Que c'est-il passé pour Spin à Zundert ???

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

On les a retrouvé les creveurs de boyaux... n'est-ce pas jojo, polo et grocho (ça c pour la déconne) :lol: :lol: :lol: :lol:
N'empêche que ceux qui ne sont pas intéressés par un sujet NE sont PAS obligés d'intervenir en pourissant le forum...

A bon entendeur branlette
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Pourquoi c'est dans la cétgorie "santé" ???
ce post ?
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

luc TGVR a écrit :Pourquoi c'est dans la cétgorie "santé" ???
ce post ?
catégorie !! pardon
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Parce qu'on prend des nouvelles de la santé des boyaux de spin :lol: :lol:
heureusement c'est pas une diarrhée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

:sm38:
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

pour répondre à ceux que cela n'intéressent pas, moi j'aime bien avoir des nouvelles et les avis de spin sur son blog et ici, même s'il est vrai qu'il al'air d'avoir un caractère un peu fort... mais on est pas obligé de lire son blog ni les posts qui le concernent...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

POLO a écrit :faut arreter avec sébastien neyrat , il crève en coupe du monde et alors ? la saison va s'arreter? vous allez mal dormir ce soir.... spin est un triathlète comme les autres.... et encore lui que certains autres qui ne s'affiche pas et qui sont beaucoup plus respectable et respectueux vis à vis des autres triathletes....
prenons l' exemple de tony moulai est ce quelqu'un sur ce forum accorde de l'importance à sa victoire aux pays-bas... bien sur que non on préfère s'occuper de quelqu'un qui se définit comme un mercenaire...
et pourtant je me reconnais plus dans un tony moulai que dans seb neyrat(
pour tony vous n'avez qu'a vous renseigner sur son parcours depuis 4 ans et vous comprendrez pourquoi il est au niveau ou il est... et ila pas une pastèque à la place du crane.DE plus il nage ,roule et surtout COURS ... et ne s'entraine pas 50h/semaine et aussi il a un métier...
MERCI TONY
et pour spin ce ne sera pas la dernière fois qu'il crève.....
a bon entendeur salut.
ps: je pense que certain vont me répondre mais je ne suis pas connecté 24/24, j'ai des fois autres à faire......

en ce qui me concerne il ne s'agit pas de parler de SPIN ou pas, il s'agit de réagir à des choses pas très nettes qui se sont passées, j'aurais réagit de même si cela était arrivé à ..........Tony Moulay :D

De même ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce message donc ne l'accusons pas de tout et de rien.

C'et tout
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

POLO a écrit :faut arreter avec sébastien neyrat , il crève en coupe du monde et alors ? la saison va s'arreter? vous allez mal dormir ce soir.... spin est un triathlète comme les autres.... et encore lui que certains autres qui ne s'affiche pas et qui sont beaucoup plus respectable et respectueux vis à vis des autres triathletes....
prenons l' exemple de tony moulai est ce quelqu'un sur ce forum accorde de l'importance à sa victoire aux pays-bas... bien sur que non on préfère s'occuper de quelqu'un qui se définit comme un mercenaire...
et pourtant je me reconnais plus dans un tony moulai que dans seb neyrat(
pour tony vous n'avez qu'a vous renseigner sur son parcours depuis 4 ans et vous comprendrez pourquoi il est au niveau ou il est... et ila pas une pastèque à la place du crane.DE plus il nage ,roule et surtout COURS ... et ne s'entraine pas 50h/semaine et aussi il a un métier...
MERCI TONY
et pour spin ce ne sera pas la dernière fois qu'il crève.....
a bon entendeur salut.
ps: je pense que certain vont me répondre mais je ne suis pas connecté 24/24, j'ai des fois autres à faire......
Si t'en as rien à faire de sa crevaison, pourquoi t'interviens ? T'as même pas à lire le post, ça m'énérve ces interventions pour dire qu'on est plus intelligent que les autres. :roll:
Tu prends l'apéro? Image
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

