Méa Culpa

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Méa Culpa

Message non lu par Kokovich »

Je tenais à raconter un peu ce qui s'est passé sur le post que j'avais réellement initialement émis à propos de la légion d'honneur de Philippe Lescure.

Je me suis connecté le 14 juillet pour emmettre ce post afin de savoir si Lescure avait bien eu la Légion d'honneur. Une simple question et dans lequel je m'etonnais qu'on lui remette cette distinction alors que ce n'etait pas la personne la plus en vue du sport francais à mes eux mais soit, ca allait faire du bien au tri... C'est tout.

Seulement, j'ai eu la désagréable surprise d'etre prevenu par un pote d'y aller molo sur le forum car je devenais réellement chiant. Et je le comprends car je ne suis pas du tout l'emmetteur de ces reponses. Quelqu'un à réussi à me piquer mon mot de passe et à modifier mon profil afin de proférer des insultes et d'etre detestable au possible.

Je tenais donc à réctifier ce probleme et presenter mes excuses à FanchM, mister Mairesse (meme si il est bcp trop virulent) et surtout à Benj' qui saura pourquoi... Benj' qui aurait du s'etonner de ma réaction sachant que je lui ai demandé un coup de main pour la qualif et qu'il a accépté de le faire.

J'ai d'ailleurs constaté que bcp de mail perso avait ete envoyé avec mon nom et notamment des reponses à des posts ou je passe vraiment pour un con alors que ce n'est pas moi qui faisait celle ci.

La lacheté de la personne qui a fait ça est vraiment minable et si elle avait un soucis avec moi, il suffisait de venir m'en parler...

Bref, Fanch m'a fait changé mon mot de passe, ce que j'ai fait mais je susi etonné que l'on est réussi à faire ca ici. N'etant pas un genie de l'informatique, je m'en etonne reellement car je pensais que le site etait sur. A moins que ce soit quelqu'un qui est accés à nos passwords ???????

Benj', tjs oki pour me filer un coup de main ???? NTQ : je suis oki pour les oakleys, je t'envoie le cheque demain...

Encore désolé
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:? désolé , non démmerde toi , les propos de ton dernier mp étaient bien de toi j 'en suis sur ,en plus tu te vantes d'avoir des prix ,du super matos ,tu en fais profiter qui ? ta petite personne comme toujours avec toi ça ne va que dans un sens , ya rien qu'à voir sur le forum déjà ,à part te faire le chevalier du draft , genre ya que toi qui est honnète :? , accuser les autres de se charger(re :? :x ) ,et pleurer parce que les autres sportifs disent que les triathlètes sonr frimeurs ,ça te fait gueuler mais en fait ils parlent TOI ,tu te trimballes avec du top matos tant mieux pour toi mais.............aucune auto-dérision sur ton niveau qui est ce qu'il est mais bon je fais plus de commentaires sur un mytho , citation de ton blog " je me suis farci 13*500 au stade, tourné entre 1'35 pour les premiers et 1'29 pour le dernier. Le tout sous un cagnard de malade..."
:lol: et la marmotte elle met le choco dans l'alu ,quand on voit tous tes temps cap ben.................c'est pas possible .

titre :"KONA ou la conquète de l'impossible" ,faut VRAIMENT que tu retournes sur terre ,la qualif est accessible et pas donnée à des surhommes , tout ça respire l'autosufisance en cas de réussite ,je te le souhaite ,mais FAUT YARRETER :wink: , celà dit ton blog c'eest un espace perso donc si tu veux mettre de belles photos de 'tes plus belles courses :sm15: " c'est ta vie ,j'aurai préféré ta meuf en bikini quoi :oops:

Que tu changes ,ou pas je m'en tape ,pas la peine de me souhaiter du mal quant à mes orientations futures (coaching, sport) , c'est ma méthode ,je suis dur mais pas autant qu'avec moi...........et ça marche , pas pour tout le monde notamment ceux qui manquent de respect à des personnes (cf lescure + accusation de dopage) ,qui s'acharchent ,qui extrapolent ,pourquoi pour moi c'est stop le "mistertri"(quelle prétention d'ailleurs :roll: ce pseudo)

BL
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je te le repete, quelqu'un a réussi à chopper mon mot de passe, j'ai demande à un pote qui est informaticien et qui m'a éxpliqué que des minis programmes premettaient ce genre de conneries.

Pour preuve, les reponses en MP ou sur le post qui ont été émises, l'ont ete alors que je n'étais pas chez moi, je ne suis pas sur le net depuis le 14 juillet car j'ai travaillé et je suis allé m'entrainer, j'ai recu des potes.

Si je fais ce genre de post, c'est justement qu'il y a un soucis, à moins que tu sois l'instigateur de tout ça mais je n'ose pas le penser.

J'ai dit ce qui s'etait passé. Pour mes perfs perso, ma femme me prenait les chronos, elle pourrait te le confirmer et je te rappelle que la course à pied est mon sport d'origine, que je faisais du 400 et du 800 avant de me mettre au tri. Je fais mes entrainemets sur piste avec mes pointes et ce que je raconte est verifiable. je n'ai rien à te prouver, simplement à moi meme. J'ai énormement de mal à reproduire en course les perfs que je fais individuellement dans chaque sport et c'est pour ça que je cherche quelqu'un pour m'aider.

Maintenant, chacun voit midi à sa porte, je suis un frimeur, soit si c'est ce que les gens pensent tant pis, je ne vis pas avec eux, je m'en bats donc un peu les couilles. Pour le reste, je me demande qui s'amuse à ce genre de jeux stupides et simplement parce que je ne lui plais pas, c'est petit et mesquin...

Si tu es trop borné pour me croire, tant pis
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Sérieux les gars ça devient lourd là :!: :!:
Mistertri s'excuse ensuite benjaminlandier remet une couche et blablablabla
STOP PLEASE :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
il aime ça se faire pourrir ou quoi ? je pensais"( :oops: désolé) ,que ça te calmerai un peu , mais non , le bourrin il revient, il s'empètre dans ses explications foireuses..................

et ça c'est pas toi qui l'a envoyé ? révélateur............

"tu vois finalement, je peux accepter bcp de choses, des engueulades, des insultes comme je les subis à longueur de journées. Mais d'un mec qui fait le meme sport que moi et que je croyais réfléchis, ça jamais. Ce que tu fais sur le forum, c'est un manque de respect et c'est à mon tour de te demander des excuses... Encore, je me m'abaisserais meme pas à ça.

Pour info, des gonzesses, j'en ai suffisament comme ca et je ne suis pas comme toi, je ne viens sur le forum pour essayer d'en pécho une car parfois, tu pourrais bien faire du gringue à la mienne comme ca t'es dejà arrivé mais elle rit à gorge déployé qd elle te lit...

Apprend le respect et on en reparlera un jour. Par contre, évite la carriére de coach car toi aussi tu aurais besoin d'une remise en question générale, voir d'un bon psy.

C'est dommage, je pensais q'en faisant un effort, j'aurais pu apprendre bcp de toi mais finalement, je prefere rester avec mon niveau de pimpim et me faire plaisir plutot que d'avoir a faire à quelqu'un d'aussi prétentieux, méprisable et méprisant que toi...

Pour le matosse, c'est comme pour les motos et les voitures, bcp achete du matosse de malade mais ne savent pas s'en servir. Bin je ferais parti de ces gens là désormais. J'aurais peut etre l'air d'un con avec mon casque profilé et mon spade de contre-la-montre mais au moins je serais fier de mon matosse et je me serais fait plaisir à moindre coup puisque je connais du monde dans le mnde du élo et le matosse me coute pas grand chose... "

Quant aux chronos ,ouah sa gonzesse qui lui fait le coach( :lol: ), comment peux tu ètre crédible ,c'est la mème qui t'a pris les 1h20 du semi d'embrun :lol: ( :oops: :roll: à non c'était sa soeur) :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: r

Message non lu par Kokovich »

tu te vantes d'avoir des prix ,du super matos ,tu en fais profiter qui ? ta petite personne comme toujours avec toi ça ne va que dans un sens...

Tu m'as demandé si je pouvais t'avoir des prix ???? Copste et tous les gens de mon club peuvent te dire que je suis le premier à les faire bénéficier des bons plans que je peux avoir. Je ne vais pas non plus mettre toute la france au courant, j'en fais bénéficier les gens qui me sont proches, c'est normal...

"KONA ou la conquète de l'impossible" ,faut VRAIMENT que tu retournes sur terre ,la qualif est accessible et pas donnée à des surhommes , tout ça respire l'autosufisance en cas de réussite ,je te le souhaite ,mais FAUT YARRETER :wink: , celà dit ton blog c'eest un espace perso...

La qualif est peut etre chose aisé pour toi Benj' mais pas pour tout le monde, toi tu veux peut etre minimiser la chose pour que l'on t'encense, je te renvoie le compliment. Si la qualif etait si facile, tout le monde la tenterait... Quelle autosuffisance ???? Parce que je ne me sens pas encore capable de me qualifier ??? Tu n'es pas fier de ta qualif ??? Moi je le serais mais je ne ferais pas un post expres sur online pour ça mais j'en serais fier et c'est légitime.

Que tu changes, ou pas je m'en tape, pas la peine de me souhaiter du mal quant à mes orientations futures (coaching, sport) , c'est ma méthode, je suis dur mais pas autant qu'avec moi...........et ça marche, pas pour tout le monde notamment ceux qui manquent de respect à des personnes (cf lescure + accusation de dopage), qui s'acharchent, qui extrapolent, pourquoi pour moi c'est stop le "mistertri"(quelle prétention d'ailleurs ce pseudo)

Mon pseudo est un surnom, un nom que tu te mets comme ca, je n'ai pas reflechi que des gens allaient imaginer que je me prenais pour The triathlete... Faut etre tordu aussi pour imaginer ça. J'aurais pu mettre n'imp mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit (mister T / mister tri...), maintenant, tout est bon quand on veut critiquer. Toi tu as bien ete pris en tof dans un groupe de course à pied, tu es le seul torse poil pour te la raconter, on peut imaginer que tu n'as fait ça que pour la frime, pour nous montrer ta plastique...

Bref, je pensais qu'en m'expliquant ca changerait quelque chose mais je me rends compte que tu es borné et fermé .

Tant pis
Dernière modification par Kokovich le 16 juil. 2006 14:01, modifié 1 fois.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

TA GUEULE LANDIER ET DISPARAIS DE CE FORUM !!!
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

rotelacanelleaunid a écrit :TA GUEULE LANDIER ET DISPARAIS DE CE FORUM !!!
Ah bah ça c'est constructif comme remarque :roll:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

A mon avis il n'y a que ce genre de discours qui peut marcher avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

La FFtri a convoqué jeudi prochain Mistertri et Benjaminlandier pour qu'ils donnent leur version du désaccord .

Ceci a titre préventif avant que l'un ne mette un coup de boule à l'autre !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Actarus a écrit :La FFtri a convoqué jeudi prochain Mistertri et Benjaminlandier pour qu'ils donnent leur version du désaccord .

Ceci a titre préventif avant que l'un ne mette un coup de boule à l'autre !
L'un comme l'autre, nous n'en viendrons jamais au main, du moins je le pense :D

Le seul soucis c'est que Benj' n'ecoute pas vraiment quand on lui parle et qu'il est borné... Aprés, c'est comme avec tout le monde, on ne peut pas plaire systématiquement à tous
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

rotelacanelleaunid a écrit :TA GUEULE LANDIER ET DISPARAIS DE CE FORUM !!!
:shock:
tu ne supportes pas la chaleur ?
tu as raté la qualif' ?
tu redoubles ?
ta nounou t'a empêché de reprendre du chocolat ?
tu es fana de zidane ?
ta télé est en panne ?
ta copine est partie ? (ou jamais venue ??)
tu travailles trop ?
quelqu'un a rayé ta voiture ?
tu es tout petit ?
tu as mangé des courgettes à midi ?

merci de tes éclairages
:?
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ahahah ,on a bien rigolé avec braziou ,désolé mistertri j'en fais des tonnes mais comme tu pars au quart de tour ,c 'est comique ,tu t'enflammes alors des fois on dit des conneries...............pour t'énerver ,c'est le jeu d'internet ,c'est pas la vraie vie ,faut le prendre avec un peu de recul (c'est ausssi valable pour moi :oops: :? ) ,mais tu n'es pas méchant on le sait tu es tellement passioné que c'est presque ta religion ,dès lors on peut etre un peu extrémiste ,je suis passé par là ,heureusement qu'il y a avait pas internet à l'époque( :oops: :lol: )

Quant à la qualif , n'en fait pas un mythe tu y arriveras : mon premie cd :2h45 ,iron : 10h50...............alors :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

MisterTri, juste une petite question: tu utilises un ordinateur chez toi, ou bien au travail? je veux bien croire que qqun ait pique ton mot de passe et envoye des messages en ton nom. Mais tous les messages que j'ai laisse sur le forum viennent de l'adresse IP que tu utilises aujourd'hui...donc ca serait qqun qui a eu ton pwd et qui en plus utilise le meme reseau.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

J'utilise 3 ordis (boulo, maison, et chez ma cop's) quand je reponds mais je suis en wifi est ce que ca peut venir de là ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre