COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

FAYARD a écrit : 09 juin 2021 18:59 https://www.bfmtv.com/politique/je-trou ... 70526.html

Y aura pas toujours une vidéo de Papacito pour lui sauver la mise, je vais finir par croire qu’il est en roue libre le Melanchon et qu’il fasse 3 ou 10% il s’en fout complètement tant qu’il est sous les feux de la rampe. On en a vu des mégalos en politique, mais lui c’est LA star incontestée !!!
Oui mais si on se pose 2mn et qu'on réfléchit, finalement et à quelques nuances près, il n'était pas très loin du compte lorsqu'il annonçait la veille de la claque qu'un truc se passerait durant la campagne.
Pas si Cassandre que ça le Mélenchon finalement ...
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

triplette a écrit : 09 juin 2021 19:17
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 18:20
triplette a écrit : 09 juin 2021 18:03
Mais je me suis bien marrer pdt 40 min. Ce mec est une caricature à lui tout seul. Tu mets Soral, Dieudonné, Raoult dans un shaker, tu pimentes avec un zeste de Zemmour, t'obtiens papacito. Le look au cordeau pour le packaging, pas un cheveux qui dépasse, barbe taillée à la perfection, tatouages apparents mais pas trop, lunettes pour l'artifice, toute la panoplie pour pousser le narcissisme du petit minet à son paroxysme. Avec ça les valeurs virilistes avancées pour dire stop à la décadence, ça ne peut que s'apparenter à du 2nd degré. La même, faite par José Garcia, on avait un sketch mythique. Là, c'est con, à croire si fortement à ses conneries, c'est l'imbécile pris à son propre piège qui fait rire. C'est un régal pour moi, mais c'est triste pour lui.

Sinon, aucune apologie des Djihadistes. Juste un constat. Si à la place de son mannequin représentant un frele gauchiste, il avait le courage virile d'en mettre un représentant un djihadiste, lorsque il donne les coups et fait peter la tête, papacito exploserait avec. Et la conclusion est alors que le fafoun n'est pas plus pare-balle que le gauchiste. Et là, y a un truc qui me dit que le sketch te fait bcp moins marrer.
Milla est le parfait exemple de ce qu’on ne plus faire dans notre pays sinon on se retrouve dans une position de cible pour une sacrée équipe de tarés qui augmentent de jour en jour chez nous.
Samuel Paty n’a pas eu cette chance, il n’a pas été protégé à temps.
Merci de le confirmer à tes dépends.
Je ne vois pas ce que je confirme à mes dépends ?
Oui, il y a des barjos qui au nom de leurs valeurs sont prêt au pire. Rien de nouveau, je passe mon temps à vous répéter que la radicalité au nom des valeurs conduit systématiquement à des horreurs, à les commettre ou à les justifier. Raison pour laquelle il préférable de partir des connaissances que l'on a du réel, plutôt que des idées que l'on s'en fait. Le discours des djiadistes, de Bardamu ou papatruc relève à peu près de la même idée : la décadence, la destruction de leur identité, de leur civilisation, de leur culture, de leur monde par les autres qui seraient malveillants par nature.
La merde en barre de part et d'autre.

Le truc est que toi, depuis qqs tps tu me colles sur le front une collection d'étiquettes de je ne sais trop quoi, sans tenter de comprendre ce que je raconte. Fut un temps, bien qu'en étant en profond désaccord, tu faisais au moins l'effort de comprendre et tu donnais l'impression d'y arriver. Là, tu ne prends plus cette peine, t'es dans le parti pris systématique, tu tacles bêtement et récites les conneries des chapelles numériques où tu traînes. J'espère qu'à la fin de cette pandémie, tu retrouveras tes esprits et que tu recommenceras à faire un peu de tri avant de te précipiter sur ton clavier.
Bien à toi
Ton problème, c'est que tu ne te situes pas et on a du mal à te suivre, tu es un peu la girouette de ce fil en mode François Bayrou.
Tes interventions sont illisibles
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Marc 4 tri a écrit : 09 juin 2021 19:37
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 18:59 https://www.bfmtv.com/politique/je-trou ... 70526.html

Y aura pas toujours une vidéo de Papacito pour lui sauver la mise, je vais finir par croire qu’il est en roue libre le Melanchon et qu’il fasse 3 ou 10% il s’en fout complètement tant qu’il est sous les feux de la rampe. On en a vu des mégalos en politique, mais lui c’est LA star incontestée !!!
Oui mais si on se pose 2mn et qu'on réfléchit, finalement et à quelques nuances près, il n'était pas très loin du compte lorsqu'il annonçait la veille de la claque qu'un truc se passerait durant la campagne.
Pas si Cassandre que ça le Mélenchon finalement ...
Excuses moi mais à part pour les médias qui nous les brises depuis 2 jours avec ça, la claque est un non événement, si c'est ça le truc qu'il disait annoncer, ça fait pitié
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

kestrel a écrit : 09 juin 2021 19:42
Marc 4 tri a écrit : 09 juin 2021 19:37
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 18:59 https://www.bfmtv.com/politique/je-trou ... 70526.html

Y aura pas toujours une vidéo de Papacito pour lui sauver la mise, je vais finir par croire qu’il est en roue libre le Melanchon et qu’il fasse 3 ou 10% il s’en fout complètement tant qu’il est sous les feux de la rampe. On en a vu des mégalos en politique, mais lui c’est LA star incontestée !!!
Oui mais si on se pose 2mn et qu'on réfléchit, finalement et à quelques nuances près, il n'était pas très loin du compte lorsqu'il annonçait la veille de la claque qu'un truc se passerait durant la campagne.
Pas si Cassandre que ça le Mélenchon finalement ...
Excuses moi mais à part pour les médias qui nous les brises depuis 2 jours avec ça, la claque est un non événement, si c'est ça le truc qu'il disait annoncer, ça fait pitié
Oui ya pas mort d'homme mais bon ... et le coup du gars qui comme par hasard a Mein Kampf chez lui me laisse assez pantois :think:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Mein Kampf a part le fait d'être très marqué idéologiquement il paraît qu'en plus c'est une purge à lire :roll:
Claude
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Castex ça fait 3 fois qu'il est cas contact et il est toujours debout. Ils ont choisi un costaud :clap:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 09 juin 2021 19:17
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 18:20
triplette a écrit : 09 juin 2021 18:03
Mais je me suis bien marrer pdt 40 min. Ce mec est une caricature à lui tout seul. Tu mets Soral, Dieudonné, Raoult dans un shaker, tu pimentes avec un zeste de Zemmour, t'obtiens papacito. Le look au cordeau pour le packaging, pas un cheveux qui dépasse, barbe taillée à la perfection, tatouages apparents mais pas trop, lunettes pour l'artifice, toute la panoplie pour pousser le narcissisme du petit minet à son paroxysme. Avec ça les valeurs virilistes avancées pour dire stop à la décadence, ça ne peut que s'apparenter à du 2nd degré. La même, faite par José Garcia, on avait un sketch mythique. Là, c'est con, à croire si fortement à ses conneries, c'est l'imbécile pris à son propre piège qui fait rire. C'est un régal pour moi, mais c'est triste pour lui.

Sinon, aucune apologie des Djihadistes. Juste un constat. Si à la place de son mannequin représentant un frele gauchiste, il avait le courage virile d'en mettre un représentant un djihadiste, lorsque il donne les coups et fait peter la tête, papacito exploserait avec. Et la conclusion est alors que le fafoun n'est pas plus pare-balle que le gauchiste. Et là, y a un truc qui me dit que le sketch te fait bcp moins marrer.
Milla est le parfait exemple de ce qu’on ne plus faire dans notre pays sinon on se retrouve dans une position de cible pour une sacrée équipe de tarés qui augmentent de jour en jour chez nous.
Samuel Paty n’a pas eu cette chance, il n’a pas été protégé à temps.
Merci de le confirmer à tes dépends.
Je ne vois pas ce que je confirme à mes dépends ?
Oui, il y a des barjos qui au nom de leurs valeurs sont prêt au pire. Rien de nouveau, je passe mon temps à vous répéter que la radicalité au nom des valeurs conduit systématiquement à des horreurs, à les commettre ou à les justifier. Raison pour laquelle il préférable de partir des connaissances que l'on a du réel, plutôt que des idées que l'on s'en fait. Le discours des djiadistes, de Bardamu ou papatruc relève à peu près de la même idée : la décadence, la destruction de leur identité, de leur civilisation, de leur culture, de leur monde par les autres qui seraient malveillants par nature.
La merde en barre de part et d'autre.

Le truc est que toi, depuis qqs tps tu me colles sur le front une collection d'étiquettes de je ne sais trop quoi, sans tenter de comprendre ce que je raconte. Fut un temps, bien qu'en étant en profond désaccord, tu faisais au moins l'effort de comprendre et tu donnais l'impression d'y arriver. Là, tu ne prends plus cette peine, t'es dans le parti pris systématique, tu tacles bêtement et récites les conneries des chapelles numériques où tu traînes. J'espère qu'à la fin de cette pandémie, tu retrouveras tes esprits et que tu recommenceras à faire un peu de tri avant de te précipiter sur ton clavier.
Bien à toi
Mon pauvre ami, tu ne comprends vraiment rien à rien dans les rapports entre les hommes, les civilisations et la condition humaine...
Petithomme
Messages : 288
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Petithomme »

claude a écrit : 09 juin 2021 20:54 Castex ça fait 3 fois qu'il est cas contact et il est toujours debout. Ils ont choisi un costaud :clap:
Et il a été vacciné le 19 mars ... aurait il "oublié" la 2e dose d'AZ ? =))
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Marc 4 tri a écrit : 09 juin 2021 19:54
kestrel a écrit : 09 juin 2021 19:42
Marc 4 tri a écrit : 09 juin 2021 19:37

Oui mais si on se pose 2mn et qu'on réfléchit, finalement et à quelques nuances près, il n'était pas très loin du compte lorsqu'il annonçait la veille de la claque qu'un truc se passerait durant la campagne.
Pas si Cassandre que ça le Mélenchon finalement ...
Excuses moi mais à part pour les médias qui nous les brises depuis 2 jours avec ça, la claque est un non événement, si c'est ça le truc qu'il disait annoncer, ça fait pitié
Oui ya pas mort d'homme mais bon ... et le coup du gars qui comme par hasard a Mein Kampf chez lui me laisse assez pantois :think:
D' autant que ce livre est en vente libre à la fnac, Amazon etc... Pas de quoi en faire un fromage.
Cette claque en devient ridicule au point de se demander si quelque part ça n'arrange pas les affaires de la macronie.
Tout ça sent l'œuf pourri, quand tu entends tous ces politicars qui disent que la démocratie est en danger après sa claque, c'est désespérant, aucune grandeur, aucune prestance.

Les grandes envolées médiatiques sont de sorties en même temps que les élections approchent.

C'est pitoyable de faire de la politique ainsi sans aucune véritable ambition pour un pays qui souffre, pardon, une frange de la population, certainement pas les CSP+, cette gauche et droite bobo qui se gavent avec le travail des autres. :sm10:
Dernière modification par kestrel le 09 juin 2021 21:16, modifié 1 fois.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Petithomme a écrit : 09 juin 2021 21:02
claude a écrit : 09 juin 2021 20:54 Castex ça fait 3 fois qu'il est cas contact et il est toujours debout. Ils ont choisi un costaud :clap:
Et il a été vacciné le 19 mars ... aurait il "oublié" la 2e dose d'AZ ? =))
La première dose, c'était pour la télé, avec une aiguille rétractable :sm11:
Du coup ça protège moins bien :sm2:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:27
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:48
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 16:24

Quel est le rapport ? Mais tu peux oui.
Compte tenu du nombre de mots-slogans vides de sens profond (mais très à la mode) qu'il y a dans tes messages, je pencherais pour jeune, très jeune même... Alors ? Quel âge as-tu ?

Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
:mrgreen:

https://youtu.be/62xX95rtGYs
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Petithomme a écrit : 09 juin 2021 21:02
claude a écrit : 09 juin 2021 20:54 Castex ça fait 3 fois qu'il est cas contact et il est toujours debout. Ils ont choisi un costaud :clap:
Et il a été vacciné le 19 mars ... aurait il "oublié" la 2e dose d'AZ ? =))
Non parce que AZ c'est jusqu'à 3 mois entre les deux doses
Moi c'était 24 Mars et ça sera 12 Juin
Et puis lui il n'est pas malade, il est "que" cas contact. Et c'est un gars du Sud-Ouest : du solide !
Claude
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : 09 juin 2021 17:50 https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 90214.html

Ça va gueuler :mrgreen:
Ben l'article confirme exactement ce que je disais plus haut sur les politiques qui font du hors piste, et les services de sécurité qui s'arrachent les cheveux devant les risques pris. Mais d'un autre côté, s'il ne le faisait pas, ça lui serait reproché, on le voit bien ici ("il fuit le contact avec les vrais gens, il est distant, il n'ose pas parler aux gens, les sorties sont scénarisées, les gens sont filtrés...").
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Silver0l a écrit : 09 juin 2021 23:24
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 17:50 https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 90214.html

Ça va gueuler :mrgreen:
Ben l'article confirme exactement ce que je disais plus haut sur les politiques qui font du hors piste, et les services de sécurité qui s'arrachent les cheveux devant les risques pris. Mais d'un autre côté, s'il ne le faisait pas, ça lui serait reproché, on le voit bien ici ("il fuit le contact avec les vrais gens, il est distant, il n'ose pas parler aux gens, les sorties sont scénarisées, les gens sont filtrés...").
Prendre un bain de foule ou se mettre en scène dans des situations ou il vient s'ériger en sauveur, c'est surtout prendre les français.e.s pour des con.ne.s. Personne ne lui demande ça.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Z__orglub a écrit : 09 juin 2021 23:33
Silver0l a écrit : 09 juin 2021 23:24
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 17:50 https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 90214.html

Ça va gueuler :mrgreen:
Ben l'article confirme exactement ce que je disais plus haut sur les politiques qui font du hors piste, et les services de sécurité qui s'arrachent les cheveux devant les risques pris. Mais d'un autre côté, s'il ne le faisait pas, ça lui serait reproché, on le voit bien ici ("il fuit le contact avec les vrais gens, il est distant, il n'ose pas parler aux gens, les sorties sont scénarisées, les gens sont filtrés...").
Prendre un bain de foule ou se mettre en scène dans des situations ou il vient s'ériger en sauveur, c'est surtout prendre les français.e.s pour des con.ne.s. Personne ne lui demande ça.
Si tu veux une sécurité parfaite, tu t'enfermes à l'Elysées et tu ne bouges plus. Et évidemment qu'on te le reprochera.

Si tu veux prendre le pouls du pays, tu dois aller au contact des gens, spontanément, sans les filtrer, être prêt à écouter directement, les yeux dans les yeux, ce qu'ils ont à te dire, et à échanger avec eux.

Et à partir de ce moment, tu prends forcément un risque, car tu peux tomber sur un abruti prêt à n'importe quoi pour son 1/4h de gloire ou par idéologie. Le gars qui a foutu une gifle, il aurait pu avoir aussi bien un cran dans la manche.

Le pb es qu'avant ce risque était relativement négligeable, mais comme on dirait qu'on a de plus en plus d'abrutis de ce genre dans la population, le risque n'est plus si négligeable que ça.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre