moi, drafter??????jamais....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

moi, drafter??????jamais....

Message non lu par lemoine »

puisque apparement le sujet à la mode sur le forum est le drafting. En mesurant mes mots, ce qui me fait un peu rigoler quand je lis tous les témoignages de chacun sur le forum, c'est que jamais au grand jamais personne n'as drafté c'est toujours les autres, n'y aurait-il que des humains parfaits sur ce forum :twisted: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

en tout cas moi j'ai jamais drafter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jamais :lol: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

c

Message non lu par benj' de kouk »

et surtout pas le25 juin ahahahahahahaahahha :twisted: désolé :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

ah si en natation souviens toi :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

ah moin que l'on soit ts des faux qu sur se forum.MDR.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

déjà, on peut faire un post en excluant tous ceux qui ont pris un carton au moins une fois dans leur vie... ça en élimine pas mal. et pas la peine de discuter ("ouais mais l'arbitre s'est gouré..." ou : "on pouvait pas faire autrement que d'être en paquet").
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bon, je vais etre le premier a le dire alors. Je n'ai jamais drafte. Voila.
Meme les courses velos, je ne drafte pas beaucoup :sm27:
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

DRAFTER

Message non lu par planete-duathlon »

Moi j'aime bien drafter en natatoin, mais en vélo ils vont trop vite pour arriver à drafter.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Tout cela est bien beau.
Mais, malheureusement, de plus en plus de triathlète ne connaissent pas l'origine de notre sport, ni les règles de base, qui dit bien que le triathlon est un sport individuel, sans aide extérieur....

Si aujourd'hui, le drafting est autorisé sur les grand prix, les courses ETU eit ITU, tant mieux pour eux (moi perso, ces courses je ne les regarde pas ni à la télé, ni en live si j'en ai l'occasion), car ça à rien à voir avec du triathlon, le vrai, celui des débuts.

SI la fédération veut ouvrir les CD aux non licencié pour avoir le parc à vélo le plus fournis possible, quelle le fasse, mais pauvre SPORT.

On va voir de plus en plus de critiques, de mécontants, envers ces pseudos triathlètes qui n'on rien à voir sur ces courses ( CD, MD, LD et IR)


Tschüss

Mathieu
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Pour mettre ma pierre à cet édifice, je pense que c’est une bonne chose que d’ouvrir les compétitions aux non-licenciés CD et MD, notre sport n’est pas suffisamment populaire, les sportifs se font peut être une fausse idée de notre sport. Le rendre plus accessible en licence journée, s’est investir sur les licenciés de demain. Pour ce qui est des règles à appliquer, drafting et autre, je fais confiance aux arbitres pour briffer tous ce petit monde.
A la question de départ, moi aussi, le drafting j’ai arrête, trop dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

20 ans de triathlon
Jamais de cartons ou de stop and go
je ne fais plus que du long (ambiance encore assez fun )
et je choisis les autres CD ou MD(parcours velo assez 'dur'
Mais pour moi cela resteras une volonyé personnel de ne pas 'drafter'
SI ON VEUT ON PEUT :P :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

la liste noire :.......... :evil:
ce dont je me souviens :

.1 stop and go (vouglans 19??)
.1 carton rouge hyères 2004 (dossard arraché)
.1 disqualification à monaco(parcours cap non effectué en totalité)
.1 carton noir à NICE (aide illicite)
.des fois coups de sifflet des arbitres quand je double : , :oops: c'est dur de passer à 5kmh de plus , mais on y arrive :wink:

Voilà ,on peut ètre sport des conneries on en fait ,et puis c'est pas facile d'ètre arbitre , avec le temps ,arbitres et athlètes (souvent les memes) , on se connait , ya pas de souçi , franchement je trouve vous en faites un flan ,vous perdez de l'énergie ,en positivant vous serez plus forts en course ,serez sereins :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


et ben............. benj!!!!

que de belle paroles!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

13 IM , 2 LD , quelques MD , CD et promo.

Casier vierge 8)
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

isaman a écrit :Salut,

Tout cela est bien beau.
Mais, malheureusement, de plus en plus de triathlète ne connaissent pas l'origine de notre sport, ni les règles de base, qui dit bien que le triathlon est un sport individuel, sans aide extérieur....

Si aujourd'hui, le drafting est autorisé sur les grand prix, les courses ETU eit ITU, tant mieux pour eux (moi perso, ces courses je ne les regarde pas ni à la télé, ni en live si j'en ai l'occasion), car ça à rien à voir avec du triathlon, le vrai, celui des débuts.

SI la fédération veut ouvrir les CD aux non licencié pour avoir le parc à vélo le plus fournis possible, quelle le fasse, mais pauvre SPORT.

On va voir de plus en plus de critiques, de mécontants, envers ces pseudos triathlètes qui n'on rien à voir sur ces courses ( CD, MD, LD et IR)


Tschüss

Mathieu
Oui, tu as raison, faut que des élites sur les CD. MD, LD et IR... les autres sont des cons et n'ont rien à foutre avec nous. :roll:
T'as pris une insolation pour écrire des conneries pareilles?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre