bonne chance à tous pour Embrun!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Rai, la réponse serait trop longue. Perso je préfère Embrun mais Hawaii c'est ...........Hawaii. Et si on peut faut au moins essayer de le faire 1 fois. Tu y retrouves tout le mythe des combats, de l'effort, de "là où tout a commencé" des plages, des palmiers........et 1500 furieux allumés.
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Eh bien moi je ferai partie des coureurs du "Vendredi 13" avec un dossard 1327 (si je me souviens bien ...) et j'enrage de ne pas pouvoir rester pour le mythique Embrunman ... en raison d'un repas de famille le mm jour à 300 bornes de là ....

C'est le fait de voir ces hommes de fer l'an dernier qui m'a donné envie de me lancer sur le long ... enfin .... meme si j'en reste au CD pour Embrun !

Niveau préparation ... ma foi on verra, je me sens mieux préparée et mieux reposée que l'an dernier, donc j'espère faire mieux ...

--> Viot ... j'ignore ton niveau sur CD mais ... y'a pas d'arnaque ... ni de terrasse de café ... mais ce que dit Willy ne m'étonne pas .... moi par exemple, l'an dernier j'ai fini le CD d'Embrun en 45 mn de plus que mon temps habituel sur la mm distance ... la faute au chrono vélo qui sort de l'ordinaire ... et mon manque de forme l'an dernier n'excuse pas tout ...

RDV sur la ligne d'arrivée !! :wink:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

mais pourtant y'a bien 40 km pour 1000 m de dénivelé !!
c'est a peu pret pareil qu'annecy, et c'est un parcours velo bouclé en 1h25 !
je crois que je vais avoir une surprise !!!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

alut @ toutes, @ tous, et salut Elise !
Voici la derniere ligne droite !
j'en reve depyuis deux ans ! depuis la fin du premier embrun---------

je vux d el'extase, du bonheur pendant 13h ou 15h00 peu m'importe !
cette course est tellement "SI" !
si magique !
si provocatrice de "jouissance"
si electrik !
si exigeante !

je vais profiter, car se sera probablement mon dernier embrun avant tres longtemps................
je la dedie tous mes potes (gwen, thierry, à tous mes crossmens que je coache tout au long de l'année , mais surtout à mon fils et à ma femme).

Je souhaiteà tous les embrunmens du plaisir à gogo, du bonheur sur cette ligne d'arrivée si difficile à atteindre !
de la chance surtout car il en faut un peu !!!!!!
merci elise !!!!!
je te siouhaite comme YV78 de connaitre le feu de l'embrun-man

phil
qui ose gagne-------- ;:)))
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tout comme notre hybride motarde - triathlète :wink: je ne serais pas là cette année, pour la 1ère fois depuis 1985 !! certains de vous n'étaient pas nés :oops:
Par contre si quelqu'un peut nous faire un live ce serait génial. :lol:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ben moi je suis un peu à contre courant... j'ai commencé par l em l an dernier et cette année faute de temps en juillet je me copntenterai du cd. et là non plus c pas gagné. j enchaine les clos près d annecy depuis une semaine pour retrouver un semblant de condition (s il y a des amateurs dans le coin...)
bon courage à tous les futurs finishers... et rdv en 2005 car c décédé je m y recolle!
Hard ain't enough
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Bonne course à tous.
Je l'inscris l'année prochaine à mon programme (EM).
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

viot a écrit:
3h sur un CD !! A annecy je met 2h40 et je trouve déjà ca long pour un CD ...mais 3h ! Je savais pas qu'on avait le droit de s'arreter prendre un café !!
Un CD de 3h...ou est l'arnaque !!
On ne doit pas avoir le même niveau. :oops:

A+, au pire vendredi 13. :wink:

willy.
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

bonne chance à tous pour Embrun!!

Message non lu par Yv78 »

désolé d'utiliser le forum pour joindre Phil la menace mais tous mes messages vers sa boite mail me sont systématiquement retournés et je n'en connais pas la raison et je n'ai aucun autre moyen de le joindre.

salut Phil et tte la petite famille,

je suis logé à Montdauphin du 11.08 soir au 16.08 en gite, je pense que ce sera pas mal du tout. Je te laisse mon n° de port 06.74.88.19.44. Je suis pas vraiment prêt, mais j'm'en fout! dans ma tête en tout cas, ça va plutot bien à l'idée de retrouver tous ces coins de montagne que j'ai connu quand j'étais à GAP et dont j'ai le souvenir précis. J'ai zappé la course à pied, because blessure à la cuisse gauche (2 mois avec un footing par semaine avec la douleur, suivi d'un mois d'arrêt complet), reprise il y a deux semaines. Pendant ce temps la j'ai pas mal nagé et fait du vélo autant que j'ai pu, donc de ce côté je suis rassuré même s'il va falloir géré ça pile/poil. Les derniers préparatifs concernent le matériel, le ravito embarqué (la j'avoue que je suis dubitatif sur l'efficacité de tel ou tel produit, si tu as des infos à me filer je suis preneur), la tenue trifonction (la même que Chabaud "zorbike" bleu et blanc) et plein d'autres choses encore.
Ca me fait vachement plaisir de te retrouver, viens tu avec Vanessa et ton ptit bout?
A bientôt à Embrun, ça va être grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!
Yv78
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

bonne chance a tous,

moi aussi j'y serai (CD), C'est embrun qui m'a donné envie de faire du tri et c'est mon objectif pour ma première année.

il faut juste que je le termine!!!!!!! le vélo me fait peur!!!!!!!

mais bon on va s'arracher..............

bonne chance en particulier au licencié de L' ASMSE TRI 42
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

La pression monte !!!! allez on y croit. C'est fort.
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

et oui, encore qq jours et on sera dans le parc les zamis !
profitons des moment de planitude avant la fournaise embrunaise !
moi, aussi c'est Vincent Delebarre (plusieurs fois dans le top 7, dans les années 90) qui m'a fait decouvrir cette course exceptionnelle!

bonne chance à tous, et faites vous plaisir que ce soir sur le CD ou le LD!

Phil :wink:
qui ose gagne-------- ;:)))
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Message non lu par jean claude Duce »

Je te remercie élise ainsi que toutes les personnes qui seront sur le parcours pour nous encourager

et faire un petit coucou à mon copain fletch
:wink:
le doss : 460
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Pour Viot :

C'est sur qu'on doit pas avoir lme meme niveau .... Dis moi tu l'as déjà fais le CD d'Embrun ? Tu as fait la reco ? Tu es pro ?

Ok, tu nous reparlera de ton temps à l'arrivée .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

stooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!! vous me mettez trop l'eau du lac à la bouche...je vais ronger mes noix de coco pendant que vous en baverez dans l'isoard, chalvet ou autour du lac...bravo et courage à tous !
ps pour rai : cent pour cent d'accord avec toi, Hawaî a pour lui l'historique du triathlon, mais pour moi the triathlon c'est l'embrunman et c'est celui là que je rêve de faire, c'est sûr...
Répondre