pubalgie parieto abdominale

Que faire quand ça va pas?
Hugos94
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2020 17:28

Re: pubalgie parieto abdominale

Message non lu par Hugos94 »

Les chirurgiens actuels spécialisés sont les Docteur Janseen à Paris et Reboul à Bordeaux...
Le docteur sur Paris est consultablé dans quel hopital ou clinique? Merci pour la réponse
Hugos94
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2020 17:28

Re: pubalgie parieto abdominale

Message non lu par Hugos94 »

Et je voudrais savoir où en sont vos problèmes et comment vous les avez résolu depuis le temps. Merci
Julius1986
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2022 19:48

Re: pubalgie parieto abdominale

Message non lu par Julius1986 »

Bonjour, j’ai lu attentivement votre histoire. Je me retrouve tout à fait dedans. Je crois être le seul au monde à voir cette pathologie.
Je vous explique en gros. Ancien kick boxeur étant jeune en 2011, j’ai eu cette affreuse et douloureuse blessure. (Impossible parfois de marcher, courir, même en dormant j’avais mal. Douleur de tiraillements, coups de couteaux dans le ventre, abducteur en feu tout le temps, enflammés et… Pendant 7 mois personnes n’a trouvé (Urologue, médecin général, kine, ostheopathe etc) jusqu’à août 2011 ou un médecin du sport ma diagnostiqué ça sur une radio. Direction Strasbourg ou je vois le Chirurgien Lutz Christian qui décide de m’opérer 4 mois après (forcément n’étant pas footballeur pro alors que je n’arrivais mm plus marchais, ca pouvait attendre).
Opérer à la technique Nesovic bi latéral le 6 janvier 2012, les 2 orifices inguinaux étaient détendus et écartés à plus de 3 cm de chaque côté. Rééducation, kine, etc… J’étais suivi par le docteur chapuis à Thionville qui nous a quitté malheureusement en 2021.
Ensuite super plus rien pdt 5 ans. Reprise de la boxe en février 2016 assez rapidement et trop fort d’un coup (boxe anglaise donc différente position) et bim, déchirure des anciennes sutures. Résultats, j’ai revu le docteur chapuis qui m’a refait passer tout les examens en pensant à une bête blessure. Rien à L IRM ni à l’échographie radio étc. Le chirurgien Lutz du grand est n’opérant plus que les genoux, a passé le flambeau au docteur Breden Éric qui ne voulait pas m’opérer. J’ai du patienter 3 long mois en faisant tout les kine, radios, ostheo possible avant que l’on me prenne au sérieux.
Résultat : Dechiere de l’ancienne chirurgie avec en plus un lipome à droite qui a été refermé à la technique de shouldice.
Re tention du grand droit sur les muscles du pubis etc…
5 mois de convalescence et plus ou moins de re éducation seul on va dire et impecable.
Aujourd’hui, 5 ans après, télé travail, j’ai pris 10 kg + covid. Je n’ai pas arrêté de tousser pendant des semaines tout les soirs. Résultat : Retour à la case départ. Kine, autre médecin du sport cette fois si à nancy. Incompétent total. Je suis retourner voir le 2 eme chirurgien qui me dit que cela est névralgique non chirurgical. J’ai repassé une éco à la clinique du sport à metz, ànneaux inguinaux distendus de 2,8 cm et 2,3 cm a droite. Je suis tout les soirs avec un sac de glace comme après mes interventions. Je suis donc monté à Paris voir le Dr Reboul, la star de cette pathologie qui opère les pros du PSG. Il ma prescrit de la Kine mais si cela ne va pas mieux dans 1 mois, je repars
sur le billard une 3 eme fois. Du jamais vu en pubalgie parieto abdominale. Je ne marche meme plus de longue distance, rester assis met impossible, debout pareil. On se dirige vers une 3 eme intervention bilatérale. A voir ce qu’il trouvera en dessous mais je connais ces douleurs affreuses qui mempeche c’est le cas de le dire de vivre. Outre le côté physique, le moral est au plus bas (je n’ai jamais eu d’enfants encore à 35 ans) cela fait peur car ils doivent isoler le cordon spermatique etc. C’est un combat de se faire opérer. Cela m’épuise grandement… Je dois avoir un problème quelque part d’autre pour que cela s’étire ou se dechire à chaque fois. enfin voilà. Si vous avez des conseils …
Répondre