club sur Lyon?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Messages : 55
Inscription : 19 sept. 2005 16:49
Localisation : Lyon

Message non lu par toytoy »

L'EFS la licence n'est pas chère du tout bon club avec ambiance très sympa pas trop surla performance
Nous on s'entraine pour certain au club UJSM natation (La Mulatière) beaucoup de créneaux d'entrainement midi et soir tous les jours.
Moi c'est ma première année de tri et je suis super content de l'EFS (stage etc....) pour la natation c'est ma 30ème année dont 15 à La Mulatière....
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:shock:

j'étais passé à côté de ce post..

une revenante :P

comment vas-tu ma chère elise :?: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

J a écrit ::shock:

j'étais passé à côté de ce post..

une revenante :P

comment vas-tu ma chère elise :?: :wink:
Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de Liz... :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

punk not dead

Message non lu par elise »

oui, chuis là, et toi mon Copste, ça va ?
elise
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: punk not dead

Message non lu par Copste »

elise a écrit :oui, chuis là, et toi mon Copste, ça va ?
Ca peut aller, tu n'as pas de nouvelles de Liz ?? :sm15:
TomSawyer25
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2005 08:59
Localisation : Au Dagobert !

Message non lu par TomSawyer25 »

Salut les gars, c noté por les clubs sur lyon
Sinon je voudrais savoir: Quel quartier à Lyon est le plus adapté pour un triathlète : piscine pas loin, piste de 400m pas loin, foret ou parc pour courrir et aussi pour le vélo (ne pas avoira faire 30km pour sortir de la ville.
Merci
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

attention pour les clubs sur Lyon, il faut sans doute s'y prendre tôt pour s'inscrire. exple: apparemment l'ASVEL affiche déjà complet, j'attends confirmation ... :cry:
elise
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Sur lyon,
au niveau nat essaie l'asppt grand lyon, y'a toute la clic (Zgeg, SPIN, ...), la ils ont une ligne de nat tout les midi.
Coté course à pied et vélo vaut mieu etre coté villeurbanne nord (la doua)
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

ASVEL si tu m'entends...

Message non lu par elise »

salut à tous, bon alors branle bas de rien du tout, y-a t'il des ASVEL ici? j'essaie d'avoir des infos sur la possibilité de s'inscrire au club (le moins loin de chez moi...), le site du club affiche un message "on est complet pour 2006 désolé" - l'AESVEL est vraiment déjà complet ou bien cela ne concerne que la saison en train de s'achever et non pas la saison à venir? désolée de passer par le forum pour avoir cette info, mais les personnes que j'ai tentées de joindre en MP sont très certainement en vacances . J'en profite pour poser une question supplémentaire: les lignes d'eau du club sont-elles vraiment bondées? qd même ouvertes aux très très mauvais nageurs comme moi? merci pour vos réponses
elise
Greding
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2005 11:27

-- club sur Region Lyonnaise --

Message non lu par Greding »

Histoire d'etaler un peu plus la liste des clubs de la region, il existe egalement le Triathlon Saone Vallee basé à Villefranche sur Saone.

La natation se deroule à Trevoux et à Villefranche. (3 fois par semaine en soirée)
La course à pied se deroule à Villefranche sur la piste d'athle.
Le velo a lieu le samedi dans le Beaujolais ou les Dombes en fonction des objectifs, des aspirations et de la forme de chacun.
Ce club affiche une quarantaine d'adherent et l'ambiance y est plus que conviviale. :lol:
Plusieurs filles y sont presentes.
Tu pourras en croiser une equipe de ce club au prochain triathlon sprint de Vaulx en Velin.

Tu peux trouver plus d'infos sur le site :
:arrow: http://trivillefranche.free.fr

Pour avoir cotoye d'autres clubs de la region et autres, je peux te dire que tu ne seras pas decu !

A tres bientot ...
Avatar de l’utilisateur
bayloux
Messages : 55
Inscription : 31 juil. 2006 20:36
Localisation : Villeurbanne

Re: ASVEL si tu m'entends...

Message non lu par bayloux »

elise a écrit :salut à tous, bon alors branle bas de rien du tout, y-a t'il des ASVEL ici?
Présent :wink:
elise a écrit :j'essaie d'avoir des infos sur la possibilité de s'inscrire au club (le moins loin de chez moi...), le site du club affiche un message "on est complet pour 2006 désolé" - l'AESVEL est vraiment déjà complet ou bien cela ne concerne que la saison en train de s'achever et non pas la saison à venir?
De ce que je sais, rien n'a été encore dit pour la saison 2007
Le message dont tu parles a été posté l'an dernier.
elise a écrit :désolée de passer par le forum pour avoir cette info, mais les personnes que j'ai tentées de joindre en MP sont très certainement en vacances . J'en profite pour poser une question supplémentaire: les lignes d'eau du club sont-elles vraiment bondées? qd même ouvertes aux très très mauvais nageurs comme moi? merci pour vos réponses
Les entraînements de natation ont un certain succès, mais pour l'occupation des lignes ca va encore. Et il y a de tous les niveaux (de l'enclume au hors-bord). Au tri de l'Alpe d'Huez il y a même eu un coucours improvisé de l'Enclume 2006 qui récompense le dernier ASVELien sorti de l'eau :P

Le mieux est que tu contactes le club par la voie ouebesque : http://www.asveltri.com/frame.php?url=ecrire.php
Notre vénéré Prez' se fera certainement un plaisir de te répondre & t'informer plus en détail
Tu verras que L'ASVEL est un club particulièrement dynamique, et que l'ambiance y est excellente.

Sportivement
MTriM
Messages : 8
Inscription : 08 août 2006 12:51

Message non lu par MTriM »

salut les lyonnais,

concernant la natation sur Lyon/Ouest Lyonnais,
est ce qu'il y a, a votre connaissance, des clubs/piscines qui proposent des créneaux tôt le matin (7h) pour nager ?
trijulien
Messages : 54
Inscription : 30 avr. 2006 10:42
Localisation : LYON ( france )
Contact :

Message non lu par trijulien »

ouest lyonnais precise qel arrondisement ???
ou qel village ??
Avatar de l’utilisateur
smatri69
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2004 09:51
Localisation : Lyon city : The french Boulder
Contact :

Re: ASVEL si tu m'entends...

Message non lu par smatri69 »

elise a écrit :salut à tous, bon alors branle bas de rien du tout, y-a t'il des ASVEL ici? j'essaie d'avoir des infos sur la possibilité de s'inscrire au club (le moins loin de chez moi...), le site du club affiche un message "on est complet pour 2006 désolé" - l'AESVEL est vraiment déjà complet ou bien cela ne concerne que la saison en train de s'achever et non pas la saison à venir? désolée de passer par le forum pour avoir cette info, mais les personnes que j'ai tentées de joindre en MP sont très certainement en vacances . J'en profite pour poser une question supplémentaire: les lignes d'eau du club sont-elles vraiment bondées? qd même ouvertes aux très très mauvais nageurs comme moi? merci pour vos réponses
ASVEL complet pour 2005/2006, mais inscriptions ouvertes pour 2006/2007.
Laisse un message dans la rubrique contact de http://www.asveltri.com
De plus on n'a jamais refusé de filles a l'ASVEL, on est galant elles sont prioritaires pour ce qui est du "recrutement"

Pour les gars les places sont cheres (on limite en fonction de nos capacités d'accueil en fait) mais on accueille toujours quelques nouveaux en début de saison (critère = ordre d'arrivée)

Renseignements sur http://www.asveltri.com

A bientot dans l'eau, sur le bike, la piste , la salle de muscu ...

Julien Asvel's Coach
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre