rhumatisme articulaire

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

rhumatisme articulaire

Message non lu par Christian Scifo »

salut amis triathlèto-médecins :D

J'ai recommencé à avoir des douleurs aux deux tendons d'achille et aux deux ischios, alors que cet été dans l'intensité de ma préparation pour Embrun je n'ai rien ressenti du tout. J'ai quasiment arrété de courrir depuis 3 seamines et j'ai toujours autant mal surtout à mon talon gauche.
Malgré des séances de kiné, des semelles adaptées, et un bon ostéopathe, rien n'y a fait.
Le médecin que je vais voir sur Aix en Provence, à priori quelqu'un de reconnu dans la médecine du sport, m'a dit que peut être ça viendrait :idea: d'un rhumatisme articulaire,e t que si c'était le cas, ce serait mieux car un bon traitement anti inflammatoira adapté résoudrait le problème.

Question : c'est quoi cette bête le "rhumatisme articulaire" :?:

merci pour vos réponses
Christian Scifo
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

si tu as un médecin "compétent", il te prescrira des analyses sanguines avec des tests suffisamment révélateurs pour savoir s'il s'agit bien de rhumatisme articulaire ou simplement ( oui enfin!!) de l'arthrose ou autre inflammation
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

cessio a écrit :si tu as un médecin "compétent", il te prescrira des analyses sanguines avec des tests suffisamment révélateurs pour savoir s'il s'agit bien de rhumatisme articulaire ou simplement ( oui enfin!!) de l'arthrose ou autre inflammation
c'est fait j'y vais dès ce soir
Christian Scifo
Répondre