bonne chance à tous pour Embrun!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

bonne chance à tous pour Embrun!!

Message non lu par elise »

Allez, plein de courage, des bonnes jambes et bonne chance à tous ceux qui font Embrun cette année!! :sm9:
salut spécial à Phil la Menace pour cette course, et Phil, merci pour ton enthousiasme!!
Vous en êtes où dans votre préparation? Affûtés les ptits gars?
elise
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Bien vu Elise.

Bonne chance à tous les courageux qui s'élanceront à l'assaut de ce menu pour le moins copieux.

Et encouragement spécial à mon camarade de club Denis, dossard 460 et futur finisher 8) May the force be with you.
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Dossard 1389 sur le CD... pret mentalement (et presque physiquement : reste une derniere semaine d'affutage) pour mon second CD... un peu inquiet du parcours vélo et de la chaleur... mais motivé à bloc pour me faire plaisir !

FK
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tout à fait Elise, bonne chance bon courage à tous (CD et Embrunman) et surtout un max de plaisir. Rower ça se passera bien j'en suis certain :wink:

Spéciale dédicace à mes potos de club Sam Cuch et Seb Lef pour leur premier Embrunman.
Nono
Libre dans sa tête
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: bonne chance à tous pour Embrun!!

Message non lu par Rai »

Bravo Elise !

un très gros encouragement à Bribri du TGVR et une pensée pour son frangin Fifi "le colombien blond", qui ne peut plus faire de long à cause d'une saleté au dos... et ne pourra pas défendre sa 22ème place d'il y a 2 ans.
Allez Bribri une place dans les 20 cette année !!!
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

au fait, les "costauds" du forum, vos ambitions pour Embrun (à part ne pas crever dans parc à vélo :lol: ?)
elise
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

Bonne chance Rower!! :D
si tu es motivé à bloc, ça devrait être tout bon!!
elise
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Merde à tous les participants. Ca c'est du triathlon.
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

bonne chance à tous pour Embrun!!

Message non lu par Yv78 »

merci Elise pour tes encouragements et merci pour le récit de ton premier tri, çà fait remonter à la surface tous les bons souvenirs de la première fois...
dossard 500 pour moi sur le LD, ça fait 20 ans que j'en rêvais, n'attends pas aussi longtemps Elise!
@+ pour tes futurs grands exploits!
Yv
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Joel a écrit :Merde à tous les participants. Ca c'est du triathlon.
T'as super raison Joel, j'espère qu'il sera reconduit en 2005 et que mon emploi du temps me permettra de le préparer...

Pour moi, c'est LE triathlon mythique par exellence, peut-etre meme mieux qu'Hawaii ???.... (ai-je blasphémé ???)

Rai
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pas loin....
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Joel a écrit :Pas loin....
J'étais sur que tu allais réagir !!!

Notes-bien le "peut-etre", mais c'est peut-etre parce que je me suis mis au tri pour avoir les cannes pour aller remorquer ma planche de snow dans les couloirs en haute montagne et avoir les bras dans les vagues... avant de choper le virus !

Hawaii ça fait forcément rever par son apport à l'histoire de notre sport, comme Nice par exemple, c'est chargé d'une forte dose d'émotivité : quand tu vas sur la Promenade t'es de retour sur les traces des pionniers et des tiennes quand tu l'as fait... Quand tu pars surfer à Hawaii, tu vas à la Mecque meme si l'Indo ou la Polynésie n'ont pas grand chose à lui envier...

Embrun, ou l'Iron du Valais dans le meme registre (ou plus dur selon mon pote Bribri), par exemple c'est plus la sensation de se frotter à un truc de fous, plus pointu dans l'effort !!!

C'est un peu comme faire le Mont-Blanc par une des voies normales, pour le mythe, ou faire avec un enchainement en ski/snow à la descente par un des couloirs du Tacul (Gervasutti ou autre...). Ce n'est pas la meme quete...

Pour moi Embrun c'est ça, meme si c'est moins médiatique / historique que Kona.

Kestandi ?
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

moi je commence par le CD...pour le LD on verra !
Mais petit traka dans ma préparation, inflammation intestinale qui m'empeche de faire quoi que se soit !
Je vais reprendre par de l'intensité en fin de semain histoire d'arriver affuté !
On se voit là bas, et j'espere qu'on est pas 1600 au départ car moi sinon je marcherai sur l'eau !
byebye et RDV en altitude !
stef :P
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

moi je commence par le CD...pour le LD on verra !
Idem, je serais sur le CD, et j'espère l'an prochain sur l'EM. J'ai une revanche à prendre :evil:
Objectif avoué : passer sous les 3h, mais ça ne semble pas gagné :?
Mais petit traka dans ma préparation, inflammation intestinale qui m'empeche de faire quoi que se soit !
Je vais reprendre par de l'intensité en fin de semain histoire d'arriver affuté !
Soigne toi bien.
On se voit là bas, et j'espere qu'on est pas 1600 au départ car moi sinon je marcherai sur l'eau !
Pour l'instant 413 inscrits sur le CD et... 414 sur l'EM. :shock:
byebye et RDV en altitude !
stef
A+

willy
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

3h sur un CD !! A annecy je met 2h40 et je trouve déjà ca long pour un CD ...mais 3h ! Je savais pas qu'on avait le droit de s'arreter prendre un café !!
Un CD de 3h...ou est l'arnaque !! :?:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Répondre