Vous parlez de developpement du dua/triathlon LOL

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
thebaut
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2006 11:05

Vous parlez de developpement du dua/triathlon LOL

Message non lu par thebaut »

Vous avez remarquer le nombres de sites et autres blogs ou tout ces tri/duathlétes réfléchise a savoir si a 30 ans il vont arreter ''leur carriére'' ou parcqu'ils ce mettent a travailler ils ne pourront plus s'entrainer,les tri/duathlétes ne sont que des étudiants ou pro ou chomeurs alors, le problémes est ailleurs, certains athlétes tres et/ou toujours motivés arrivées a concilier le tous ,regarder le site de p.bringer, qu'en pensez vous?
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'etait le message venu d'ailleurs du jour

:roll: :wink: :arrow:
thebaut
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2006 11:05

Message non lu par thebaut »

c'est un peu ça
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Je suis complètement d'accord, lorsqu'on visite les blogs (et pas forcément ceux des meilleurs) on lit tout le temps le même style de commentaires :
"malgré de mauvaises sensations aujourd'hui....
je ressens le manque de préparation.....
j'ai couru sans objectif de résultat....
si j'avais fait un peu de jus j'aurais pu ....
les jambes ne répondent pas comme d'habitude....
j'ai payé mon rhume du début de semaine dernière....
mon état de forme actuel ne me permet pas de lutter avec.....

Tout le temps un prétexte à une mauvaise course, toujours un temps moins bon que prévu....

Pourquoi avoir honte d'admettre que l'on s'entraîne, que l'on est pas le meilleur, que l'on a raté son objectif ? :?: :?: :?:
thebaut
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2006 11:05

Message non lu par thebaut »

voila green bien compris: le pire c'est les ''pro'' qui te fond des remarque du styles,j etais pas bien ,pas pu me preparer comme je voulais,alors que d autres style DDF travail ,la famille et l'entrainement gere et resultats 6 a roth, 1 fois je veux bien mais apres , faut etre réalisteles mecs ça fait 15 ans qui s'entrainent
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

J'ai pas tout compris, pour la majeure partie d'entre nous c'est un loisir ......................... thébault tu viens d'oxo ou de melmac ??? Je ne pense pas qu'ils se cherchent des excuses mais ils font plutot un constat. Vu que ce n'est aps une activité alimentaire, j'arrêterai quand je n'aurai lus d'envie pas quand j'aurai 30 ans (d'ailleurs ç arrive vite :cry: )
Cesson en d1
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: Vous parlez de developpement du dua/triathlon LOL

Message non lu par Valerian »

thebaut a écrit :Vous avez remarquer le nombres de sites et autres blogs ou tout ces tri/duathlétes réfléchise a savoir si a 30 ans il vont arreter ''leur carriére'' ou parcqu'ils ce mettent a travailler ils ne pourront plus s'entrainer,les tri/duathlétes ne sont que des étudiants ou pro ou chomeurs alors, le problémes est ailleurs, certains athlétes tres et/ou toujours motivés arrivées a concilier le tous ,regarder le site de p.bringer, qu'en pensez vous?
en même temps, faut relativiser, patrick bringer il est prof... on fait plus prenant comme boulot.
je vois déjà débouler les fonctionnaires... et dieu sait qu'il y en car ce sont ceux qui ont le plus de temps à perdre sur les forums! et bien oui, c'est quand même autre chose de s'entrainer quand on bosse plus de 40 heures par semaines que quand on est prof ou, pis, qu'on bosse à la sncf... mais là c'est un autre monde!

Valérian, DNS au capes.
Hard ain't enough
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Vous parlez de developpement du dua/triathlon LOL

Message non lu par Fred »

Valerian a écrit : en même temps, faut relativiser, patrick bringer il est prof... on fait plus prenant comme boulot.
et bien oui, c'est quand même autre chose de s'entrainer quand on bosse plus de 40 heures par semaines que quand on est prof ou, pis, qu'on bosse à la sncf... mais là c'est un autre monde!

Valérian, DNS au capes.
qui te dit que P Bringer bosse pas 40h / semaine ??? :roll: :roll:
la seule différence et j'en ai déjà parlé sur un autre fil, c'est que mis à part les cours, tu peux t'organiser comme tu veux pour bosser (soir, we...) et donc dégager du temps dans la journée pour t'entrainer
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

exact, je suis prof et les 40h je les fait largement la seule différence c'est que je les organise à ma convenance (préparations, corrections, etc ..).............. ségolène a frappé encore en dénigrant notre travail et notre dévouement......

C'est une accusation gratuite et sans fondement de dire que les enseignants sont des fénéants après personne ne t'empêche de passer le capes ou l'agreg !

supporte 30 gamins pleins d'hormones pendant une journée et tu changeras d'idée

c'est un job stressant et prenant si tu le fais correctement ! @++ sans rancune
Cesson en d1
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

j'ai versé une petite larme... justement, je connais pas mal de prof, et parmi mes meilleurs amis, mais ils ont tous l'honneteté de reconnaitre que leur boulot leur donne un max de temps libre pour s'entrainer. maintenant tu as raison, je pourrais le passer le capes, mais là n'est pas le problème, je ne suis pas jaloux! c'est juste qu'il ne faut pas abuser en admirant un prof qui arrive a concilier le travail et le sport...

et si Ségolène commence à dénigrer les profs... au moins ça lui fera une ligne dans son programme!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

mric a écrit :C'est une accusation gratuite et sans fondement de dire que les enseignants sont des fénéants après personne ne t'empêche de passer le capes ou l'agreg !
en tout cas ce qui est sur,c'est que les profs savent pas ecrire :lol: :wink:
mric fainéant ca s'ecrit comme ca
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

35h ,,,???
c'est dans les livres ça......
pas dans la vraie vie réelle........ :lol:
et pourtant je suis , comment dit on??? " FoNcTiOnNaIrE" ??
:roll:

Pi les champions c'est pas comme les yaourts, y'a pas de date de péremption....
Car elle est où la perf?? chez celui qui cartonne pendant 3 a 5 ans et dont on entend plus parler enuite (voir les posts que sont-ils devenus..), ou chez celui un cran en dessous mais encore là 15 ans apres??

:wink:
Pinse z'y pu
KhRisSs
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Vous parlez de developpement du dua/triathlon LOL

Message non lu par braziou »

Valerian a écrit :
thebaut a écrit :Vous avez remarquer le nombres de sites et autres blogs ou tout ces tri/duathlétes réfléchise a savoir si a 30 ans il vont arreter ''leur carriére'' ou parcqu'ils ce mettent a travailler ils ne pourront plus s'entrainer,les tri/duathlétes ne sont que des étudiants ou pro ou chomeurs alors, le problémes est ailleurs, certains athlétes tres et/ou toujours motivés arrivées a concilier le tous ,regarder le site de p.bringer, qu'en pensez vous?
en même temps, faut relativiser, patrick bringer il est prof... on fait plus prenant comme boulot.
je vois déjà débouler les fonctionnaires... et dieu sait qu'il y en car ce sont ceux qui ont le plus de temps à perdre sur les forums! et bien oui, c'est quand même autre chose de s'entrainer quand on bosse plus de 40 heures par semaines que quand on est prof ou, pis, qu'on bosse à la sncf... mais là c'est un autre monde!

Valérian, DNS au capes.
t'as raison , Johanna Daumas , prof de Gym , 3ème à Canberra
Vernay aussi est prof je crois
ceci dit , faut pas généraliser , c'est pas le paradis non plus
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

Valerian a écrit :j'ai versé une petite larme... justement, je connais pas mal de prof, et parmi mes meilleurs amis, mais ils ont tous l'honneteté de reconnaitre que leur boulot leur donne un max de temps libre pour s'entrainer. maintenant tu as raison, je pourrais le passer le capes, mais là n'est pas le problème, je ne suis pas jaloux! c'est juste qu'il ne faut pas abuser en admirant un prof qui arrive a concilier le travail et le sport...

et si Ségolène commence à dénigrer les profs... au moins ça lui fera une ligne dans son programme!
oui un prof de sport , de musique, de dessin ou d'autres encore a bcp plus de temps libre qu'un prof de français ... et puis il y a le type d'établissement, la localisation ... je crois que ceux qui sont profs ont un max de temps comme tu dis sont profs de sport ... le top en effet car pas de copie, et un boulot au grand air fréquemment ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

aussi faut il etre capable de supporter les chieurs............. :roll: moi prof de sport je pèterai un cable avec ces feignasses qui obéissent pas au maitre :twisted:

alors que mine de rien , les malades , à l'hosto , ils sont dépendants.........la nuit je suis un infirmier par étage , ahahahah :twisted: c'est bibi ,et poliment sinon , la nuit sera looooooooooongue , dans la souffraaaaaaaaaaaaance :twisted: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre