Etude socio de la population triathlète

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Merci à tous (Copste, Bob, Nono...) pour vos ficelles de caleçons, j'vais essayer d'assurer (h-8) :sm11: :sm26: .
Si y a vraiment des motivés, je peux leur dire chez quel vélociste la liste de mariage, je crois que les Kinetic n'ont pas encore été choisies par contre la guidoline comestible, oui :lol: :roll: :wink:
A+
Cérémo-Nick (même si ce n'est pas Monique, que j'ai serrée :? )
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

moniteur de sport dans l'armée !!!!!!
et kom ils sont pas en grosse conduition physique nos bonhommes verts et ben y a bO kOUP de boulot !!!!!!
idem que beaucoup d'entres vous je jongle avec les horaires: courir avant le job (c'est toujours ca de pris!), home trainer le midi, et piscine lorsque j'ai un trou de libre dans le planing ! La piste d'athlé et à 21,83metre du bureau et la piscine vachement plus loin euh disons 124,87metres :roll:
j'aime bien m'entrainer tot le matin meme si je dois faire beaucoup d'heure en plus le soir venus.
Le gros avantage de mon job c'est que j'ai plein de contacts avec les athletes de la base, un groupe sympa où l'effet de groupe et locomotive pour chacun d'entres nous!
depuis l'arrivée du fils (10 mois !) le volume d'entrainement a pris un sacré coup-----------------------------fini les sorties longues en velo--------------------------------------------mais c'est beaucoup d'autres joie !!!!! 8)

ciao à toutes et @ tous !
phil
qui ose gagne-------- ;:)))
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Webmaster éditorial (donc en fait ... responsable d'activité d'un site Web ... plus axé communication & référencement que développement ...)
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

saturday night worker

Message non lu par austin power »

bé moi étudiant en DEUST management des services sportifs et Maître nageur l'été...et night clubber pro :lol: ! yeahh...groovy baby! d'ailleurs ya pas internet dans le camping où je loge pour la saison... donc pas trop de post en perspective durant l'été :cry:
pascal40
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2004 07:35
Localisation : 64 bayonne

Message non lu par pascal40 »

charge des travaux electriques sur toulouse en deplacement 4jours par semaine a l'hotel velo sur place bon hotelier le soir cap le matin a jeun ou a midi entre 2 rv et piscine des que j'en trouve une sinon v s d a donf env +ou- 15h de sport
attention chaud devant froid derriere
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Moi, c'est gendarme mobile... à peu pres 220 jours de déplacements dans l'année. Donc pas toujours facile de s'entrainer et même de participer à des courses !!
J'arrive quand même à faire mes 12 heures dans la semaine comme tout le monde tot le matin ou en soirée.
Pour la connexion internet c'est uniquement à la maison et donc pas souvent... :oops:

Salut à tous , PATRICE.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Hello
Grand reporter dans un certain quotidien sportif... Vu mes conditions de travail (14 semaines de congés payés et des horaires plus ou mojns libres :D :D :D ), je suis un petit privilégié et je peux m'entraîner à peu près comme je veux. Sauf en cette année olympique où le boulot ne manque pas... Alors impasse sur 2004 pour mieux reprendre la saison prochaine avec en gros une dizaine de séances par semaine pour un total d'une quinzaine d'heures.
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Whaou !
Moi, je suis bâtard : je finis ma thèse de doctorat en entreprise et je cherche du boulot pour la suite. Bref, je vais encore bosser dans une belle tour à la Défense. Horaires élastiques mais bassin de 50 à côté.
Mon secret : une petite femme en or !
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

je n'ai pas trop à me plaindre, je suis chargé d'opérations routières au Conseil Général du Haut-Rhin depuis 6 mois et j'ai eu mon concours donc me voilà fonctionnaire à 23 ans. Pas mal !!
pour l'entrainement c'est cool, environ 15 h/semaine surtout piscine à midi et le reste en soirée.
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Patron des operations pour un gros groupe dans les metiers de l'environnement, expat au bt du monde, stakanoviste du boulot, Marie, 2 enfants....bref des nuits extra courtes !

beaucp d'indoor a 2 pas du bureau ou a la maison, une femme et des enfants extremement comprehensifs, et un rythme de folie, pour 8-12h/semaine
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Félicitations None !
t'es un ouf' comme on a tous peur d'avoir à le devenir.
Mais avec un boulot comme ça, tu dois pouvoir te payer un beau vélo !
.... Et puis, c'est sympa de savoir que les patrons aussi vont sur Onlinetri lorsqu'ils ont du temps !
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Salut,

Moi ingénieur Travaux Publics dans une société d'autoroutes.
15 à 20h par semaine pour la prépa ironman.
Entrainement surtout le soir (1 à 2 séances) et des gros week-end.
Et aussi les 3 derniers mois avant l'objectif, une demi journée de RTT par semaine pour rouler.

Sinon, j'ai pas de gosses et ma copine s'entraine avec moi.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

Message non lu par sam »

Coucou,

Eh bien moi je suis étudiant en STAPS (Master Sport Performance et Qualité de Vie) et je prépare le concours d'Instit!....
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

:D ben moi... prof d'eps... désolé !
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

facteur du bonheur

Message non lu par SimonL »

Hej!
Moi c'est étudiant fonctionnaire stagiaire... pour devenir chercheur en chimie. 8)
C'est pas mal, je peux adapter mon emploi du temps autour de mon entrainement, après c'est juste une question de volonté et d'organisation... :shock:

Petite précision, je suis célibataire et je comprends que le plus difficile pour s'entrainer c'est d'avoir une vie de famille a côté du boulot. :sm16:

Mais bon le principal c'est le plaisir et je pense que de ce côté-la la vie famille et ses petits bonheurs doit en apporter un max!!!! :sm3:

Bon entrainement a tous!
Répondre