cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

sous anesthesie ? locale ? generale ? j'en ai eu une mais j'ai fait un voyage par la case réa donc je ne me souviens plus et j'ete shooté au vallium

serres les dents monkey mom !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

j'y suis demain matin 8h
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

koukoukouk a écrit :j'y suis demain matin 8h
Une biz d'intox à maman kouk, demain 8H... J'lui passerai par SMS, defois que t'oublis :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

une p'tite blague que tu liras à ta mére pour la faire rire !!!
" Benj' (un ancien pseudo sportif infirmier) et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine.
Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, le Benj' saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque du Benj', il décide de le
laisser sortir immédiatement car il pense que si le Kouk est capable d'un
tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle au Kouk.
Il lui dit:
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu
as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la
ceinture de sa robe de chambre.
Et le Benj' de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle
sèche."

:wink:
Vincent...
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

slt, c est bizarre je ne connais pas du tout le kouk mais je l imagine trés bien repondre cette phrase au medecin. :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::? 500cc de liquide retiré du poumon droit ,maintenant faut surveiller le pneumothorax ,radio de controle demain :?
bon courage mon kouk, de tout coeur avec vous !! j'espère qu'elle va s'en sortir, embrasse la pour moi
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? bon le drain du poumon droit a encore donné 900cc aujourd'hui :!: :!: :shock: :shock: ,j'imagine le poumon gauche c'est pareil...............par contre les douleurs sont tellements irradiantes dans le poumon qu'elle est sous morphine................. :( :x

transfert demain en pneumologie ,voir pour la pose du second drain sous anethénie générale car elle me dit qu'elle ne pourra pas supporter sinon et pourtant c'est pas une mauviette :x

Elle peut plus parler , 3litres d'oxygene tout le temps ,incapable de se mouvoir ,l'équipe soignante est très bien et je m'intalle à montpellier le temps qu'elle puisse rentrer à la maison pour sa convalescence ,le toubib m'a dit que sa vie tient à un fil ...............mais si elle en réchappe elle pourra reprendre le combat contre le cancer :evil: :evil:

Merci pour vos sms ,je lui lis et elle sourit ,ça l'aide beaucoup que ceux et celles qui se sont sauvés pétris de trouille.............

Et je lui lis ses bouquins de méditation et de boudisme ,peut ètre en retiendrais_je quelque chose mais j'en doute ,j'ai pas les facultés pour lire ET comprendre :lol:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Elle va y arriver Kouk, c'est tout dans la tête, et avec le fils qu'elle a, elle a forcément un mental hors du commun.
On va l'exterminer cette maladie de mer.. :evil: :twisted:
Fais lui de grosses bises pour moi.
Gérald
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

merci ,merci à tous je vais imprimer ce post et le lui lire ,par contre :oops: pas la peine de dire que je suis le triathlète le plus sympa de la terre............ :roll: elle y croirait pas :!: :!:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Bon courage a ta mére petit singe ouvrir ce post me fou les boules a chaque fois même si on se connait peur des mauvaises nouvelles,je suis passer par là avec un potes il y a 3 ans.
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

koukoukouk a écrit :merci ,merci à tous je vais imprimer ce post et le lui lire ,par contre :oops: pas la peine de dire que je suis le triathlète le plus sympa de la terre............ :roll: elle y croirait pas :!: :!:
t'es piêtre pas leplus sympa c'est clair et encore faudrait voir, mais bon sans toi manquerait un peu de qque chose sur ce forum :wink:

Occupe-toi bien de ta maman, tu nous la retapes et après elle vient nous écrire sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

courage !!!!!!
j'ai trouvé cool la réaction de vincent05, moi au plus mal j'aimais bien qu'on me raconte des conneries

tu peux aussi lui dire que la hierarchie c'est comme un arbre rempli de singes :
lorsque l'on est en bas et regarde vers le haut, on ne voit que des trous du cul !
courage monkeyette
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

et toi woody t en est ou ? tas acheté le cervélo à l autre truffe ?
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

Intoxman a écrit :
koukoukouk a écrit :merci ,merci à tous je vais imprimer ce post et le lui lire ,par contre :oops: pas la peine de dire que je suis le triathlète le plus sympa de la terre............ :roll: elle y croirait pas :!: :!:
t'es piêtre pas leplus sympa c'est clair et encore faudrait voir, mais bon sans toi manquerait un peu de qque chose sur ce forum :wink:

Occupe-toi bien de ta maman, tu nous la retapes et après elle vient nous écrire sur le forum :lol:
bah, là !! je pense tout pareil, et depuis longtemps...
zon essayé de le zapper, un temps, mais... le doberman, est tenace :wink:
énorme, bisous, a maman, d'un ancêtre (encore vert), ça lui donnera du courage :wink:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les oedèmes pulmonaires sont pas dues à la chimio comme me disaient les toubibs ,ils nous ont dit la vérité c'est à cause des tumeurs .

elle a dit à martine :" je vais mourir martine............."

:cry: :cry: meurt pas maman
Répondre