COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 08 mars 2021 21:32 https://www.lepoint.fr/societe/deces-d- ... or=CS3-190

On a perdu un grand capitaine d'industrie... voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le couvre feu !
Un saint homme, il aimait la France et créait des emplois, LUI.
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Marc 4 tri a écrit : 08 mars 2021 21:37
Z__orglub a écrit : 08 mars 2021 21:32 https://www.lepoint.fr/societe/deces-d- ... or=CS3-190

On a perdu un grand capitaine d'industrie... voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le couvre feu !
Un saint homme, il aimait la France et créait des emplois, LUI.
Il faisait surtout joujou dans ses avions avec la fortune du papa corrompu.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Fab74ch »

Z__orglub a écrit : 08 mars 2021 21:32 https://www.lepoint.fr/societe/deces-d- ... or=CS3-190

On a perdu un grand capitaine d'industrie... voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le couvre feu !
Décédé pour ne pas avoir voulu marcher dans une flaque d’eau sur une drop zone, on a beau dire, c’est dangereux d’être riche...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Fab74ch a écrit : 08 mars 2021 21:55
Z__orglub a écrit : 08 mars 2021 21:32 https://www.lepoint.fr/societe/deces-d- ... or=CS3-190

On a perdu un grand capitaine d'industrie... voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le couvre feu !
Décédé pour ne pas avoir voulu marcher dans une flaque d’eau sur une drop zone, on a beau dire, c’est dangereux d’être riche...
Je ne commenterai pas une décision de pilotage, mais il peut compter sur mon amitié.
Ton ami fidèle, Gérald.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 08 mars 2021 19:13
felipe a écrit : 08 mars 2021 19:11
FAYARD a écrit : 08 mars 2021 18:37
On a bien vu des mecs à moitié à poil venir danser à l’Élysée
Tu parles de ceux là ?

Image
C'est aussi ça, la France d'aujourd'hui.
La France qu'on croise lors des sorties de boîte du Folies Pigalle (je connais bien j'ai fréquenté ce quartier les dimanches matin pendant 20 ans)
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

FAYARD a écrit : 08 mars 2021 19:48
Silver0l a écrit : 08 mars 2021 19:13
felipe a écrit : 08 mars 2021 19:11
Tu parles de ceux là ?

Image
C'est aussi ça, la France d'aujourd'hui.
Y a quand même un minimum de code vestimentaire pour entrer à l’Élysée, non ?
Comment ils ont laissé rentrer cette folasse avec sa veste rose immonde ??
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Dernière modification par Z__orglub le 08 mars 2021 22:19, modifié 1 fois.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Marc 4 tri a écrit : 08 mars 2021 21:36
Silver0l a écrit : 08 mars 2021 12:44
Z__orglub a écrit : 08 mars 2021 10:46

C'est pas une vidéo de LFI, c'est une vidéo d'un nouveau média ("blast") qui montre comment Macron se sert de la crise sanitaire et de youtubeurs influents pour faire sa campagne.
:lol:

Il se trouve que je connais un peu Denis Robert, le patron de Blast, j'ai même débattu avec lui sur France Inter, et je peux te dire qu'il est évidemment dans la Mélenchosphère. Il était même directeur de la rédaction de Le Media, la télé quasi-officielle de LFI, avant de se faire lourder par Julien Théry après une de ces innombrables révolutions de palais et autres procès staliniens dont LFI et Le Media ont le secret. Il a ensuite fondé Blast en allant extorquer 700 000 euros auprès de malheureux militants (les fameux "socios") sur KissKissBankBank, mais comme d'hab, les seuls qui vont y gagner avec tout ça, c'est YouTube et Google! :lol:
Comme d'habitude ne pas hésiter à vérifier les affirmations de ce cher silver.
Ce débat, n'avait rien d'un débat mais plutôt d'une discussion amicale autour de sujets pas ou peu clivants; tu n'as pas débattu avec lui mais simplement passé un moment à papoter.
Ensuite, jeter l'opprobre sur les méthodes de LFI (basée uniquement sur les dires de Denis Robert d'ailleurs) me semble un peu aventureux, surtout au regard des méthodes de Macron
Ah, je vois que tu as enquêté. C'est bien! :D

J'ai jamais dit que je m'étais écharpé avec lui! D'ailleurs il est plutôt sympa comme mec - contrairement à ce que tu veux insinuer j'ai de très bons échanges avec des gens de tous horizons. Ceci dit, il n'aurait jamais dû entrer dans ce nid de vipères mélenchoniste qu'est Le Media. Ironiquement, il lui est à peu près arrivé ce qu'il avait fait subir à Aude Lancelin... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 08 mars 2021 22:18
Marc 4 tri a écrit : 08 mars 2021 21:36
Silver0l a écrit : 08 mars 2021 12:44

:lol:

