Problème de constipations

Que faire quand ça va pas?
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Président Muret-Tri a écrit :Petit article trouvé sur le web:
"Le chocolat constipe-t-il ???
NON
Des radiologies ont au contraire permis de démontrer que le chocolat accélère le transit grâce à la présence de certains tanins stimulant la contraction des fibres musculaires lisses de la paroi intestinale et donc la motricité digestive
De plus les corps gras contenus dans le chocolat ( beurre de cacao) favorisent un effet "glisse" et un chocolat à 72% de cacao contient environ 15 grammes de fibres.
Toute cela lutte efficacement contre la constipation."

A vos tablettes :sm12: :sm12:
sans compter qu'il y a plein de magnésium dans le chocolat, comme dans ... l'hépar. :wink:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Problème de constipations

Message non lu par Ben boost »

cheychesda a écrit :Problème de constipations
Voila cela va bientôt faire une semaine que je ne suis pas aller à la selle !
J’ai tout essayé légumes, beaucoup d’eau, rien n’y fait !rien même des cubes de fibres à prendre quand on va pas a la selle, que dois je faire?
T'en est où ? Ca va mieux ?
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Re: Problème de constipations

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
cheychesda a écrit :Problème de constipations
Voila cela va bientôt faire une semaine que je ne suis pas aller à la selle !
J’ai tout essayé légumes, beaucoup d’eau, rien n’y fait !rien même des cubes de fibres à prendre quand on va pas a la selle, que dois je faire?
T'en est où ? Ca va mieux ?
t'as chié ?
plus de tri sauf onlinetri
pra*
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2006 14:35
Localisation : PP
Contact :

Re: Problème de constipations

Message non lu par pra* »

barameya a écrit :Alors qui n'a jamais été constipé ? Je vous le demande moi la première !!!
J'y suis déjà depuis deux jours que je ne vais pas aux toilettes, et là c'est l'horreur je « pétouille » toute la journée et en plus je sens mauvais !!!!
Par ici la bombe désodorisante, oui je sais pas bon pour l'environnement, mais bon pour mes amis...
Enfin ce n’est pas drôle, la constipation c'est le fait de ne pas aller aux toilettes moins de trois fois par semaine, donc moi ça fait deux jours et ça ne pousse même pas, oh lalalalala !!!!
Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle !!!
Je peux vous dire que j'en ai déjà pris et c'est efficace dans tous les cas. C’est un laxatif à prendre en cas de constipation occasionnelle.
Euh oui, j'ai oublié de vous dire que si vous en abusez vous risquez fort d'avoir quelques désagréments au niveau du ventre donc n'en prenez qu'un par semaine maximum c'est déjà beaucoup !!!!
Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat.
Prah Atit
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Faites gaffe aux dragées Fuca ! Quand j'étais Interne en réanimation, j'ai vu un suicide aux dragées Fuca, eh bien elle a failli se réussir.

Bon elle avait boulotté toute la boite mais quand même !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Président Muret-Tri a écrit :le chocolat ( beurre de cacao) favorisent un effet "glisse"
8) ami de la poésie... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

vaut vraiment etre au bout du roulot pour se suicider au FUCA :shock:
surtout si tu te rate t'es bon pour la chiasse de ta vie....
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Je prends du FORLAX et c'est efficace.

Voilà, plus d'info concernant ce médicament :





FORLAX

Molécule(s) Macrogol 4000

Classe thérapeutique Laxatif osmotique

Laboratoire(s) Beaufour-Ipsen

Indications FORLAX est utilisé pour traiter les manifestations de la constipation de l'adulte.

Informations pratiques Délivré sans ordonnance.

Mode d'action Les macrogols sont de grandes molécules qui retiennent l'eau dans l'intestin et fluidifient ainsi les matières fécales. Ils ne sont pas absorbés par l'organisme.

Effets secondaires Si la prise est trop importante, FORLAX peut entrainer des diarrhées. D'autres effets indésirables ont été décrits comme des douleurs abdominales et, très rarement, des manifestations allergiques.

Contre-indications : Précautions d'emploi FORLAX est contre-indiqué dans certaines pathologies inflammatoires du tube digestif, en cas d'occlusion intestinale ou de douleurs abdominales inexpliquées. Décrivez donc à votre médecin ou votre pharmacien les troubles intestinaux dont vous souffrez.

En cas d'allergie connue à FORLAX, la prise est déconseillée.

La prise de FORLAX ne peut à lui seul traiter la constipation, il est nécessaire de l'accompagner de modifications de l'alimentation (consommation de fibres végétales) et d'activité physique.

La prise de FORLAX est déconseillée pendant la grossesse mais est possible pendant l'allaitement.


Interactions
médicamenteuses Pas d'interaction répertorié.


Surdosage Le surdosage se manifeste par des diarrhées. En cas de doute, contacter votre médecin traitant.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Ptifilou06 a écrit :vaut vraiment etre au bout du roulot pour se suicider au FUCA :shock:
surtout si tu te rate t'es bon pour la chiasse de ta vie....
C'est bien pire, on meurt de la chiasse de sa vie, en perdant des électrolytes comme du potassium etc d'autres sels minéraux. Apocalyptique.

C'est tout le danger des laxatifs pour les sportifs. Avant une course, ça peut être une cause de crampes (même s'il n'est pas sûr que les crampes soient dues à des problèmes de sels minéraux...)

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

remarque celui qui meurt d'une bonne grosse chiasse, il aura laissé une trace de son passage sur terre....
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Ptifilou06 a écrit :vaut vraiment etre au bout du roulot pour se suicider au FUCA :shock:
Tu penses à quel genre de rouleau ? Le rouleau de PQ ? En cas de suicide, un rouleau ne suffit pas !

Bon, ok :arrow:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: :shock: ça fait deux fois que marco fait de l humour !!!!!!!ça se déride un peu ,je le disais ,trop constipé le marco :lol: , peut-etre d en avoir tellemnt chié sur la transju ? :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: f

Message non lu par MarcoTri »

benjaminlandier a écrit ::shock: :shock: :shock: ça fait deux fois que marco fait de l humour !!!!!!!ça se déride un peu ,je le disais ,trop constipé le marco :lol: , peut-etre d en avoir tellemnt chié sur la transju ? :twisted:
Je chie tranquille et sans douleur tous les matins, et même plusieurs fois par jour en période de charge (d'entraînement s'entend).

MaRcO
lanevanna
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2006 09:57

Re: Problème de constipations

Message non lu par lanevanna »

pra* a écrit :
barameya a écrit :Alors qui n'a jamais été constipé ? Je vous le demande moi la première !!!
J'y suis déjà depuis deux jours que je ne vais pas aux toilettes, et là c'est l'horreur je « pétouille » toute la journée et en plus je sens mauvais !!!!
Par ici la bombe désodorisante, oui je sais pas bon pour l'environnement, mais bon pour mes amis...
Enfin ce n’est pas drôle, la constipation c'est le fait de ne pas aller aux toilettes moins de trois fois par semaine, donc moi ça fait deux jours et ça ne pousse même pas, oh lalalalala !!!!
Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle !!!
Je peux vous dire que j'en ai déjà pris et c'est efficace dans tous les cas. C’est un laxatif à prendre en cas de constipation occasionnelle.
Euh oui, j'ai oublié de vous dire que si vous en abusez vous risquez fort d'avoir quelques désagréments au niveau du ventre donc n'en prenez qu'un par semaine maximum c'est déjà beaucoup !!!!
Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat.
Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca?
- Les deux ont été crées pour éliminer les bouchons
Vous en avez d’autres ?
Lane Vanna
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Le suicide aux dragées Fuca...
Ah, si Coluche était encore là, il nous en ferait une tartine !
:sm23:
Claude
Répondre