Présidentielle 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

mistigri a écrit :Je pousse le bouchon vraiment trés loin mais imaginez que, sur ce forum, on découvre aussi qu'il y ait des gens de gauche et des gens de droite :shock:
On fait quoi :roll:
Des gens oui, mais des journalistes c'est moins classe...

Et Pludjamb a raison, si en plus leurs idées étaient 'claires' on s'y retrouverait peut être, mais là encore c'est pas le cas...

Par contre une chose est claire, Chewbacca il est plus classe qu'un doberman ! :wink: 8)

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Pour y voir plus clair et de bien près, on peut demander l'avis de Bruno:
http://brunocandida.com/ 8)

NB: prendre son temps pour voir arriver les discours...
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

+1
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

PLUDJAMB a écrit :Ah, oui, ça c'est totalement vrai :
C'est un peu comme si une des grande chaine de télé prennait systématiquement parti pour un bord politique, notamment via des émissions "comiques"...
ou comme si les présentateurs télé des grandes chaines non payantes faisaient une sorte de moue (un peu comme ça : :roll: ) chaque fois qu'ils annonçaient un reportage sur un candidat qu'il n'apprécie pas...

Enfin, bon là, ce serait pire que de l'acharnement, ça s'appelerait de la manipulation médiatique.
Bayrou est sur le forum? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je ne pense pas que ce soit seulement Bayrou, c'est le lot de tous les petits candidats... Tu m'étonnes que les gens soient dégoutés de la politique...
Pasta Party Finisher since 2006
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Ah, Bayrou c'est mon poulain! Il a une grosse cote, (certains parleraient de tocard :lol: ), mais je ne désespère pas de le voir les coiffer tous sur le poteau...
Et puis quelqu'un qui met des tartes aux détrousseurs ne peut être entièrement mauvais. :D
fan2bike
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2006 09:13

Message non lu par fan2bike »

allez c'est juste pour rire, elle est vraiment trop drôle cette fille!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg
Répondre