'on a maintenant pour attenuer la douleur, c'est pas normal !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

vincent05 a écrit :Les soins palliatifs sont qd même un peu mis de côté ds les hopitaux...
Avec les moyens qu'on a maintenant pour attenuer la douleur, c'est pas normal !
C'est le moins qu'on puisse dire , et pourtant le témoignage de kouk m'en rappelle tellement un autre , mais c'était à la fin du XXème siècle , une éternité ... Là on est dans un grand hôpital d'une grande ville du sud de la France , en 2007 ... :roll:
Courage , courage , courage le grand Benj' :sm6: !

P.s. C'est pour cela que je suis dégoûté quand je vois nos décideurs placer sur le même plan la question des retraites et celui du régime de la secu : faire une gestion plus stricte des régimes de retraite , c'est sans doute une nécessité , mais assécher les moyens donnés à la santé , c'est une trahison . Questions d'organisation interne des services ou non , la secu n'est pas surendettée , elle est sous-financée .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: attention ,il ne faut pas en faire une généralité :idea: dans les hopitaux la souffrance est de mieux en mieux traitées !

on va dire que celà est du à un disfonctionnement des transmitions et à un manque de personnel ayant abouti à une très mauvaise évaluation de la douleur la concernant , évidemment comme c'est ma mère j'u étais beaucoup plus sensible !

Disons qu'elle souffre mème avec les antalgiques puissants mais avant hier ne les ayants pas celà c'est devenu abominable :( ,comme elle dit si c'est pour vivre comme ça plutot crever !

Voilà voilà sortie du service de pneumo prévue lundi et re hospi au centre de cancéro mais elle veut le quitter ,pour elle hors de question de remettre ça ............pour rien ,et si c'est pour mourir dans un lit dans la souffrance tant morale que physique c'est pas le genre de la maison :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:D :D aujourd'hui , remotivée à bloc ,les résultats de gaz du sang très bons elle va pouvoir arréter l'oxygène!!!! :shock: :shock: :shock:

Elle m'a dit que c'est peut ètre une étape difficile et qu'il y en aura d'autres mais "c'est le mental Benjamin !! :wink: " :oops: putain franchement c'est pas une mauviette ,respect :sm6:

:twisted: Elle a raison putain j'ai retrouvé la patate moi ! dans la détresse on croit que tout est fini et pis quand ça va un peu mieux on se dit que ce n'était qu'un cauchemar !

Mais la BETE ,sournoise , est toujours là ,tapie et à l'affut ,en attendant que la mère ginette lui explose la gueule on va faire ce qu'elle a envie :P :P ,et ce qu'elle peut elle a déjà laissé pas mal de plumes ................de singe :? :(
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Bonne nouvelle c cool :lol: :lol: :lol:
Répondre