douleur au niveau des coudes

Que faire quand ça va pas?
Hugo
Messages : 36
Inscription : 04 avr. 2005 22:10

douleur au niveau des coudes

Message non lu par Hugo »

Bonjour, j'ai repris le vélodepuis 3 semaines ainsi que la course à pied et la natation et a chaque sortit de vélo et les 2 jours suivant je me colle une douleur au niveau des coude dans le prolongement du petit doightet sa au niveau des 2 bras donc je me suis dit que c'était parce que j'étais trop crispé sur le guidon mais pourtant non ils sont fléchit j'ai une bonne position, mais bon pommage chauffante lesoir et ca passe peu à peu mais bon si quelqu'un à une idée pour m'enlevé cette douleur car les séances de piscine qui suive sont pas au meilleur :?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben mon pauv gars, ya personne qui veut t'aider... :?
ben moi ce serait avec plaisir, mais je ne vois pas d'où ça peut venir, désolé :sm6: .
sinon, t'as pas vu mon gros minet????
ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai trouvé çà :
DOULEUR A LA POINTE DU COUDE.‎
Bras tendu .‎
Lorsque vous étes en position il faut que les bras soient " cassés" , légèrement pliés pour absorber les micro ‎vibration de la route , ce sont vos amortisseurs .‎

FOURMILLEMENT DES 1/2/3e DOIGTS.‎
Poignets pliés et en hyper flexion ou mains aux cocottes avec appui important sur le cintre , bec de selle qui ‎bascule vers le bas faisant supporter aux mains tous le poids du buste . Si c'est le cas il se peut que ces douleurs ‎soient accompagnées de douleurs au niveau des quadriceps au dessus des genoux.‎
Généralement c'est que les cocottes sont ou trop redressées ou trop inclinées vers le bas .
Pour ma part je conseille simplement de mettre un niveau sur le bout haut de la cocotte et de mettre un doigt sur le ‎dessus du cintre , le niveau doit être " de niveau " . La position de la cocotte dit permettre au niveau de jongler ‎entre 1 et deux doigts au plus .‎
C'est ici : http://www.triathlonperformance.com/php ... c.php?t=64
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre