Dents de sagesse

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Dents de sagesse

Message non lu par avec 2 i »

Comme j'ai été sage, histoire d'agrémenter la préparation pour Embrun d'un peu de piment :roll: , je vais ce midi me faire arracher une dent de sagesse :cry: .

Entre les cachetons, les tendons et la tête comme une cassette 10v., y a t'il des conséquences au niveau de l'entraînement ?

merci les amis,

JS
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bon courage mec....que la force soit avec toi.

Pour moi, ça s'était bien passé..... 2-3 jours sans rien après l'intervention, puis reprise du sport. Sans problème....
Le plus dur, c'était la honte que j'ai eue en sortant du cabinet, parce que je repensais à l'intervention : j'étais tellement angoissé, stressé, nerveux et apeuré, que l'assistante me tenait la main (comme à un BB :oops: ) pendant que son dentiste de mari s'affairait dans ma bouche.....Quant à moi, je me suis écouté un Live de TOTO au volume max dans les oreilles, pour ne pas entendre les bruits....
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

moi je me suis fait arraché les dents de sagesse le 18 juin avant cela j etais en bonne preparation avec de bonne sensation et depuis je suis a la ramasse.je suis tous le tps fatigué.sa promet pour les frances.
sinon un petit conseil des que tu sort du dentiste met de la glace sur ta joue pendant toute la journée sa evitera que sa enfle.
sinon bon courage a toi sa ne fait pas mal du tous juste la piquouse. :lol: :lol: :lol: :lol:
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

Tout dépend si tu les fait enlever par ton dentiste, ou si tu demandes une anestésie générale (dans ce cas, ca doit peut etre avoir des conséquences sur l'organisme)
Si tu le fais chez ton dentiste, ca dure 20 minutes, tu bouffes de la glace tout l'apres midi, et le lendemain c'est oublié (enfin, les autres te rappellent que t'a quand meme gonflé un peu, mais ca reste décent!)

bon courage (pas bete le live de toto a fond, c'est vrai que le crissement des outils sur la dent est sympa :? )

j'oubliais : met des vieux vetements, parfois il y a des giclées de sang partout :D

ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ygiorgio a écrit :Tout dépend si tu les fait enlever par ton dentiste, ou si tu demandes une anestésie générale (dans ce cas, ca doit peut etre avoir des conséquences sur l'organisme)
Si tu le fais chez ton dentiste, ca dure 20 minutes, tu bouffes de la glace tout l'apres midi, et le lendemain c'est oublié (enfin, les autres te rappellent que t'a quand meme gonflé un peu, mais ca reste décent!)

bon courage (pas bete le live de toto a fond, c'est vrai que le crissement des outils sur la dent est sympa :? )

j'oubliais : met des vieux vetements, parfois il y a des giclées de sang partout :D

ok, je :arrow:
En général, les dentistes ne le font pas......faut aller chez un stomatologue.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Salut,

Moi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse en meme temps le secret est de ne pas prendre ces anti inflamatoires à la con au bout d'une semaine c'etait fini :wink: .
@+
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

F'alut les f'opains, ayé f'a f'urf'écu ! :D

Bon, mes 2 premières avaient été retirées il y a 4 ans en 15" .... là, c'était pas mal non plus mais pour une seule :sm28: .

Je viens de perdre 500gr. (oui, elle était grosse) ..... c'est bon pour Embrun ça ! :wink:

Donc pas de douleur, pas de joue en forme de pastèque.

Petit épisode marrant : j'avais RdV chez le dentiste à midi et il m'a dit qu'il ne faisait pas. On m'a donc proposé un RdV avec un Stomato 15 jours plus tard.
J'ai dit que je me mariai dans 10 jours et que je préférai que ce soit réglé avant : en 10" tout le service était en état d'urgence, on m'a dégoté sur le champ des RdV à la radio et avec le stomato. Et tout le monde qui me croisait dans le couloir : "c'est vous qui vous mariez ?" :oops:


Et comme c'était chouette, je remets ça à la fin du mois :D

En attendant, d'ici peu l'anesthésie n'aura plus d'effet et là :shock: :cry:


Bon, je vais y aller molo ces jours-ci mais je ne pense pas couper pour autant.

A f'ientôt four de noufelles f'afentures !!! :sm9:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Jean Siri a écrit :F'alut les f'opains, ayé f'a f'urf'écu ! :D

Bon, mes 2 premières avaient été retirées il y a 4 ans en 15" .... là, c'était pas mal non plus mais pour une seule :sm28: .

Je viens de perdre 500gr. (oui, elle était grosse) ..... c'est bon pour Embrun ça ! :wink:

Donc pas de douleur, pas de joue en forme de pastèque.

Petit épisode marrant : j'avais RdV chez le dentiste à midi et il m'a dit qu'il ne faisait pas. On m'a donc proposé un RdV avec un Stomato 15 jours plus tard.
J'ai dit que je me mariai dans 10 jours et que je préférai que ce soit réglé avant : en 10" tout le service était en état d'urgence, on m'a dégoté sur le champ des RdV à la radio et avec le stomato. Et tout le monde qui me croisait dans le couloir : "c'est vous qui vous mariez ?" :oops:


Et comme c'était chouette, je remets ça à la fin du mois :D

Bon, je vais y aller molo ces jours-ci mais je ne pense pas couper pour autant.

A f'ientôt four de noufelles f'afentures !!! :sm9:
Bon, bein, féliciatations pour ton mariage!
Et bonne chance pour tes quenottes. :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

as -tu parler a ton stomatologue de ton triathlon : a mon avis, t'aura mal nulle part ......par contre, l'eau de piscine ou de lac n'est pas ce qu'il y a de plus propre, donc a mon avis, faudra prevoir un bon bain de bouche apres les entrainements piscine / et T1 à embrun.

jsuis à coté de la plaque ou pas? :lol:

(enfin, peut etre que contrairement à moi, tu ne bois pas des litres d'eau en nageant....)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

ultra brite

Message non lu par david vincent »

:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

ygiorgio a écrit :as -tu parler a ton stomatologue de ton triathlon : a mon avis, t'aura mal nulle part ......par contre, l'eau de piscine ou de lac n'est pas ce qu'il y a de plus propre, donc a mon avis, faudra prevoir un bon bain de bouche apres les entrainements piscine / et T1 à embrun.
Ben, d'ici là quand même, j'aurai cicatrisé quand même :roll: !
Effectivement, je voulais aller nager ce soir et j'ai fait sauté la séance au profit d'une séance DVD :D .... mais d'ici Embrun, je ne suis pas trop inquiet.
Quand à l'entraînement natation .... ben, je l'ai fait .... l'an dernier :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

sagesse

Message non lu par david vincent »

une séance à la DV :?: :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre