stade 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Faites comme moi, regardez le sport sur le satellite (SPORT + , Eurosport, Equipe TV, Canal plus sport). Au moins ils parlent de tous les sports et les reportages sont bcp plus intéressants.

Stade 2 = Sport people.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: stade 2

Message non lu par michel MAUFROID »

nico g a écrit : Salut,

je suis journaliste à stade 2 si tu ne me connais pas, j'y fais le tri et et le vélo... et je suis triathlète aussi...Regarde dimanche, tu me verras, je te ferai coucou...Les raisons de cette non programmation est un maque de temps, un choix des chefs que je regrette moi aussi car je le reconnais, ils font la part belle au foot et aux gros sports... Et je n'envenime pas le débat mais je remarque que certains ne sont jamais contents!!! Mais je pense que je ne répondrai plus à vos attaques... Je crois que je me bats bcp pour ce sport, mais passer sa vie à tjs critiquer est bcp plus constructif!!! Au fait, je t'ai pas bcp entendu après le sujet sur marc herremans, sur fred, sur embrun.... Par ex, pour lausanne, je me suis battu 10 jours que vous ayez les images de fred alors que l'ITU les vend une fortune, mais critiquer c'est tjs plus faciel !!!

Merci et vive le tri !!!

PS : Et gégé s'y connait bcp plus que vous ne pensez !!!
nico, on est kkes zun à savoir ki tu es et ke tu roules pour et par le tri (et now sport-Addict :wink: ).... continues ton job kom tu sais si bien le faire et je suis d'akk avec toi, Stade 2 c pas tout mauvais kom certains veulent le laisser kroire.... le pb maintenant c + un pb de personne (GH, HS, etc...) et de personnalité que l'on accepte ou pas :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Re: stade 2

Message non lu par Sport_Addict »

nico g a écrit :
Sport_Addict a écrit :Salut Nico G. Je ne sais pas qui tu es mais tu sembles avoir des connexions avec Stade 2 ; plutôt que d'envenimer le débat, est-ce que tu ne pourrais pas expliquer qui tu es, comment tu bosses et - par exemple - quelles sont les raisons invoquées pour la non-programmation du reportage qui visiblement existe ?!?

Bref, perso ça m'interesse d'en savoir plus, so...

Salut,

je suis journaliste à stade 2 si tu ne me connais pas, j'y fais le tri et et le vélo... et je suis triathlète aussi...Regarde dimanche, tu me verras, je te ferai coucou...Les raisons de cette non programmation est un maque de temps, un choix des chefs que je regrette moi aussi car je le reconnais, ils font la part belle au foot et aux gros sports... Et je n'envenime pas le débat mais je remarque que certains ne sont jamais contents!!! Mais je pense que je ne répondrai plus à vos attaques... Je crois que je me bats bcp pour ce sport, mais passer sa vie à tjs critiquer est bcp plus constructif!!! Au fait, je t'ai pas bcp entendu après le sujet sur marc herremans, sur fred, sur embrun.... Par ex, pour lausanne, je me suis battu 10 jours que vous ayez les images de fred alors que l'ITU les vend une fortune, mais critiquer c'est tjs plus faciel !!!

Merci et vive le tri !!!

PS : Et gégé s'y connait bcp plus que vous ne pensez !!!

.
Hey, ça ne rend pas un peu agressif de bosser pour Stade 2 ?!?? :roll:
Moi je ne me 'plains' pas, ne serait-ce que parce que le sport je préfère le faire que le regarder... Conclusion, s'il n'y a pas de tri dans Stade 2 je m'en cogne un peu, et s'il y en a ça me fait plaisir de voir quelques images ; de là à réclamer à corps et à cris des reportages sur Fred Belaubre, très peu pour moi. Tant qu'à faire je préfère ceux sur Christine Aaron ou Carolina Kluft, mais là je m'égare...

Bref moi je suis content de tomber sur Stade 2 le dimanche soir quand je suis chez moi, et je suis content aussi de me dire qu'il y a potentiellement des mecs - comme toi Nico - qui essaient de faire passer des images de tri. Après le jour ou je serais gavé de voir du foot et du rugby j'arrêterai de regarder et basta ! Râler, critiquer, envoyer des mails je doute que ce soit ultra utile en soit...


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Message non lu par RastafaTri »

Odin a écrit :Faites comme moi, regardez le sport sur le satellite (SPORT + , Eurosport, Equipe TV, Canal plus sport). Au moins ils parlent de tous les sports et les reportages sont bcp plus intéressants.

Stade 2 = Sport people.
dommage tt de même de devoir payer des chaines satellites ou autres pour voir pleins de sports différents et pas que les 3 à 5 grands sports en terme d'audience et de retombées. Le principe m'embete un peu mais je pense que j'y viendrai car j'aime le sport sans retenue.

Maintenant je ne jette pas la pierre à Stade 2, je suis plus ou moins régulièrement l'émission depuis que je suis gamin mais il est vrai qu'en une heure hebdo il est difficile de passer bcp de sujets et de les approfondir.
Evitons alors les reportages genre "les cauchemards des sportifs" qui n'apportent rien.
aaatteeends !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

On ne les paye pas peut-être les chaines publiques!!

Le jour ou GH partira de cette emmission, je pense que cela ira mieux.
Combien de sportif ont refusé de lui faire une interviews? Bref, oui, je ne l'aime pas! Maintenant, je pense qu'il doit avoir sa place pour un paquet de temps, genre "actionnaire", ou directeur du service des sport sur cette chaine...Je pense qu'il doit y avoir des journalistes bien meilleur que lui, plus passionnés...

Ok, il y a des impératifs...mais quand je vois, car je regarde, j'aime le sport en général, je suis tous les sports...le reportage sur les cauchemards des sportifs...vraiment je me pose des questions sur les choix, l'intérêt de cette difusion?

Le tri n'est certes pas un sport qui attire...quoique...disons, qu'il n'est pas pratiqué par un grand nombre, mais chaque reportage sur les ironmans, laissent des traces, les novices apprécient, en parlent. Je pense que beaucoup de spectateur, la semaine dernière, auraient bien plus appréciés le reportage ironman, plutôt que celui des cauchemards!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Bon, ça passera ce dimanche ? ou on va bouffer du Haka à toutes les sauces ??? :lol: :roll:

PS Faudrait que les rugbydeus prennent une rouste, ils en parleront pas trop longtemps comme ça ! :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu peux etre sur qu'il y aura un invité Rugby , pourtant la CM2007 , ça sera sur TF1
Gégé aime le vélo et l'aventure , il en fait , a fait plusieurs fois l'étape du Tour(il se croit plus fort que ce qu'il est, fier comme un coq de ses gros mollets) donc il est forcément pas insensible au Tri
il faudrait lui présenter une jolie triathlète , il en parlera plus :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pourquoi ça existe des jolies triathlètes??????

OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

...Les raisons de cette non programmation est un maque de temps, un choix des chefs que je regrette moi
Certes, Nico G, je comprends les impératifs, mais alors pourquoi l'annoncer en début d'émission ?? Est-ce pour garder les triathlètes devent le poste jusqu'à la fin d'émission ?? :lol: :lol:
Si je n'entends pas "on passe du tri", bin je ne dis riens, j'en fais mobn deuil !!
mais alors je mets mon scope en attente et après 45mn de foot et rugby, rien :? :?
Mais en tout casn merci à toi de te battre pour le tri :wink: bon courage !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

nico g nous a fait une interview de Landis , après la longue page Rugby comme prévu(qu'est ce que ça aurait été avec une victoire?)
un scoop : Landis aurait fait le Tour clair :lol: sans déconner!
merci d'avoir poser les questions qui fachent quand meme , malgré l'attaché de presse à coté qui filtre les questions!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :nico g nous a fait une interview de Landis , après la longue page Rugby comme prévu(qu'est ce que ça aurait été avec une victoire?)
un scoop : Landis aurait fait le Tour clair :lol: sans déconner!
merci d'avoir poser les questions qui fachent quand meme , malgré l'attaché de presse à coté qui filtre les questions!
C'est clair :lol:
Après il n'est pas responsable des réponses mais pour ce qui est des questions, saluons Nico G qui a eu le mérite de faire une interview ni délibérément agressive ni godardopompeuse, ça change et ça fait plaisir ;-)

Nick au jet
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :saluons Nico G qui a eu le mérite de faire une interview ni délibérément agressive ni godardopompeuse, ça change et ça fait plaisir ;-)

Nick au jet
Oui tout à fait, Nicolas les yeux dans les yeux avec Floyd... :wink:
Ce qui m'a interpellé, c'est son rêve de faire le Tour en 2007, s'il en rêve c'est que bon... :roll: :?

Bon, sinon, j'ai découvert une nouvelle marque : http://www.saris.com/default.aspx
Chérie, non non je regarde juste... :oops: :sm33:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :nico g nous a fait une interview de Landis , après la longue page Rugby comme prévu(qu'est ce que ça aurait été avec une victoire?)
un scoop : Landis aurait fait le Tour clair :lol: sans déconner!
merci d'avoir poser les questions qui fachent quand meme , malgré l'attaché de presse à coté qui filtre les questions!
un mec qui même a ses équipiers de phonak soutinet qu'il n'a jamais rien pris ne va pas le reconnaitre face à un journaliste français, faut être réaliste :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il croit peut-être que l'autre va lui dire...si si je me suis dopé, mais tu vois, avec mes avocats et tout mon staff prévu pour toutes ces histoires...je suis un pro, je fais mon job jusqu'au bout crétin!

Bien sûr que je vais revenir, je suis américain, pas français, j'ai de bons avocats, j'ai du fric, j'ai de gros sponsors...c'est le business...
et il faut que je refasse cette course pour gagner ma vie, c'est mon boulot au cas où tu ne le serais pas :roll:

Maintenant, si c'est pas moi...au cas ou...il y a aura un autre type comme moi, encore plus clair que clair!
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

A l'insu de son plein gré ????? :twisted: :twisted: :twisted:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Répondre