POLO a écrit :faut arreter avec sébastien neyrat , il crève en coupe du monde et alors ? la saison va s'arreter? vous allez mal dormir ce soir.... spin est un triathlète comme les autres.... et encore lui que certains autres qui ne s'affiche pas et qui sont beaucoup plus respectable et respectueux vis à vis des autres triathletes....
prenons l' exemple de tony moulai est ce quelqu'un sur ce forum accorde de l'importance à sa victoire aux pays-bas... bien sur que non on préfère s'occuper de quelqu'un qui se définit comme un mercenaire...
et pourtant je me reconnais plus dans un tony moulai que dans seb neyrat(
pour tony vous n'avez qu'a vous renseigner sur son parcours depuis 4 ans et vous comprendrez pourquoi il est au niveau ou il est... et ila pas une pastèque à la place du crane.DE plus il nage ,roule et surtout COURS ... et ne s'entraine pas 50h/semaine et aussi il a un métier...
MERCI TONY
et pour spin ce ne sera pas la dernière fois qu'il crève.....
a bon entendeur salut.
ps: je pense que certain vont me répondre mais je ne suis pas connecté 24/24, j'ai des fois autres à faire......
Et c'est bon faut arreter de toujours en balancer plein la g.... à spin parceque je te signale que la majorité des posts le concernant ne viennent pas de son initiative.... et quand à tony moulai il est pas sur le forum je crois donc, ba on parle des gars qui sont sur le forum plus facilement que ceux qui n'y sont pas ça me parait logique !!!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

ALEX3874 a écrit :On les a retrouvé les creveurs de boyaux... n'est-ce pas jojo, polo et grocho (ça c pour la déconne) :lol: :lol: :lol: :lol:
N'empêche que ceux qui ne sont pas intéressés par un sujet NE sont PAS obligés d'intervenir en pourissant le forum...

A bon entendeur branlette
T'es aussi peut respecteux des gens toi (comme Spin)

On va pas epiloguer

No comment
lévrier
Messages : 116
Inscription : 11 mars 2004 09:27

...

Message non lu par lévrier »

et bientôt on va faire un post sur s.neyrat quand il a une crampe, quand il pête, et bientôt s.neyrat dans Voici !!

stop svp
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Re: ...

Message non lu par Christian Scifo »

lévrier a écrit :et bientôt on va faire un post sur s.neyrat quand il a une crampe, quand il pête, et bientôt s.neyrat dans Voici !!

stop svp
bon les gars arrétez ce délire, il ne s'agit pas de faire un post sur SPIN mais sur des procédés douteux qui ce seraient passer à ce tri.
En l'occurence ces procédés touchent SPIN, mais ça aurait pu toucher malheureusement quelqu'un d'autre, et là aussi il faudrait en parler.
Rien à voir avec SPIN directement.
Alors arrétez dans rajouter une couche, et puis si quelqu'un sur ce forum vous déplait, et/ou vous gène ne lisez pas ces messages point barre.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

SI si j'suis respectueux des gens qui en valent la peine (et de ma maman bien sur) les insignifiants, j'm'en branle.

Et te tire pas trop fort sur le noeu tu pourrais te la coincée dans les rayons :oops: :lol: :lol: :lol: :oops: :lol:
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
POLO
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2005 16:22
Localisation : le sphinx

Message non lu par POLO »

c 'est vra que spin n' apas lancé le sujet.... mais ma réaction etait plus contre le personnage de spin que peut laisser transparaitre internet ou meme encore nous qui écrivons sur le net. Je ne reproche rien à sébastien neyrat mais plutot à spin qui est plutot victime d'internet. mais au moins mon intervention n' apas laissé froid certain internaute.

ps: eh! skeletor si t pas capable de t'exprimer sans insulter les gens... c bien dommage pour toi. mon intervention n' etait pas injurieuse vers qui que ce soit et je ne pense pas avoir employé de mots vulgaires ce qui au contraire pour toi semble etre une necessité. ta un soucis :?:
bonsoir michel
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

De toute façon ça fait de l'animation, c'est très bien, du sang, du sang, du sang! :twisted:
Tu prends l'apéro? Image
Répondre