marline vs bébéou

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

marline vs bébéou

Message non lu par bébéou »

slt a tous sauf a marline qui je crois a pris sa retraite ...
malheureusement en vacances sans possibilités de me connecter je viens d apprendre toutes les( facecies )soucis d orthographe
j ai donc mis pas mal de temps a regarder tous les postes le concernant :shock:
ce qui m a le plus surpris ce n est pas la violence des propos mais plutot les bonnes repliques de nos posteurs :lol:
marline s est fait humilié chambré et discredité ...
je dois donc remercier tout les posteurs pour leur solidarité leur courage leur acharnement a renverser cet ennemi frenetique feroce et fourbe qui gangrainait le forum de ces postes ridicules
posteurs posteuses mes amis mes freres la victoire et la beauté du sport est en nous ... :sm28:
j en ai peut etre fait 1 peu trop :lol:
maintenant j aimerais revenir aux propos qui salisse mon equipe et seulement ajouter que ...
qui ne saute pas n est pas au tu nois
je terminerais cette petite mise au point par 1 chanson adressée a marline
kan on est con on est con " georges brassens " on est con "marline "


fuck you marline
bébéou le bresilien d autun
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

On reprochait à Marline son manque de tacte, de politesse, de respect....
Alors, ne tombons pas dans cette meme catégorie, et saluons-le (la)
sans l'insulter. Nous risquerions de lui donner raison.

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bebeou, tu sais que je t'aime bien mais là tu tombes toi aussi dans le même travers que (je ne cite plus le nom). On ne connait pas l'age de notre interlocuteur prématuremment disparu mais peut être que c'est votre moyen d'expression et que cela ne vous agresse pas. Dans ce cas c'est juste un décalage de génération.
Il semble que cette agression verbale soit normale à un certain age et permette de se construire. Tenez cependant compte qu'il y a sur le forum des gens qui ont dépassé ce stade.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

rien à voir avec le sujet

Message non lu par david vincent »

mon 600 eme :sm16:
Répondre