Défis N°2 !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Salut fifi
Fifi a écrit :Hé !!! C'est pas le moment de fantasmer sur Pamela !!!! Il faut que vous vous entraîniez les gars ! D'ailleurs, au moment ou je poste, Yogui fait une séance à pied ! 8)
...moi à lheure où je poste, je rentre d'une séance de vélo...
lol !
...non, je regardais le match avec des chinois ! :sm6:
..faudra lui dire que ça sert plus à rien, si près du but... hé hé hé !!
:twisted: :twisted:
Fais lui la bise...

Tcho
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

Moi je vais m'occuper du Yogui, en tant que compagnon de club et d'entrainement je peux pas lui laisser manger n'importe quoi... Et donc je m'engage ici à devenir pour 8jours ton préparateur physique et mental!!!
Je serai à Saint Point!
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

Coucou Tibo !!! :lol: Moi aussi je m'occupe de Yogui ! Et qui s'occupe de Sylvain ?
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

Coucou Tibo !!! :lol: Moi aussi je m'occupe de Yogui ! Et qui s'occupe de Sylvain ?
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

MOI JE M'OCCUPE DE SYLVAIN..........


En ce moment, il fait une course par étape de vélo, histoire de se mettre dans le rythme..... :twisted:
Je remarque que une grande partie des membres de tri online donne Sylvain perdant, mais je tiens à signaler que bien qu'il soit sorti loin, (oh oui, trés trés loin...... :cry: ), il a fait le 7e temps vélo..... :lol: (ça rigole moins là...) et qu'il boucle son tir à la 27e position.....pas mal pour son premier CD.....
En tant que prépareuteur du bestiau, je vous informe juste que je le prépare uniquement pour des petites distances en natation , et je crois qu'il est passé en 5e position à la premiére bouée de Chalain...(source: plongeur sauveteur de chalain. A vérifié tout de même... :wink: )

Doncc je crois mon petit Yoguy, qu'il va falloire t'entraîner en vélo et à pied, car Sylvain risque de te surprendre en natation, personellement, je l'ai déja vu sortir tout prés des meilleurs nageurs sur des promos....

Alors, A bon entendeur..... :lol: :wink: :lol: :wink:

Sylvain bientôt gros nageur for ever....
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

Heu juste comme ca... Le vélo du Sylvain c'est bien le look qu'on a vu sur les photos ou il mangait déjà sa guidoline??? Non je dis ca parce que ca serait bête qu'il se retrouve avec les freins serrés par une ame malveillante pendant qu'il nage... :twisted: :sm39:
Nan c'est bon je rigole...de toute facon je serai moi aussi dans l'eau(du moins j'espère)

Sinon Fifi fait quand même attention : je sais pas si ta méthode de préparation est des meilleures...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

Message non lu par sam »

Salut Phil salut dragon et salut les p'tits gars de lons,

JE sens que ce défi est en train de tourner en une "lutte" pontarlier vs lons, c'est pourquoi je me joins à phil pour préparer le bestiau à la natation!

Je voulais juste préciser à Thibo que phil et moi, vu qu'on court sur le cd, on sera aiguilleurs sur le parcours vélo du découverte...une petite erreur est vite arrivée!
:twisted:
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je sens que la course va tourner triathlon style coupe de france où les equipiers de chaque club vont voir aider et proteger Sylvain et Yogui.

Pour les deux camps , j'ai des astuces qui pourront etre utilisées le jour de la course :twisted:
- en nat placé un coéquipier à coté de yogui ou de sylvain, afin qu'il lui nage dessus , le coule, lui tire les pieds, lui ouvre la combi...
- un autre coequipier peut se charger des affaires dans le parc à velo, un coup de coude dans le casque pour le faire tomber du guidon, un coup pied dans les shoes pour les eloigner... toutes les secondes comptent dans ces défis :lol:
- yogui si tu es devant , des punaises peuvent malencontreusement tombées de la poche de ton debardeur
-un dragée fuca dans le bidon peut aider pour la course à pied.
...... etc etc etc

Ce défi ne le jouait pas gentleman, les gars, on a envie de voir de belles histoires sur les coulisses du défis :sm2: :sm19:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Merci Thibo et Fifi de votre soutient ;-)

Sylvain de toute facon, rien que de tourner les bras une ou deux fois et il est lactique... :wink:
Gaffy, tous tes conseils me semble precieux ... Je proposerais a boire a Mr Sylvain quand il me passera .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...Et si le découverte se trouvait transformé en Duathlon pour cause d'eau trop froide ??? ça marche quand même le pari...
Je dis ça parce que on sait jamais, l'eau n'est pas si chaude, et je vous rapelle que c"'est mon club qui organise...
:sm11:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

Message non lu par sam »

là sylvain il a pas tord!!!!

L'eau du lac peut très vite se refroidir!

Avec phil on était au triathlon d'Yverdon dimanche, l'eau avait perdu 5°c la nuit précédente :(
Bilan 14°c ........... eh ben c'est pas facile d'y rentrer!
Yverdon et St point c'est pas si éloigné que ça...mais je pense que notre président ne sera pas aussi inconscient que les p'tits suisses, si l'eau et en dessous de 20°c nombreux seront ceux qui lui suggéreront de remplacer la natation par une petite course à pied :twisted:
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol: et bien c'est pas grave, je serais la pour applaudir ;-)
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Si on s'amuse à transformer tous les triathlons où la t° de l'eau est inférieure à 20°, et bin on ne risque pas de faire beaucoup de tri avant juillet!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Non mais laisse Gaffy, tu sais, c'est des petits joueurs la bas .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

bande de p'tite nature ... :wink:
14,5° pour être précis, mais ils ont raccourci le CD on a fait que 1000m ..
n'empêche que sur la ligne de départ, il y en avait 1 qui était en maillot de bain 8)
mais les commissaires lui ont interdit de sauter dans l'eau ... parce qu'il l'aurait fait le bougre !!!

mais c'est quand même froid :oops: ......
Répondre