Il se trouve que je connais un peu Denis Robert, le patron de Blast, j'ai même débattu avec lui sur France Inter, et je peux te dire qu'il est évidemment dans la Mélenchosphère. Il était même directeur de la rédaction de Le Media, la télé quasi-officielle de LFI, avant de se faire lourder par Julien Théry après une de ces innombrables révolutions de palais et autres procès staliniens dont LFI et Le Media ont le secret. Il a ensuite fondé Blast en allant extorquer 700 000 euros auprès de malheureux militants (les fameux "socios") sur KissKissBankBank, mais comme d'hab, les seuls qui vont y gagner avec tout ça, c'est YouTube et Google! :lol:
Comme d'habitude ne pas hésiter à vérifier les affirmations de ce cher silver.
Ce débat, n'avait rien d'un débat mais plutôt d'une discussion amicale autour de sujets pas ou peu clivants; tu n'as pas débattu avec lui mais simplement passé un moment à papoter.
Ensuite, jeter l'opprobre sur les méthodes de LFI (basée uniquement sur les dires de Denis Robert d'ailleurs) me semble un peu aventureux, surtout au regard des méthodes de Macron
Ah, je vois que tu as enquêté. C'est bien! :D

J'ai jamais dit que je m'étais écharpé avec lui! D'ailleurs il est plutôt sympa comme mec - contrairement à ce que tu veux insinuer j'ai de très bons échanges avec des gens de tous horizons. Ceci dit, il n'aurait jamais dû entrer dans ce nid de vipères mélenchoniste qu'est Le Media. Ironiquement, il lui est à peu près arrivé ce qu'il avait fait subir à Aude Lancelin... :lol:
Eh oui je suis curieux de nature, c'est mon côté flic . T'as quand même employé le terme débattu qui après écoute rapide du podcast me semble inapproprié.
En tous cas silver tu es bien plus souriant et sympathique sur France Inter que sur OLT.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver0l a écrit : 08 mars 2021 21:33
kestrel a écrit : 08 mars 2021 20:35
Silver0l a écrit : 08 mars 2021 18:16

Mais oui mais oui... ça fait juste 779 pages qu'on débat, mais à part ça je veux débattre de rien, et comme j'ai pas envie de me fader 20 minutes de gloubi-boulga mélenchoniste, on vit dans la dictature, tout va bien... :sm3: :lol: :lol: :sm2: :roll:
Débattre c'est échanger, toi tu émets tes opinions sans accepter les autres
Super, toi tu as donc accepté mes opinions, victory is mine!!! :sm2:
Pour certaines oui, je ne suis pas fermé et aussi obtus que tu le penses, je n'en dirais pas autant de toi
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

On est bien, on est bien :D
On reste dans le top 15, pas mal non? :naughty:

ça maitrise le sujet les tringles :dance:

Quand on pense qu'à chaque passage à la TV gouvernementale, Castex & co sont toujours content d'eux et place la France dans les meilleurs pays au monde sur la stratégie adoptée...

https://www.macdonaldlaurier.ca/covid-misery-index/
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par superyoyo »

Petit sujet de réflexion:

La France s'en sort moins bien que l'Australie avec le virus.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de virus ?

L'Australie s'en sort moins bien que la France avec les morsures de kangourous.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de Kangourous ?

Question subsidiaire: Qu'est ce qui nous prouve que dans un cas la réponse est 1, et dans l'autre la réponse est 2 ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

superyoyo a écrit : 10 mars 2021 13:06 Petit sujet de réflexion:

La France s'en sort moins bien que l'Australie avec le virus.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de virus ?

L'Australie s'en sort moins bien que la France avec les morsures de kangourous.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de Kangourous ?

Question subsidiaire: Qu'est ce qui nous prouve que dans un cas la réponse est 1, et dans l'autre la réponse est 2 ?
T’as raison, le nivellement pas le bas, c’est un bonne chose, on le constate tous les jours dans notre beau pays.
Surtout ne change rien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

superyoyo a écrit : 10 mars 2021 13:06 Petit sujet de réflexion:

La France s'en sort moins bien que l'Australie avec le virus.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de virus ?

L'Australie s'en sort moins bien que la France avec les morsures de kangourous.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de Kangourous ?

Question subsidiaire: Qu'est ce qui nous prouve que dans un cas la réponse est 1, et dans l'autre la réponse est 2 ?
Pose les questions à ceux qui ont publiés cette étude, des tringles assurément, il pourront peut-être t'apporter des réponses scientifiques à tes questions bateaux.

Il est dur à avaler le constat d'échec, hein.

Continue à nous faire rire :clap:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

FAYARD a écrit : 10 mars 2021 13:17
superyoyo a écrit : 10 mars 2021 13:06 Petit sujet de réflexion:

La France s'en sort moins bien que l'Australie avec le virus.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de virus ?

L'Australie s'en sort moins bien que la France avec les morsures de kangourous.
1) Parce que c'est des tringles ?
2) Parce qu'il y a plus de Kangourous ?

Question subsidiaire: Qu'est ce qui nous prouve que dans un cas la réponse est 1, et dans l'autre la réponse est 2 ?
T’as raison, le nivellement pas le bas, c’est un bonne chose, on le constate tous les jours dans notre beau pays.
Surtout ne change rien.
Macron pourra toujours compter sur sa classe biberon et ses moutons, c'est une triste réalité.

Que l'on soutienne ce gouvernement est une chose mais que l'on soit autiste à ce qu'il se passe au point de tout nier en bloc, c'est grave
Répondre