vive les petites b....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

mince je me suis fait rattraper pas le punisher ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Boudhix a écrit :J'ai pas mal lu de conneries dans le monde scientifique, mais alors celle-ci issue de " Le Monde " (le magasine des " glands de ce monde ", un peu comme GALA), elle est excellente....

Encore un con de Journaliste pseudo scientifique qui, pour vendre son " torchon ", applique à son bon vouloir la loi de Darwin.

Bientôt la connerie et l'envie de chier prématurement s'expliqueront par la " génétique " que l'on met à toutes les sauces.

Et pourtant, j'avais bien un prof de Biochimie qui nous certifiait que " tromper sa femme pouvait s'expliquer par certains gènes uniques chez l'homme se trouvant sur le chormome Y qui engendraient un taux anormal d'hormones masculines provoquant à court terme une pulsion sexuelle ^^

:P :wink: :P :P :wink: :P
Ah oui, j'ai oublié de préciser que l'article concernait les grands singes et les chympanzés... Quel manque de rigueur scientifique! mais nous avons quand même 99% de notre génome en commun.
Je vais donc essayer de vérifier celà! pour les cobayes, étant dans la catégorie des presque 1m70, donc des dominés (en triathlon aussi d'ailleurs, ceci expliquant celà), je serais un des objet d'étude, mais il me faudrait trouver au moins une dizaine de représentantes du sexe féminin pour mener à bien mon mémoire :sm19:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

abdo_kassou a écrit :je serais un des objet d'étude, mais il me faudrait trouver au moins une dizaine de représentantes du sexe féminin pour mener à bien mon mémoire :sm19:
Nan nan, avec 10 tu vas te faire chier ensuite pour l'analyse statistique... Il en faut au moins une trentaine. Et il faut les tirer au hasard dans la population :sm15:

Le mieux pour cela étant de les placer au préalable dans des seaux (il faut toujours placer ses objets d'étude en seaux pour les randomiser).

Pas taper, c'est bon je :arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

DJJJJJ a écrit :
abdo_kassou a écrit :je serais un des objet d'étude, mais il me faudrait trouver au moins une dizaine de représentantes du sexe féminin pour mener à bien mon mémoire :sm19:
Nan nan, avec 10 tu vas te faire chier ensuite pour l'analyse statistique... Il en faut au moins une trentaine. Et il faut les tirer au hasard dans la population :sm15:

Le mieux pour cela étant de les placer au préalable dans des seaux (il faut toujours placer ses objets d'étude en seaux pour les randomiser).

Pas taper, c'est bon je :arrow:
Après faut pas s'étonner qu'Henri soit maculé de boue.

Je te rejoins :arrow:

Nick ontre julie
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:sm15:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

NickTheQuick a écrit :
Après faut pas s'étonner qu'Henri soit maculé de boue.
conaissais pas celle-là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

abdo_kassou a écrit :
Ah oui, j'ai oublié de préciser que l'article concernait les grands singes et les chympanzés... Quel manque de rigueur scientifique! mais nous avons quand même 99% de notre génome en commun.
Je vais donc essayer de vérifier celà! pour les cobayes, étant dans la catégorie des presque 1m70, donc des dominés (en triathlon aussi d'ailleurs, ceci expliquant celà), je serais un des objet d'étude, mais il me faudrait trouver au moins une dizaine de représentantes du sexe féminin pour mener à bien mon mémoire :sm19:
Vi t'inquiète pas, suite à ton message, je suis allé lire l'article avant de pondre mon " cake " ^^ Il est intéressant, mais n'a un intérêt que comportemental. Quant à la génétique, je l'ai cherché, j'ai rien trouvé ^^

Je confirme les propos de DJJJJJJJ :
DJJJJJ a écrit :
Nan nan, avec 10 tu vas te faire chier ensuite pour l'analyse statistique... Il en faut au moins une trentaine. Et il faut les tirer au hasard dans la population :sm15:

Le mieux pour cela étant de les placer au préalable dans des seaux (il faut toujours placer ses objets d'étude en seaux pour les randomiser).
Pour une étude statistique, prends en plusieurs pris ( et non pas tiré, c'est l'étape d'après çà ^^) au hazard dans la population (poids, morphologie, âge, état d'esprit). Une bonne 30aines, c'est l'idéal pour ton écartype. N'oublie pas une étude témoin (libre à toi de la choisir, tout dépend ce que tu veux démontrer dans cette étude). Exemple : tu peux en prendre une 30aine de plus qui tu laisseras en cache sans te toucher, te voir (en parfait manque) etc... ^^ (tu vas te sentir désirer)

:P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

test shapiro-wilk.....( wilcoxon,etc..) avec une bonne trentaine ca devrait etre bon lool
:lol: :lol: :lol:


Les stat' c'est vraiment le pire...en plus on se tape toutes celle que nos tuteurs veulent pas faire....

c'etait juste pour me plaindre sur mon existence mais je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

...et vous me direz y'a bien un gar qui a fait sa these sur l'elephant...la pbmatique c'etait...


est ce que l'elephant marche vite ou cours t-il doucement ??


et on en a entendu des pires !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Excellent TIRELIPIMON. + 1 :P :P :P :P
Temet Nosce...
boris gelinotte
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2006 19:44
Localisation : dégueulasse laaaaa
Contact :

Message non lu par boris gelinotte »

et raph moras laaaaaaaaaaaa
il a un petit braquemard, mais qu'est qu'il est puissant
silence ou je fais ejaculer la salle laaaaa
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Yogui a écrit :pourquoi quand ca parle de B... on retrouve toujours les meme ??

Sylvain, Nick, Boubou et moi ...

Il en manque deux trois encore lol

J'arrive !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Nono
Libre dans sa tête
Répondre