Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

triplette a écrit : 04 déc. 2021 17:36
bnt734 a écrit : 04 déc. 2021 11:21 Ratasepp a fini son défi 60 Ironman en 60 jours !
Je crois que je ne pratique pas le même sport que lui.
en effet, tu es une quiche qui pratique à son niveau (je sais c'est gratuit :mrgreen:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

abdo_kassou a écrit : 04 déc. 2021 17:39
triplette a écrit : 04 déc. 2021 17:36
bnt734 a écrit : 04 déc. 2021 11:21 Ratasepp a fini son défi 60 Ironman en 60 jours !
Je crois que je ne pratique pas le même sport que lui.
en effet, tu es une quiche qui pratique à son niveau (je sais c'est gratuit :mrgreen:
C'est gratuit, mais c'est pas faux. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 déc. 2021 20:39 Ibra avait des stats de fou en championnat car il n'avait aucune concurrence, tirait penalty et coup franc.
C'est un sacré buteur, la dessus ya pas débat.
Quand le niveau augmentait en LDC par contre il disparaissait, ça a été son gros point noir sur sa carrière.

Je ne suis pas trop d'accord sur l'aspect spectaculaire cependant car au niveau des stats globales de l'équipe et surtout nombre de buts marqués, les records sont avec Mbappe / Neymar
J'ai pas vu le match de ce soir. Mais en tout cas cette année le PSG a perdu des points à 4 reprises, chaque fois contre les équipes du top 5. Pire lors de ces 4 matchs, Paris n'a marqué qu'une seule fois.
Qu'on ne vienne pas me raconter que c'est normal et que tout va bien en ce moment ds ce club.......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tout va bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bah oui, tout va bien, Paris est leader de la Ligue 1 avec 11 points d'avance sur le 2e à mi-saison.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Super alors ! PSG va gagner la L1, on peut donc se faire chier au parc. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 06 déc. 2021 10:54 Bah oui, tout va bien, Paris est leader de la Ligue 1 avec 11 points d'avance sur le 2e à mi-saison.
Non bien sûr, tout ne va pas bien, loin de là. On pourrait effectivement paraphraser les discours d apres match et dire que "l important c est les 11 points" :wink:
Mais dans le detail, la sauce a du mal à prendre, il y a parfois des passages a vide inquiétants, le trio Messi MBappe Neymar fonctionne en alternatif, la défense est souvent un peu courte, les grosses confrontations (City notamment) ont montré que non seulement le PSG n a pas progressé depuis l an dernier mais qu il est plus friable, et surtout, avec le départ de Mbappé, et celui possible de Pochettino, plus le temps va passer, plus ces paramètres risquent de créer de la diversion dans le vestiaire.
Donc oui, 11 points d avance,le championnat est presque joué, mais ce n etait pas ca "rêver plus grand". Sportivement, quand tu recrutes Messi, Ramos,... ce n est pas juste pour reprendre le titre de champion.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 06 déc. 2021 13:37
Boulegan a écrit : 06 déc. 2021 10:54 Bah oui, tout va bien, Paris est leader de la Ligue 1 avec 11 points d'avance sur le 2e à mi-saison.
Non bien sûr, tout ne va pas bien, loin de là. On pourrait effectivement paraphraser les discours d apres match et dire que "l important c est les 11 points" :wink:
Mais dans le detail, la sauce a du mal à prendre, il y a parfois des passages a vide inquiétants, le trio Messi MBappe Neymar fonctionne en alternatif, la défense est souvent un peu courte, les grosses confrontations (City notamment) ont montré que non seulement le PSG n a pas progressé depuis l an dernier mais qu il est plus friable, et surtout, avec le départ de Mbappé, et celui possible de Pochettino, plus le temps va passer, plus ces paramètres risquent de créer de la diversion dans le vestiaire.
Donc oui, 11 points d avance,le championnat est presque joué, mais ce n etait pas ca "rêver plus grand". Sportivement, quand tu recrutes Messi, Ramos,... ce n est pas juste pour reprendre le titre de champion.
Tu parles de quel Manchester City - PSG ? L'aller ou le retour ? :lol:
Vous êtes un certain nombre à croire que le PSG doit gagner tous ses matches 5-0.
Sauf que c'est du football et quand voit PSG-Nice ou Lens-PSG, tu te rends compte que leurs adversaires font leur match de leur vie pour titiller Messi, Mbappé, Neymar et la bande. Et c'est normal.
Après, si tu regardes, Paris n'a concédé qu'une défaite depuis le début du championnat. Les matches nuls, c'est contre des équipes du haut du tabeau qui jouent leur vie sur ce match. Quelle équipe européenne à ce bilan ? Pas grand monde ! City, Liverpool, Chelsea ont déjà perdu 2-3 matches en Premiere League. Le Bayern Munich s'est incliné 2 fois, le Milan AC aussi.
Faut juste que la mayonnaise prenne - ou pas - avec leur trio magique d'attaquants. Pocchetino est sur la sellette, fragilisé par les propos du prince et de Leonardo, c'est effectivement pas de bon augure pour la suite et l'ambiance dans le vestiaire.
En mars-avril 2022, on fera les comptes. Pas avant.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Je n ai jamais parlé de gagner ses matchs 5-0, et d ailleurs je ne parlais même pas de résultats. Tu peux parfois gagner 3-0 avec des circonstances favorables (un adversaire faible, une expulsion en début de match...) mais un jeu inquiétant, tout comme tu peux avoir une période avec une infirmerie pleine, ou un match ou tu domines et perds sur un contre, mais proposer un jeu rassurant.

Le problème du PSG, ce n est pas les résultats, c est le niveau de jeu que meme les supporters trouvent inquiétant si on parle de ligue des champions.

Mais bon, j aime bien la fin de ton message :wink: pour te citer, "il faut juste que la mayonnaise prenne" entre les trois attaquants, et le coach est sur la sellette; en gros ce que je disais dans mon message précédent (et je rajoutais la défense qui est quand même souvent aux abois et limitée en densité. Que Marquinhos se blesse, et ça va devenir très compliqué):D mais du coup, effectivement, à part tout ce qui ne marche pas, tout va bien :wink: :mrgreen:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 06 déc. 2021 13:01 Super alors ! PSG va gagner la L1, on peut donc se faire chier au parc. :mrgreen:
Bon après ça concerne les supp parisiens. Chacun ses problèmes avec son club 8)
Boulegan a écrit : 06 déc. 2021 13:55 En mars-avril 2022, on fera les comptes. Pas avant.
C'est exactement ça. Le club est encore en rodage cette saison, c'est au printemps qu'ils seront attendus.
En attendant ils font le taf, j'espère qu'ils ne vireront pas Pochettino

J'ai regardé un peu Bordeaux Lyon hier, ça finit par un match équilibré et avec du suspense mais côté lyonnais c'est vraiment inquiétant.On parle quand même d'un club stable (si l'on compare avec l'adversité du soir) et d'un budget de 250M !
Quand on voit la différence dans l'implication entre la coupe d'Europe et le championnat, c'est à croire qu'ils ont déjà lâché l'affaire.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 06 déc. 2021 19:16
triplette a écrit : 06 déc. 2021 13:01 Super alors ! PSG va gagner la L1, on peut donc se faire chier au parc. :mrgreen:
Bon après ça concerne les supp parisiens. Chacun ses problèmes avec son club 8)
Au parc, ou devant leur TV il n'y a pas que des supp parisiens, il y a surtout des amateurs de football qui sont déçus par les prestations. Si le supp se contentent de 11 pts d'avance en L1, tant mieux pour eux .

L'OL ça va pas bien non plus, en effet. C'est récurrent depuis un moment, pb de fond ds le club aussi, parce que l'effectif est là.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Avis personnel, l'amateur de foot comme tu dis va tout autant apprécier le beau jeu du PSG le jour où ça deroule que la prestation de l'équipe adverse comme celle réalisée ce weekend par Lens.
Bref quand on kiffe le foot, on s'y retrouve à chaque fois :lol:

Odegaard est en train de trouver son rythme avec Arsenal, qui l'eut cru ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 06 déc. 2021 22:20 Avis personnel, l'amateur de foot comme tu dis va tout autant apprécier le beau jeu du PSG le jour où ça deroule que la prestation de l'équipe adverse comme celle réalisée ce weekend par Lens.
Bref quand on kiffe le foot, on s'y retrouve à chaque fois :lol:

Odegaard est en train de trouver son rythme avec Arsenal, qui l'eut cru ?
L'amateur de foot n'attend pas la même chose de Lens et du PSG. Et il a raison.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 06 déc. 2021 22:20 Avis personnel, l'amateur de foot comme tu dis va tout autant apprécier le beau jeu du PSG le jour où ça deroule que la prestation de l'équipe adverse comme celle réalisée ce weekend par Lens.
Exactement, quel match, de l'engagement de chaque côté, un régal.
Personne n'a fait semblant et Paris s'en sort bien (quel centre de Mbappé et quel coup de tête de Wijnaldum !!)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Chelsea finit 2ieme de son groupe derrière la Juve.
Il va y avoir du lourd en 8ieme! 8)
Répondre