COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 19:04
Bardamu a écrit : 14 mai 2021 19:00
Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 18:00

Eh bien t es à côté de tes pompes, je connais moultes décisions complètement hallucinantes de la cour d appel
de Versailles venues casser des jugements notamment du CPH de Boulogne en faveur des salariés, et qui ensuite se sont fait retoquer par la cour de cass.
Quant au TGI de Paris, tu dois le savoir en commerce il y a un juge que je ne nommerai pas qui rend systématiquement des décisions contre les salariés.
Pour Versailles, tu dis la même chose que moi, ils sont très pro salariés. Et en effet, parfois c'est hallucinant (j'ai eu une décision en octobre qui requalifiait en cause réelle et sérieuse une faute grave reconnue fondée à Nanterre, alors que la salariée avait moins de deux ans d'ancienneté, 3 avertissements pour les mêmes faits, insultant son boss devant tout le monde, le dénigrant auprès des autres salariés et en utilisant l'internet de l'entreprise les 3/4 de son temps pour aller sur des sites sans rapport avec son emploi en contradiction avec le règlement intérieur).
Au CPH de Paris en section commerce, tu as raison. C'est un peu le cas partout en section commerce. Il s'agit de salariés qui sont en empathie avec les patrons puisqu'ils rêvent de le devenir :wink:

Du tout ! Je dis que Versailles a cassé des jugements pro salariés par rafales avec des décisions souvent hallucinantes !
La seule fois où ils m’ont surpris dans l autre sens c est quand ils ont ordonné la fermeture d Amazon durant le confinement, et encore vu la pression « sanitaire » je pense qu’ils ont pas voulu prendre de risques.
On n'a pas véritablement la même expérience de la Cour d'Appel de Versailles... :wink:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 14 mai 2021 19:32
Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 19:04
Bardamu a écrit : 14 mai 2021 19:00
Pour Versailles, tu dis la même chose que moi, ils sont très pro salariés. Et en effet, parfois c'est hallucinant (j'ai eu une décision en octobre qui requalifiait en cause réelle et sérieuse une faute grave reconnue fondée à Nanterre, alors que la salariée avait moins de deux ans d'ancienneté, 3 avertissements pour les mêmes faits, insultant son boss devant tout le monde, le dénigrant auprès des autres salariés et en utilisant l'internet de l'entreprise les 3/4 de son temps pour aller sur des sites sans rapport avec son emploi en contradiction avec le règlement intérieur).
Au CPH de Paris en section commerce, tu as raison. C'est un peu le cas partout en section commerce. Il s'agit de salariés qui sont en empathie avec les patrons puisqu'ils rêvent de le devenir :wink:

Du tout ! Je dis que Versailles a cassé des jugements pro salariés par rafales avec des décisions souvent hallucinantes !
La seule fois où ils m’ont surpris dans l autre sens c est quand ils ont ordonné la fermeture d Amazon durant le confinement, et encore vu la pression « sanitaire » je pense qu’ils ont pas voulu prendre de risques.
On n'a pas véritablement la même expérience de la Cour d'Appel de Versailles... :wink:
Un exemple pour moi classique : https://www.juritravail.com/Actualite/h ... /Id/332274
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Réouverture des terrasses : interrogé sur CNews, le ministre de l'Économie a indiqué que le fait d'entrer dans un bar ou un restaurant pour aller aux toilettes sera probablement autorisé. Une "précision" est attendue prochainement pour savoir si cela sera possible.
Est-ce qu'on aura le droit de pisser ? pas sur...

Alors les masques à l'extérieur, c'est pas gagné non plus :(
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 14 mai 2021 19:40
Réouverture des terrasses : interrogé sur CNews, le ministre de l'Économie a indiqué que le fait d'entrer dans un bar ou un restaurant pour aller aux toilettes sera probablement autorisé. Une "précision" est attendue prochainement pour savoir si cela sera possible.
Est-ce qu'on aura le droit de pisser ? pas sur...

Alors les masques à l'extérieur, c'est pas gagné non plus :(
Au départ ils voulaient rendre le gel hydro alcoolique obligatoire avant d'aller pisser, mais ils se sont dit que les français sont tellement cons qu'ils seraient capables de se tartiner la bite avec.
Du coup ils étudient la possibilité de rendre les couches culottes obligatoires.
Pas con ce Castex, pas con. :think:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7634
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par vioqman »

Z__orglub a écrit : 14 mai 2021 19:40
Réouverture des terrasses : interrogé sur CNews, le ministre de l'Économie a indiqué que le fait d'entrer dans un bar ou un restaurant pour aller aux toilettes sera probablement autorisé. Une "précision" est attendue prochainement pour savoir si cela sera possible.
Est-ce qu'on aura le droit de pisser ? pas sur...

Alors les masques à l'extérieur, c'est pas gagné non plus :(
Surtout que ça ne sert à rien, c'est d'un ridicule :roll:
ça accentue la pollution, j'en ai encore trouvé un en pleine montagne ce matin :evil:
https://bièrefrakass.fr/
Steffy92
Messages : 73
Inscription : 06 mars 2019 19:49

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Steffy92 »

kestrel a écrit : 14 mai 2021 10:20
Steffy92 a écrit : 14 mai 2021 09:47 Dans l'armée aussi ? La police, je le savais mais l'armée.
Décidément, l'état est bien l'un des pires employeurs qui soient pour les petits (pour les hauts-fonctionnaires par contre...).
Par exemple en 2016, tu pouvais avoir en dotation un gilet pare balle style feuille de papier à cigarette inefficace face à certaines armes de guerre que tu t'empresses de changer lorsque tu pars dans des missions extérieures comme le Mali, l'Afghanistan, et cela à tes frais.
Maintenant, l'armée utilise un SMB, c'est mieux.
On dit que la vie n'a pas de prix :D

Pareil, il m'est arrivé de devoir me payer mes propres rangers, et j'en passe

En Belgique le sujet n'est pas tabou, en France le Ministère des armées s'en défend :violin: d'ailleurs en France, un militaire doit la fermer sous peine d'être condamné

https://defencebelgium.com/2017/05/31/l ... re-balles/

Très récemment, en guise de cadeau d'anniversaire pour mon fils gendarme, il a eu un holster afin de décharger son ceinturon d'un poids exorbitant, cqfd
C'est purement abject pour les gilets étant donné qu'ils servent à garder en vie.
Pour ce qui est du tabou, ça fait partie de l'hypocrisie française. A l'Eduknat, on crève du "pas de vague" sauf que nous c'est au figuré.
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 19:50 ...
Du coup ils étudient la possibilité de rendre les couches culottes obligatoires.
Pas con ce Castex, pas con. :think:
" Et puis, vous voyez, Monsieur le Président, ça aurait aussi l'avantage de relancer le marché des couches culottes, qui, comme d'autres, a souffert de la crise. Ca serait du gagnant-gagnant ! " :mrgreen:
Claude
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

claude a écrit : 14 mai 2021 21:20
Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 19:50 ...
Du coup ils étudient la possibilité de rendre les couches culottes obligatoires.
Pas con ce Castex, pas con. :think:
" Et puis, vous voyez, Monsieur le Président, ça aurait aussi l'avantage de relancer le marché des couches culottes, qui, comme d'autres, a souffert de la crise. Ca serait du gagnant-gagnant ! " :mrgreen:

Tu commences à saisir l esprit LREM, bientôt tu pourras prendre ta carte. Ah ben non c est vrai que pour adhérer il suffit d un click !
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 19:37
Bardamu a écrit : 14 mai 2021 19:32
Marc 4 tri a écrit : 14 mai 2021 19:04


Du tout ! Je dis que Versailles a cassé des jugements pro salariés par rafales avec des décisions souvent hallucinantes !
La seule fois où ils m’ont surpris dans l autre sens c est quand ils ont ordonné la fermeture d Amazon durant le confinement, et encore vu la pression « sanitaire » je pense qu’ils ont pas voulu prendre de risques.
On n'a pas véritablement la même expérience de la Cour d'Appel de Versailles... :wink:
Un exemple pour moi classique : https://www.juritravail.com/Actualite/h ... /Id/332274
La Cour de Cassation applique sa Jurisprudence antérieure... On ne sait pas de quelle chambre de la Cour d'Appel de Versailles il s'agit; Rien de significatif.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Sympa cette petite manifestation dans le XVIII eme arrondissement de Paris. Le masque est devenu l’accessoire du parfait petit casseur, il cache bien le visage. Même si la Covid disparaît, on en a pas fini avec les masques. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 15 mai 2021 17:13 Sympa cette petite manifestation dans le XVIII eme arrondissement de Paris. Le masque est devenu l’accessoire du parfait petit casseur, il cache bien le visage. Même si la Covid disparaît, on en a pas fini avec les masques. :sm2:
Ahahahaha c’est vrai que c’est pas du tout les dizaines et dizaines de camion de CRS qui ont commencé à charger et à tirer sur la foule au canon à eau. :sm10:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 15 mai 2021 17:16
FAYARD a écrit : 15 mai 2021 17:13 Sympa cette petite manifestation dans le XVIII eme arrondissement de Paris. Le masque est devenu l’accessoire du parfait petit casseur, il cache bien le visage. Même si la Covid disparaît, on en a pas fini avec les masques. :sm2:
Ahahahaha c’est vrai que c’est pas du tout les dizaines et dizaines de camion de CRS qui ont commencé à charger et à tirer sur la foule au canon à eau. :sm10:
Parle moi du Covid si tu veux, mais perd pas ton temps à me parler de ces rats que tu nommes défenseurs de la cause palestinienne.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

JeanMoulu a écrit : 15 mai 2021 17:16
FAYARD a écrit : 15 mai 2021 17:13 Sympa cette petite manifestation dans le XVIII eme arrondissement de Paris. Le masque est devenu l’accessoire du parfait petit casseur, il cache bien le visage. Même si la Covid disparaît, on en a pas fini avec les masques. :sm2:
Ahahahaha c’est vrai que c’est pas du tout les dizaines et dizaines de camion de CRS qui ont commencé à charger et à tirer sur la foule au canon à eau. :sm10:
Ahahahaha parce que c’est vrai que la manifestation était autorisée, bouffon 🥰
Penses à changer ton pseudo il est bien trop français pour toi
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

JeanMoulu a écrit : 15 mai 2021 17:16
FAYARD a écrit : 15 mai 2021 17:13 Sympa cette petite manifestation dans le XVIII eme arrondissement de Paris. Le masque est devenu l’accessoire du parfait petit casseur, il cache bien le visage. Même si la Covid disparaît, on en a pas fini avec les masques. :sm2:
Ahahahaha c’est vrai que c’est pas du tout les dizaines et dizaines de camion de CRS qui ont commencé à charger et à tirer sur la foule au canon à eau. :sm10:
Cela dit, c'est pas comme si cette "manif" était autorisée et animée par de gentils manifestants...
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

kestrel a écrit : 16 mai 2021 15:35
JeanMoulu a écrit : 15 mai 2021 17:16
FAYARD a écrit : 15 mai 2021 17:13 Sympa cette petite manifestation dans le XVIII eme arrondissement de Paris. Le masque est devenu l’accessoire du parfait petit casseur, il cache bien le visage. Même si la Covid disparaît, on en a pas fini avec les masques. :sm2:
Ahahahaha c’est vrai que c’est pas du tout les dizaines et dizaines de camion de CRS qui ont commencé à charger et à tirer sur la foule au canon à eau. :sm10:
Ahahahaha parce que c’est vrai que la manifestation était autorisée, bouffon 🥰
Penses à changer ton pseudo il est bien trop français pour toi

Tu ferais mieux de m’envoyer le numéro de ta fille plutôt que de m’insulter, tu verrais que je suis le gendre idéal. :sm11:
Répondre