COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

claude a écrit : 25 juil. 2021 20:07
Silver0l a écrit : 25 juil. 2021 17:19
Marc 4 tri a écrit : 25 juil. 2021 16:27 11000 manifestants à Paris hier selon la PP

La bonne blague, rien qu à regarder les images n importe quel badaud qui est déjà allé dans un festival comprend assez rapidement qu’il manque un zéro …

Et pendant ce temps l autre con cause manga au Japon ….
La mobilisation à Paris était en baisse, rien de comparable aux grandes manifs, et le mouvement est ultra-minoritaire, sans support de l'opinion. Et en plus, il est ultra-divisé, puisque c'est un ramassis de GJ, de Philippotiste, de Bigardien, de Lalanneux, de RN et d'Insoumis en perdition... que tout oppose à part la haine de Macron. Feraient mieux de se faire vacciner. :lol:
+ 1

J'aurais même un conseil à leur donner :

- faites vous vacciner (discrètement)

- récupérez votre certificat, ou plutôt, même pas, vous allez le recevoir par Mail quelques semaines plus tard

- vous n'êtes pas obligé de l'imprimer tout de suite, (toujours pour la discrétion)

- continuez à défiler et à vociférer si ça vous chante

- mais si dans quelques semaines la vaccination est rendue obligatoire pour voyager ou pour faire votre travail, alors ressortez le certif du tiroir et vous pourrez continuer vos activités…

- c'est tordu comme raisonnement ? Allez, je suis sur qu'une partie des braillards qui défilent y ont pensé, et qu'une partie l'a même déjà appliqué l'idée :mrgreen:
Tu n’as pas l’impression de parler dans le vide?
Tu crois que ces gens là sont sur OT pour lire tes conseils 😂
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 25 juil. 2021 17:09
sandrine a écrit : 24 juil. 2021 09:57 Je viens de voir que joel a quitté le forum :-(
Silver et sa clique a réussi à dégouter une partie des anciens, bel effort !
Sinon il y a ce groupe sur facebook mais je suppose que ce ne sont que des rageux manipulés ou pîre des faux comptes :
https://www.facebook.com/groups/4100898730029812
Je suis assez intrigué par cette page, il y a quelques dizaines de témoignages, impossible à vérifier.
Est ce que quelqu’un ici a été touché de près par des cas similaires d’effets secondaires graves ou mortels ?
Moi aucun, rien et pourtant je dois à peu près côtoyer plus d’une centaine de vaccinés si ce n’est plus.
Pour ma part, je ne suis pas anti vacc du tout, mais par contre j'ai observé une perte de puissance, comme l'impression d'être bridé en compétition et lors des séances de pma....cela a duré au moins 3 semaines. J'espère que c'est passé. Ce n'est pas la fin du monde. Mais si cela avait été annoncé j'aurais organisé ma vaccination différemment...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par gus30 »

pour moi vaccine vendredi et aucun effet pourtant je couru et roule , après sa joue un peu dans la tête quand tu te fait embobiner par les soi disant effet secondaires ou non aussi pas que il ya le contraire aussi . a voir avec le temps . tu reviendra a la normal Yoann !!!!
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

kestrel a écrit : 25 juil. 2021 23:40
claude a écrit : 25 juil. 2021 20:07
Silver0l a écrit : 25 juil. 2021 17:19

La mobilisation à Paris était en baisse, rien de comparable aux grandes manifs, et le mouvement est ultra-minoritaire, sans support de l'opinion. Et en plus, il est ultra-divisé, puisque c'est un ramassis de GJ, de Philippotiste, de Bigardien, de Lalanneux, de RN et d'Insoumis en perdition... que tout oppose à part la haine de Macron. Feraient mieux de se faire vacciner. :lol:
+ 1

J'aurais même un conseil à leur donner :

- faites vous vacciner (discrètement)

- récupérez votre certificat, ou plutôt, même pas, vous allez le recevoir par Mail quelques semaines plus tard

- vous n'êtes pas obligé de l'imprimer tout de suite, (toujours pour la discrétion)

- continuez à défiler et à vociférer si ça vous chante

- mais si dans quelques semaines la vaccination est rendue obligatoire pour voyager ou pour faire votre travail, alors ressortez le certif du tiroir et vous pourrez continuer vos activités…

- c'est tordu comme raisonnement ? Allez, je suis sur qu'une partie des braillards qui défilent y ont pensé, et qu'une partie l'a même déjà appliqué l'idée :mrgreen:
Tu n’as pas l’impression de parler dans le vide?
Tu crois que ces gens là sont sur OT pour lire tes conseils 😂
C'est pas un peu le principe (et, oui, les limites) d'un forum ? :D
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

claude a écrit : 23 juil. 2021 11:57 Oui, mais c'est pas non plus un forum de djeunes de la cité…
Sans aborder le sujet toujours délicat :roll: des revenus… est-ce que notre admin préféré pourrait déjà nous donner une idée de la pyramide des âges des forumers ?
:?:
Je réagis avec retard... je ne l'ai même pas, à part des adresses mails (parfois bidon) et des IP anonymes je ne sais rien de vous ;) Ici pas de tracking ou profiling en tout genre (j'ai même viré depuis longtemps les pubs google qui pourraient pourtant me rapporter...).

Petite blague :

Mark Zuckerberg, boss de Facebook, visite une école.
Un enfant l'interpelle : "mon père dis que tu sais tout de nous, c'est vrai?"
Mark : "c'est pas ton père"

T.
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 26 juil. 2021 21:02
claude a écrit : 23 juil. 2021 11:57 Oui, mais c'est pas non plus un forum de djeunes de la cité…
Sans aborder le sujet toujours délicat :roll: des revenus… est-ce que notre admin préféré pourrait déjà nous donner une idée de la pyramide des âges des forumers ?
:?:
Je réagis avec retard... je ne l'ai même pas, à part des adresses mails (parfois bidon) et des IP anonymes je ne sais rien de vous ;) Ici pas de tracking ou profiling en tout genre (j'ai même viré depuis longtemps les pubs google qui pourraient pourtant me rapporter...).

Petite blague :

Mark Zuckerberg, boss de Facebook, visite une école.
Un enfant l'interpelle : "mon père dis que tu sais tout de nous, c'est vrai?"
Mark : "c'est pas ton père"

T.
Tu es le meilleur ! :mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par bnt734 »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 26 juil. 2021 21:02 Je réagis avec retard... je ne l'ai même pas, à part des adresses mails (parfois bidon) et des IP anonymes je ne sais rien de vous ;) Ici pas de tracking ou profiling en tout genre (j'ai même viré depuis longtemps les pubs google qui pourraient pourtant me rapporter...).
Et c'est très appreciable de ta part, merci!
A part Tag Manager et Analytics pour le "bon" fonctionnement, c'est super clean!
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par totor44 »

FAYARD a écrit : 25 juil. 2021 17:09
sandrine a écrit : 24 juil. 2021 09:57 Je viens de voir que joel a quitté le forum :-(
Silver et sa clique a réussi à dégouter une partie des anciens, bel effort !
Sinon il y a ce groupe sur facebook mais je suppose que ce ne sont que des rageux manipulés ou pîre des faux comptes :
https://www.facebook.com/groups/4100898730029812
Je suis assez intrigué par cette page, il y a quelques dizaines de témoignages, impossible à vérifier.
Est ce que quelqu’un ici a été touché de près par des cas similaires d’effets secondaires graves ou mortels ?
Moi aucun, rien et pourtant je dois à peu près côtoyer plus d’une centaine de vaccinés si ce n’est plus.
Rien de mon côté. Je m'étais organisé pour mettre les 2 vaccins à + de 2 semaines des compétitions par précaution, et en fait, dès le lendemain j'ai couru comme jamais.
Battu mes records sur mon dernier triathlon d'ailleurs.

Si j'utilise les mêmes méthodes d'analyses que ceux qui font des corrélations hatives, je vais pouvoir dire que le vaccin améliore les performances sportives :lol: (En vrai ca doit être l'association confinement et Home-Trainer qui améliore les perfs ;) )

Dans toutes mes connaissances, j'ai vu des cas de Covid sans gravité, d'autres avec hospitalisation et un cas de covid long pour une personne de 40 ans. Atteinte en Avril 2020, elle est encore fatiguée, son goût a changé (elle aimait le vin, elle ne supporte plus le goût maintenant), elle ne peut plus monter les escaliers sans être essoufflée alors qu'elle faisait un peu de sport (quelques semi-marathons). Incapable d'en refaire depuis.

Par contre aucun effet secondaire côté vaccinés, si ce n'est une grosse fatigue après la deuxième injection pour les plus âgées.

Quand on voit le nombre de cohortes analysées pour la vaccination, on est dans de l'inédit sur la pharmacovigilance avec des dispositifs hypers contraignant mis en place par la plupart des états pour suivre les effets secondaires. Je n'avais jamais vu cela. Des médecins se sont d'ailleurs pleins au début de la campagne de vaccination de la lourdeur de ces suivis.

En fait, peu de vaccins on pu être analysés sur autant de personne et par autant d'études de pays différents.
Le plus important n'est pas le temps pour créer un vaccin efficace, mais le nombre de cas à analyser.

Allez, pour se faire plaisir et montrer que certains sont prêts à dire n'importe quoi : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=61272164
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 25 juil. 2021 19:56
Silver0l a écrit : 25 juil. 2021 17:07
claude a écrit : 25 juil. 2021 15:54 Je ne sais pas si vous l'avez vu, je m'excuse si elle est déjà passée ici, mais prenez quelques minutes pour regarder :

https://www.ladepeche.fr/2021/07/25/les ... 693105.php

Intervention en tous points remarquable: tout est dit, sérieusement, clairement, sans oublier quelques piques humoristiques en direction des antivax et autres mal comprenants !

:clap:
+1

Respect, on voit que c'est un médecin, ancien patron de MSF, au premier poste pour apprécier l'apport des vaccins à l'humanité...

Pour plus de commodité, je poste la vidéo en lien direct:

phpBB [video]
Une rhétorique facile qui ne peut convaincre que les convertis...
Le côté fallacieux :
1- Assimiler les antivax aux opposants au Pass Sanitaire
2- Assimiler à la variole le Covid qui ne tue personne, hormis des gens très faibles ou à risques très identifiés
3- Inverser les principes de la Liberté en omettant le contexte biaisé créé par ceux qui nous ont enfermés follement sans preuve scientifique de l'efficacité du confinement, hormis le copiage éhonté d'une dictature totalitaire d'extrême orient et le sacro saint principe des incapables : les autres le font aussi (Louange aux Suédois qui ont la chance d'avoir des gouvernants avisés et courageux).
4-Omettre de préciser que si les vaccins sont une découverte fondamentale, et dont la majorité des Français se félicitent en n'hésitant pas à faire vacciner leurs enfants, celui qu'on nous impose aujourd'hui est toujours expérimental et ne bénéficie pas de de tout le recul nécessaire à une AMM définitive.

Après, le ton docte, plein de fausse modestie et de persiflage, j'avoue qu'il m'a laissé froid...

Honnêtement on aime ou on aime pas JLM mais quand il cause (sans lire son texte) ça a quand même plus de gueule que le tête d œuf LREM de mes 2


phpBB [video]
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Marc 4 tri a écrit : 27 juil. 2021 17:33
Bardamu a écrit : 25 juil. 2021 19:56
Silver0l a écrit : 25 juil. 2021 17:07

+1

Respect, on voit que c'est un médecin, ancien patron de MSF, au premier poste pour apprécier l'apport des vaccins à l'humanité...

Pour plus de commodité, je poste la vidéo en lien direct:

phpBB [video]
Une rhétorique facile qui ne peut convaincre que les convertis...
Le côté fallacieux :
1- Assimiler les antivax aux opposants au Pass Sanitaire
2- Assimiler à la variole le Covid qui ne tue personne, hormis des gens très faibles ou à risques très identifiés
3- Inverser les principes de la Liberté en omettant le contexte biaisé créé par ceux qui nous ont enfermés follement sans preuve scientifique de l'efficacité du confinement, hormis le copiage éhonté d'une dictature totalitaire d'extrême orient et le sacro saint principe des incapables : les autres le font aussi (Louange aux Suédois qui ont la chance d'avoir des gouvernants avisés et courageux).
4-Omettre de préciser que si les vaccins sont une découverte fondamentale, et dont la majorité des Français se félicitent en n'hésitant pas à faire vacciner leurs enfants, celui qu'on nous impose aujourd'hui est toujours expérimental et ne bénéficie pas de de tout le recul nécessaire à une AMM définitive.

Après, le ton docte, plein de fausse modestie et de persiflage, j'avoue qu'il m'a laissé froid...

Honnêtement on aime ou on aime pas JLM mais quand il cause (sans lire son texte) ça a quand même plus de gueule que le tête d œuf LREM de mes 2


phpBB [video]
Il me fait dégueuler. Qu’il aille défiler avec les barbus, c’est juste un traitre à la nation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

FAYARD a écrit : 27 juil. 2021 17:44
Marc 4 tri a écrit : 27 juil. 2021 17:33
Bardamu a écrit : 25 juil. 2021 19:56
Une rhétorique facile qui ne peut convaincre que les convertis...
Le côté fallacieux :
1- Assimiler les antivax aux opposants au Pass Sanitaire
2- Assimiler à la variole le Covid qui ne tue personne, hormis des gens très faibles ou à risques très identifiés
3- Inverser les principes de la Liberté en omettant le contexte biaisé créé par ceux qui nous ont enfermés follement sans preuve scientifique de l'efficacité du confinement, hormis le copiage éhonté d'une dictature totalitaire d'extrême orient et le sacro saint principe des incapables : les autres le font aussi (Louange aux Suédois qui ont la chance d'avoir des gouvernants avisés et courageux).
4-Omettre de préciser que si les vaccins sont une découverte fondamentale, et dont la majorité des Français se félicitent en n'hésitant pas à faire vacciner leurs enfants, celui qu'on nous impose aujourd'hui est toujours expérimental et ne bénéficie pas de de tout le recul nécessaire à une AMM définitive.

Après, le ton docte, plein de fausse modestie et de persiflage, j'avoue qu'il m'a laissé froid...

Honnêtement on aime ou on aime pas JLM mais quand il cause (sans lire son texte) ça a quand même plus de gueule que le tête d œuf LREM de mes 2


phpBB [video]
Il me fait dégueuler. Qu’il aille défiler avec les barbus, c’est juste un traitre à la nation.
Parle moi plutôt des idées, il est vrai que LFI se fourvoie un peu sur la question dr l’islam, mais c est un sujet très touchy et honnêtement le matraquage LREM façon FN pue du cul et ne réglera en rien ces problèmes.
Le fait est que sur la question du pass sanitaire les députés LFI font le job, et ce sont quasiment les seuls (et déjà ils assistent aux séances)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Monsieur 4% a choisi ce combat pour exister. Je n’accorde aucun crédit à ce qu’il dit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

FAYARD a écrit : 27 juil. 2021 18:06 Monsieur 4% a choisi ce combat pour exister. Je n’accorde aucun crédit à ce qu’il dit.
19% en 2017
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 27 juil. 2021 17:33
Bardamu a écrit : 25 juil. 2021 19:56
Silver0l a écrit : 25 juil. 2021 17:07

+1

Respect, on voit que c'est un médecin, ancien patron de MSF, au premier poste pour apprécier l'apport des vaccins à l'humanité...

Pour plus de commodité, je poste la vidéo en lien direct:

phpBB [video]
Une rhétorique facile qui ne peut convaincre que les convertis...
Le côté fallacieux :
1- Assimiler les antivax aux opposants au Pass Sanitaire
2- Assimiler à la variole le Covid qui ne tue personne, hormis des gens très faibles ou à risques très identifiés
3- Inverser les principes de la Liberté en omettant le contexte biaisé créé par ceux qui nous ont enfermés follement sans preuve scientifique de l'efficacité du confinement, hormis le copiage éhonté d'une dictature totalitaire d'extrême orient et le sacro saint principe des incapables : les autres le font aussi (Louange aux Suédois qui ont la chance d'avoir des gouvernants avisés et courageux).
4-Omettre de préciser que si les vaccins sont une découverte fondamentale, et dont la majorité des Français se félicitent en n'hésitant pas à faire vacciner leurs enfants, celui qu'on nous impose aujourd'hui est toujours expérimental et ne bénéficie pas de de tout le recul nécessaire à une AMM définitive.

Après, le ton docte, plein de fausse modestie et de persiflage, j'avoue qu'il m'a laissé froid...

Honnêtement on aime ou on aime pas JLM mais quand il cause (sans lire son texte) ça a quand même plus de gueule que le tête d œuf LREM de mes 2


phpBB [video]
Et après, le gars nous dit qu'il n'en a rien à faire de méluche...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Trapanelle en nat a écrit : 28 juil. 2021 07:51
Marc 4 tri a écrit : 27 juil. 2021 17:33
Bardamu a écrit : 25 juil. 2021 19:56
Une rhétorique facile qui ne peut convaincre que les convertis...
Le côté fallacieux :
1- Assimiler les antivax aux opposants au Pass Sanitaire
2- Assimiler à la variole le Covid qui ne tue personne, hormis des gens très faibles ou à risques très identifiés
3- Inverser les principes de la Liberté en omettant le contexte biaisé créé par ceux qui nous ont enfermés follement sans preuve scientifique de l'efficacité du confinement, hormis le copiage éhonté d'une dictature totalitaire d'extrême orient et le sacro saint principe des incapables : les autres le font aussi (Louange aux Suédois qui ont la chance d'avoir des gouvernants avisés et courageux).
4-Omettre de préciser que si les vaccins sont une découverte fondamentale, et dont la majorité des Français se félicitent en n'hésitant pas à faire vacciner leurs enfants, celui qu'on nous impose aujourd'hui est toujours expérimental et ne bénéficie pas de de tout le recul nécessaire à une AMM définitive.

Après, le ton docte, plein de fausse modestie et de persiflage, j'avoue qu'il m'a laissé froid...

Honnêtement on aime ou on aime pas JLM mais quand il cause (sans lire son texte) ça a quand même plus de gueule que le tête d œuf LREM de mes 2


phpBB [video]
Et après, le gars nous dit qu'il n'en a rien à faire de méluche...
:lol: :lol:

Au passage, Malhuret n'est pas LREM... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre