affûté ou malade?

Que faire quand ça va pas?
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

affûté ou malade?

Message non lu par peio2 »

j'ai vu fred Belaubre ce weekend à St jean de luz et j'ai vraiment eu trés peur!!
Excusez moi si cela vous choque mais on aurait du un malade, un anorhéxique ou un somalien (en blanc, vraiment trés blanc :roll: !).
Je sais qu'il faut être assez fin pour le tri et les sports d'endurance en général, mais là, je me demande s'il fait 50 kilos.
Deux questions:
- un champion du court comme lui peut-il avec la même condition faire du long?Aura-t-il assez de réserve pour faire des perfs (performances et pas perfusions :P !)
- A force d'être à la limite, le corps ne paie-t-il pas un jour ou l'autre?Comment sera-t-il à 50 ans?
C'est sérieux car j'ai vraiment eu peur, je vous assure!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Au vu de ces récentes perfs, je crois pas qu'il soit malade :roll:
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

Tout à fait, je suis d'accord, mais je parle de santé et non de perfs!
Tu sais sur le Tour, les mecs sont à 2/3 kilos sous leur poids de forme pour être léger et s'il ne sont pas surveillés tous les jours, çà peut être trés dangereux... :P
J'ai vu qu'il fesait 61 k, eh béh il ne les a certainement pas et loin de là!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Note modérateur : Julien M j'ai déplacé ton message dans le topic de départ, car tu as en fait répondu sur un doublon.
Merci !
:D
Julien M a écrit :Anorexique ???

C'est sur que vu le nbre de "gros" dans notre société occidentale, dès qu'on est mince on parait anormal.
Les "normes" actuelles font que les athlètes (courreurs ou triathlètes) passent pour des aliens.

Fred Belaubre fait 176cm / 61 kg, je fait 174cm / 59kg donc le même genre de gabarit (dommage que j'aie pas 30 pulses au repos et 220 au max comme Belaubre :cry: )et c'est sur que dans les piscines il y a plein de gens qui me regardent bizarrement, mais je les emm...

C'est les championnats du monde dans 6 jours,donc il doit être en phase d'affutage et de surcompensation en sortant d'une grosse période d'entrainement, au top de ses capacités

Anorexique, je rêve ma parole...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

il ne faut pas regarder un poids , mais plutôt approfondir les données anthropométrique , à svoir que fred a une masse musculaire très dévelloppée donc quand on connaît les ravages de l'anoréxie sur la masse musculaire , je ne pense pas que cela soit le cas , d'autant que fred même si il est très soigneux sur son alimantation , semble tout a fait maitriser ses besoins alimantaire ,

en fait je dirais qu'il est très pro jusqu'au bout de la fourchette , et qu'il maîtrise parfaitement ses apports énergétiques ...
et ce n,'est aps pour rien que c'est l'un des tout meilleur coureur du circuit mondial
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

je suis OK avec vous d'autant plus qu'il a des échéances bientôt.
Ceci étant, je peux vous assurer qu'il parait trés faible.
Il fait le métier c'est sûr et il est suivi qui plus est, mais faire des perfs comme les siennes avec si peu de kilos, n'est ce pas dangereux sur le long terme, c'est ma question??
En tout cas, un mec super, trés disponible pour les jeunes et moins jeunes en quête d'autographes, trés souriant!
C'est cool.
Spin, désolé je sais que tu connais la vraie anohéxie de par ta soeur, j'étais gêné en écrivant le post, mais çà y ressemble quand même.
Répondre