La grippe...

Que faire quand ça va pas?
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

La grippe...

Message non lu par Eric-nordisere »

Bonjour!
Ben voilà j'ai chopé cette satanée grippe et au fond du lit depuis jeudi...
Quid de mon entrainement que je suis avec soin... Il parait qu'après de la fièvre il ne faut pas faire d'effort pendant 3 ou 4 jours après...
J'ai l'impression que qu'il va falloir que je reparte de zéro et que mes petits acquis sont perdu... Qu'en pensez vous?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: La grippe...

Message non lu par Dutch »

rien ni personne ne t'empêche d'aller courir, tu vas transpirer et ainisi te sortir de cette maudite grippe!

va-y! bon sang, que dis-je, tu ne devrais venir miauler mais venir nous raconter comment tu as vaincu la grippe en allant courir à 1°C dans les bois à côté de chez toi!

'tain c'est pas possible, tu as la grippe tu restes chez toi, point. ton médecin t'a conseillé d'aller courir en short et t-shirt?

:sm27:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: La grippe...

Message non lu par terminator 06 »

Boubou Balboa a écrit :rien ni personne ne t'empêche d'aller courir, tu vas transpirer et ainisi te sortir de cette maudite grippe!

va-y! bon sang, que dis-je, tu ne devrais venir miauler mais venir nous raconter comment tu as vaincu la grippe en allant courir à 1°C dans les bois à côté de chez toi!

'tain c'est pas possible, tu as la grippe tu restes chez toi, point. ton médecin t'a conseillé d'aller courir en short et t-shirt?

:sm27:
MDR belle reponse au debut je me suis dit un fou furieux la suite m a beaucoup plu
pour ajoute de l eau a ton moulin reste tranquille dans ton plumard tu va rien perdre ou ci peut par contre en rechutant tu vas tout perdre :mrgreen: :mrgreen:
DAY BY DAY
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

Re: La grippe...

Message non lu par Eric-nordisere »

...
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: La grippe...

Message non lu par flu »

T'es pas pro ? Quels enjeux de ne pas s’entraîner pendant plusieurs jours ? Aucun.
Bon, si t'as choppé ça , c'est que tu es fatigué.
Donc raison de plus pour écouter ton médecin qui t'as probablement prescrit du repos .
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: La grippe...

Message non lu par BART26 »

Une vraie grippe ou le syndrome grippale ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La grippe...

Message non lu par FAYARD »

terminator 06 a écrit :
Boubou Balboa a écrit :rien ni personne ne t'empêche d'aller courir, tu vas transpirer et ainisi te sortir de cette maudite grippe!

va-y! bon sang, que dis-je, tu ne devrais venir miauler mais venir nous raconter comment tu as vaincu la grippe en allant courir à 1°C dans les bois à côté de chez toi!

'tain c'est pas possible, tu as la grippe tu restes chez toi, point. ton médecin t'a conseillé d'aller courir en short et t-shirt?

:sm27:
MDR belle reponse au debut je me suis dit un fou furieux la suite m a beaucoup plu
pour ajoute de l eau a ton moulin reste tranquille dans ton plumard tu va rien perdre ou ci peut par contre en rechutant tu vas tout perdre :mrgreen: :mrgreen:
Je suis desolé mais tu vas perdre beaucoup plus que tu ne crois....une vraie grippe avec fièvre plusieurs jours c'est 1 mois de perdu....tu vas être fatigué les deux prochaines semaines et tu vas ramer deux semaines de plus pour revenir au niveau que tu avais avant la maladie...c'est comme cela pour tout le monde....un état grippal c'est différent mais la vraie grippe, laisse tomber, c'est la misère...ne cherche surtout pas à reprendre trop vite, c'est très mauvais pour la santé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: La grippe...

Message non lu par oliviercoach »

L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: La grippe...

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :
terminator 06 a écrit :
Boubou Balboa a écrit :rien ni personne ne t'empêche d'aller courir, tu vas transpirer et ainisi te sortir de cette maudite grippe!

va-y! bon sang, que dis-je, tu ne devrais venir miauler mais venir nous raconter comment tu as vaincu la grippe en allant courir à 1°C dans les bois à côté de chez toi!

'tain c'est pas possible, tu as la grippe tu restes chez toi, point. ton médecin t'a conseillé d'aller courir en short et t-shirt?

:sm27:
MDR belle reponse au debut je me suis dit un fou furieux la suite m a beaucoup plu
pour ajoute de l eau a ton moulin reste tranquille dans ton plumard tu va rien perdre ou ci peut par contre en rechutant tu vas tout perdre :mrgreen: :mrgreen:
Je suis desolé mais tu vas perdre beaucoup plus que tu ne crois....une vraie grippe avec fièvre plusieurs jours c'est 1 mois de perdu....tu vas être fatigué les deux prochaines semaines et tu vas ramer deux semaines de plus pour revenir au niveau que tu avais avant la maladie...c'est comme cela pour tout le monde....un état grippal c'est différent mais la vraie grippe, laisse tomber, c'est la misère...ne cherche surtout pas à reprendre trop vite, c'est très mauvais pour la santé...
allons allons, fayard, ce n'est pas parce que toi, la grippe, t'a fait régressé dans ton niveau qu'il faut prendre ton cas pour une généralité :lol:

en fait, pour perdre de son niveau, il faut déjà avoir un certain niveau :sm35:
Répondre